Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment combler sa femme ?
M
26 mai 2017 15:09
Tout est dans le titre j'attend vos réponse, sachant que je me dit souvent que trop en faire va lui faire prendre une habitude et au moment où je vais avoir un relâchement elle va m'en vouloir ou autre, y aussi cette peur que elle prenne la confiance et se sente supérieur, enfin bref beaucoup de préjujés aussi je pense.
26 mai 2017 15:12
Combler sa femme tout en te disant je le fais pour Allah.

No calcule. Unlimited.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
26 mai 2017 15:13
Are you sure about this ?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Combler sa femme tout en te disant je le fais pour Allah.

No calcule. Unlimited.
M
26 mai 2017 15:13
Mastercard Platinum
26 mai 2017 15:14
Tssseye rolling smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Mastercard Platinum
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
26 mai 2017 15:14
Salam alaykoum si tu es marié.., Ben la question est à évaluer avec la principale intéressée et si tu ne l es pas encore alors appuie sur la touche "arrêt" tu te fais trop de films..,
26 mai 2017 15:15
C'est ta femme c'est pas une question de faire le canard. La meilleure récompense est auprès d'Allah mais déjà sur terre elle te le rendra bien si elle a la foi sincère.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 mai 2017 15:15
Salam¨

Etant une femme, une vraie femme est comblée quand elle sent qu'elle est importante aux yeux de son mari, qu'il la trouve jolie, qu'il lui fait sentir qu'il l'admire et l'aime. Et je pense que si tu l'a épousée c'est que ce n'est pas une personne qui prendrait la confiance et qui te prendra pour un canard... Moins elle te demanderas des choses et plus elle en mériteras. Franchement, tant que je vois la personne que j'aime heureuse d'être avec moi, je suis heureuse. Pour moi l'amour est inépuisable tant que l'on prend soin l'un de l'autre. Juste un "j'ai pensé à toi en voyant ça, en allant là..."
26 mai 2017 15:16
Salam,

En lui offrant des Ferrero Rocher tous les jours In love
A
26 mai 2017 15:19
Combler sa femme, ça dépend de ta définition du comblement.

Combler matériellement, oui c'est vouer à l'échec car tu vas forcément t'essoufler, manquer d'idées, de solutions etc...

Et le "moins bien" que tu proposera derrière sera perçu à tort comme un manque d'amour de ta part.

Mais cela dépend de toi, et finalement oui si tu proposes que du matériel, c'est un manque d'amour de ta part, donc lorsque tes cadeaux feront moins leur effet. Elle te le reprochera et c'est logique.

L'Amour c'est donner du temps, de l'attention, de la présence, de la générosité, de l'affection, de la patience, de la bienveillance, de la solidarité etc...

C'est la dessus qu'il faut mettre l'accent car c'est comme cela qu'une femme se comble.

Et ça, aucune femme ne pourra t'en faire le reproche !

Celle qui le fera sera déclaré d'office comme ingrate et se sera condamné toute seule. Donc no regret, c'est qu'elle n'aime ni le bien, ni Allah !
M
26 mai 2017 15:20
Je doit avouer que c'est très bien dit, c'est simple mais profond.

C'est vrai qu'il n'y a pas mieux que la simplicité et non je ne suis pas marié mais disons que je me prépare je voudrais être un Homme bon avec ma Femme et la comblé de la meilleur des manières voilàa pourquoi je viens vers vous aujourd'hui.

Citation
islammuslima a écrit:
Salam¨

Etant une femme, une vraie femme est comblée quand elle sent qu'elle est importante aux yeux de son mari, qu'il la trouve jolie, qu'il lui fait sentir qu'il l'admire et l'aime. Et je pense que si tu l'a épousée c'est que ce n'est pas une personne qui prendrait la confiance et qui te prendra pour un canard... Moins elle te demanderas des choses et plus elle en mériteras. Franchement, tant que je vois la personne que j'aime heureuse d'être avec moi, je suis heureuse. Pour moi l'amour est inépuisable tant que l'on prend soin l'un de l'autre. Juste un "j'ai pensé à toi en voyant ça, en allant là..."
26 mai 2017 15:21
Miam oui mais la crise de foie pas foi hein lol

Ét les kilos à venir lol quelques ferreros de temps en temps, des mots de gratitude, l'écouter réellement quand elle veut se confier et non faire semblant, le regard aussi, un regard plein de In love ét la respecter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/17 15:21 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
26 mai 2017 15:22
Merci beaucoup pour ta réponse, comme tu dit je pense les meilleurs signes sont d'amour sont les choses non palpables.
Citation
Soul Mate a écrit:
Combler sa femme, ça dépend de ta définition du comblement.

Combler matériellement, oui c'est vouer à l'échec car tu vas forcément t'essoufler, manquer d'idées, de solutions etc...

Et le "moins bien" que tu proposera derrière sera perçu à tort comme un manque d'amour de ta part.

Mais cela dépend de toi, et finalement oui si tu proposes que du matériel, c'est un manque d'amour de ta part, donc lorsque tes cadeaux feront moins leur effet. Elle te le reprochera et c'est logique.

L'Amour c'est donner du temps, de l'attention, de la présence, de la générosité, de l'affection, de la patience, de la bienveillance, de la solidarité etc...

C'est la dessus qu'il faut mettre l'accent car c'est comme cela qu'une femme se comble.

Et ça, aucune femme ne pourra t'en faire le reproche !

Celle qui le fera sera déclaré d'office comme ingrate et se sera condamné toute seule. Donc no regret, c'est qu'elle n'aime ni le bien, ni Allah !
26 mai 2017 15:22
C'est très admirable comme démarche! Oui c'est ça, il faut bien choisir sa moitié et le plus heureux des mariages est le plus simple...
M
26 mai 2017 15:23
"Combler matériellement, oui c'est vouer à l'échec car tu vas forcément t'essoufler, manquer d'idées, de solutions etc..."

Oulà, ne sous estimes pas le matérialisme d'une femme grinning smiley
Citation
Soul Mate a écrit:
Combler sa femme, ça dépend de ta définition du comblement.

Combler matériellement, oui c'est vouer à l'échec car tu vas forcément t'essoufler, manquer d'idées, de solutions etc...

Et le "moins bien" que tu proposera derrière sera perçu à tort comme un manque d'amour de ta part.

Mais cela dépend de toi, et finalement oui si tu proposes que du matériel, c'est un manque d'amour de ta part, donc lorsque tes cadeaux feront moins leur effet. Elle te le reprochera et c'est logique.

L'Amour c'est donner du temps, de l'attention, de la présence, de la générosité, de l'affection, de la patience, de la bienveillance, de la solidarité etc...

C'est la dessus qu'il faut mettre l'accent car c'est comme cela qu'une femme se comble.

Et ça, aucune femme ne pourra t'en faire le reproche !

Celle qui le fera sera déclaré d'office comme ingrate et se sera condamné toute seule. Donc no regret, c'est qu'elle n'aime ni le bien, ni Allah !
M
26 mai 2017 15:24
1 an plus tard...150kg au compteur grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

En lui offrant des Ferrero Rocher tous les jours In love
L
26 mai 2017 15:27
ptdr
Citation
Mounir* a écrit:
Mastercard Platinum
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
26 mai 2017 15:29
franchement une femme ne demande pas à être comblée que pour le sexe ...

tu peux la combler de plusieurs mannières :

- ménage,
- cadeaux,
- sorties,

Citation
MonsieurNature a écrit:
Tout est dans le titre j'attend vos réponse, sachant que je me dit souvent que trop en faire va lui faire prendre une habitude et au moment où je vais avoir un relâchement elle va m'en vouloir ou autre, y aussi cette peur que elle prenne la confiance et se sente supérieur, enfin bref beaucoup de préjujés aussi je pense.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
26 mai 2017 15:29
soit naturel et aime la de tout ton coeur, on s'en fout qu'il y ait des maladresses, du moment que tu es sincère et que tu la respecte.
Pas besoin de blablater ou d'offrir des roses tous les matins.
Juste une présence, le fait qu'elle sache qu'elle peut compter sur toi, c'est déjà suffisant
M
26 mai 2017 15:30
A vrai dire je ne parlais pas du tout de sexe, mais je pense que ce doit être aussi important pour vous que nous.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
franchement une femme ne demande pas à être comblée que pour le sexe ...

tu peux la combler de plusieurs mannières :

- ménage,
- cadeaux,
- sorties,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook