Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se comporter envers un homme
13 juin 2019 21:35
Comment attiré un homme bien et faire fuir les mauvais ? Car j'ai la forte impression de faire tout le contraire
Y a t il une façon d'être ? De parler ?

Je suis quelqu'un de très douce et qui s'accroche vite quand quelqu'un minteresse et parfois j'ai l'impression que certains prennent ça pour de la naïveté
J'essaye de me montrer détacher quand j'entame une relation avec quelqu'un mais je pense que je suis vite démasquer

Faut il être froide et dure et dire directement ce que l'on attend de la personne au risque de lui mettre la pression et qu'il sen aille ?
Je ne sais plus comment agir, j'ai l'impression de ne pas pouvoir être moi même

Et vous les hommes pour vous comment devrait agir une femme avec vous pour que vous envisagez du sérieux avec elle et pas juste une aventure ?
13 juin 2019 21:38
Y a pas de façon d être. Restes comme tu es et tu tomberas sur une personne comme toi in sha Allah. Mais places toujours ta confiance en Allah pour qu Il te mette le bon sur ton chemin.

Qu Allah te facilite soeurette.
13 juin 2019 21:39
Je pense qu'il faut parler mariage directement, que c'est ton projet. Si l'homme commence avec "faut se connaitre avant, j'ai d'autres projets avant etc" c'est mort. Ce n'est pas un homme qui a un projet certain donc cela ne sert à rien de perdre ton temps. S'il sera dans la même optique que toi, dans quelques mois ou années, si tu es encore célibataire et vous vous recroisez c'est autre chose. Mais en attendant il n'est pas décidé pour ici et maintenant.
S
13 juin 2019 21:44
Salam

Pour moi l’importance c’est que cette femme soit pudique, ( peu importe si elle est voilé c’est pas l’importance ) mais qu’elle couvre ses formes par exemples avec une tunique(ou jsp comment sa s’appelle le truc qui descend jusqu’au fesse ) et c’est mieux si elle s’attache les cheveux . Bref qu’elle est des traits de pudeur suffisant pour notre société.

Ensuite qu’elle se respecte et qu’elle garde ces distances, toujours en présence de monde jamais seul. smiling smiley
A
13 juin 2019 21:44
Si tu "entame des relations" oui c'est normal que attire les mauvais
13 juin 2019 21:45
Ne change pas pour qui que ce soit
Après essaye de te protéger
Parle directement de tes attentes quitte à les faire fuir
13 juin 2019 21:45
Fuis moi je te suis suis moi je te fuis de nos jours c'est comme ca Ill
13 juin 2019 21:46
Personne ne va venir taper à la porte de ma mère pour mepouser, comment veux tu que je fasse ?
Citation
Abtathoun a écrit:
Si tu "entame des relations" oui c'est normal que attire les mauvais
13 juin 2019 21:52
T'es vachement mature toi dis donc, mentalité d'adolescents frustrée ça. Quand tu t'engage dans une relation de mariage il y a plus de place pour des futilités pareille.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Fuis moi je te suis suis moi je te fuis de nos jours c'est comme ca Ill
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
13 juin 2019 21:54
Ce n'est pas ma mentalité cest un constat que jai fais après avoir lu les témoignages dans ce forum smiling smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
T'es vachement mature toi dis donc, mentalité d'adolescents frustrée ça. Quand tu t'engage dans une relation de mariage il y a plus de place pour des futilités pareille.
A
13 juin 2019 21:57
faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Il faut sortir pour voir et être vu. Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc et bla bla

PS : c'est ton boulot normalement CHWNGrrrr
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Personne ne va venir taper à la porte de ma mère pour mepouser, comment veux tu que je fasse ?
T
13 juin 2019 21:59
Tu dois rester toi-même, ne te comporte pas de manière à plaire à qui que ce soit. Du moment que t'as tes principes il y a aucune raison de jouer un rôle. Et aussi, garde ta dignité, c'est super important...
13 juin 2019 22:02
Déjà fait ça n'a pas marché mais merci
Citation
Abtathoun a écrit:
faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Il faut sortir pour voir et être vu. Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc et bla bla

PS : c'est ton boulot normalement CHWNGrrrr
13 juin 2019 22:04
Ça craint. On s'étonne pourquoi les mariage ne dure même pas l'hiver, C'est à cause de se genre de mentalités. Il y'en a qui ont cru que le mariage s'était comme dans les sims starfouallah.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ce n'est pas ma mentalité cest un constat que jai fais après avoir lu les témoignages dans ce forum smiling smiley
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
13 juin 2019 22:09
Tu connais le mot principe toi maintenant ? C'est bien t'as fais un grand pas... Il t'en reste encore des milliards à faire avant de t'impregner de se mots qui ne fait aucunement parti de toi pour l'instant.
Citation
Al Hurra a écrit:
Tu dois rester toi-même, ne te comporte pas de manière à plaire à qui que ce soit. Du moment que t'as tes principes il y a aucune raison de jouer un rôle. Et aussi, garde ta dignité, c'est super important...
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
13 juin 2019 22:10
Il faut avoir un coeur dur, j'ai tendance à m'attacher à n'importe quel connard. Si tu es trop gentille ils vont le sentir et te faire la misère.
Ne parle pas de tes probleme perso car ils vont s'en servir contre toi.

On croise les doigts pour rencontrer des hommes avec un bon coeur Danse
A
13 juin 2019 22:24
Au ça où il est demandé en islam de patiente et de placé sa confiance en Allah après tu fais comme tu veut.

pour répondre à ta question un homme qui veut du sérieux avec une femme il n'attend pas il te demande direct et ton comportement a adopté est de leurs posé un ultimatum, de ne parlé que de mariage, a plus de 1 mois ou 2 ou 3 rdv lache l'affaire ! Suivant tu verra que tout les pas sérieux vont vite être éliminé !
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Déjà fait ça n'a pas marché mais merci
13 juin 2019 22:32
Ptit conseil tu a nonces clairement tes intentions en general en face on va te tepondre amen a tout oy presque

Ensuite tu mets ton coeur en mode off t tu analyses avec ta tete son comportement tu oublie les paroles tu te focalise sur le comportement et reste bien a lecoute et observe bien

Cas 1 les paroles et le comportement se contredise tu mets ton coeur completement off et tu next

Cas 2 les paroles le comportement sont en adequaton tu mets tjrs ton coeur en mode off

Tu ouvriras ton coeur uniquement qd cette personne aura montre carte blanche et que l histoire finira par un gros youyou
13 juin 2019 22:34
Normalement un homme bien n'est pas sensé utilisé quoi que ce soit contre toi.

Citation
Inconnue09 a écrit:
Il faut avoir un coeur dur, j'ai tendance à m'attacher à n'importe quel connard. Si tu es trop gentille ils vont le sentir et te faire la misère.
Ne parle pas de tes probleme perso car ils vont s'en servir contre toi.

On croise les doigts pour rencontrer des hommes avec un bon coeur Danse
13 juin 2019 22:35
Salam

Des deux Côtés l’ami. Cependant, tu vas fort et tu risques de finir « Vieux Garçon » Elle n’est pas DANS une relation de mariage elle se renseigne mais si tu viens l’epee En main , ça chamboule Tout !!! Cependant curieux dans ce genre de situation, Informe-nous ou moi simplement (si cela n’intéresse personne).Comment devrait-elle faire, pour se marier halalement et par la même occasion : Tomber sur la bonne personne ??? Ajrek Ktir ....La dernière sentence concernants Les futilités : C’est dans l’engagement de L’Armée qu’il n’y plus de place pour les Frivolités...
Citation
Gloire77 a écrit:
T'es vachement mature toi dis donc, mentalité d'adolescents frustrée ça. Quand tu t'engage dans une relation de mariage il y a plus de place pour des futilités pareille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook