Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment comblé le vide?
t
6 juin 2006 16:28
Dite moi comment comblé le vide de l'homme que j'aime? Son absence est insupportabla je sais plus quoi faire...Il me manque trop il est un besoin vital pour moi.(pour ce qui me connaisse pas mon fiancé et au maroc et moi en france depuis 4 ans qu'on est ensemble)
J'ai bo être forte il y a des moments comme maintenant ou c'est trop dur....Mais si je sé que je vais le voir dans 20j

Alhamdolilah rla kol lihal
Donnez moi du courage allah yrawankom
m
6 juin 2006 16:30
tu as déja trouvé la solution puisque tu es sur yabiladi winking smiley. sauf si tu parler d'autre vide winking smiley!!!
S
6 juin 2006 16:31
Citation
taourirt81 a écrit:
Dite moi comment comblé le vide de l'homme que j'aime? Son absence est insupportabla je sais plus quoi faire...Il me manque trop il est un besoin vital pour moi.(pour ce qui me connaisse pas mon fiancé et au maroc et moi en france depuis 4 ans qu'on est ensemble)
J'ai bo être forte il y a des moments comme maintenant ou c'est trop dur....Mais si je sé que je vais le voir dans 20j

Alhamdolilah rla kol lihal
Donnez moi du courage allah yrawankom

motive toi, 20 jours c'est rien, ça passe vite, essaye de faire beaucoup d'activité et le temps passera vite
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
t
6 juin 2006 16:33
Citation
metwalli a écrit:
tu as déja trouvé la solution puisque tu es sur yabiladi winking smiley. sauf si tu parler d'autre vide winking smiley!!!
C'est claire que sa aide bien mais le vide est profond la douleur ne veut pas passer la est mon prblème
l
6 juin 2006 16:37
COURAGE ma belle le plus dur est fait n'est-ce pas et hamdoulah car du mmt que tt va bien entre vs c'est l'essentiel et vous allez bientot vous retrouver alors hamdoulah pr toi

patience!!!!
t
6 juin 2006 16:38
Citation
Sanah a écrit:
Citation
taourirt81 a écrit:
Dite moi comment comblé le vide de l'homme que j'aime? Son absence est insupportabla je sais plus quoi faire...Il me manque trop il est un besoin vital pour moi.(pour ce qui me connaisse pas mon fiancé et au maroc et moi en france depuis 4 ans qu'on est ensemble)
J'ai bo être forte il y a des moments comme maintenant ou c'est trop dur....Mais si je sé que je vais le voir dans 20j

Alhamdolilah rla kol lihal
Donnez moi du courage allah yrawankom

motive toi, 20 jours c'est rien, ça passe vite, essaye de faire beaucoup d'activité et le temps passera vite
Quel que soit l'activités que je fais le vide me hante donc depuis quelques jours je ne fait plus rien a part être sur yabiladi
f
6 juin 2006 18:07
la patience est la meilleure des vertus smiling smiley
t
6 juin 2006 18:15
Citation
fatima35 a écrit:
la patience est la meilleure des vertus smiling smiley

De toute façon j'ai pas trop le choix. merci à vous
p
6 juin 2006 20:48
tu pourrais aussi te marier avec lui comme ça il te rejoint en France ??

t'as déjà fait le Hallal ??
s
6 juin 2006 21:42
surtout occupe toi profites en pour par exemple allé chez le coiffeur comme ça à son retour il sera ravie de te voir jolie,vois tes amies,ta famille.Moi tous les étés on est séparé pendant un mois il part au maroc.Au début les larmes que je verser c'était incroyable et puis des amies me remonté pas trop le moral elles disaient "tu sais la bas au maroc il y a des filles qu'en on rien à faire c'est des....alors la mon moral en prennait plus un coup je ne voulé pas sortir de chez moi j'étais dégouté.L'année d'après à son départ j'ai pleuré et après je me sui di c'est bon il y a des choses plus graves dans la vie et j'en ai profité pour voir mes amies pour me faire belle pour son retour...les premiers jours c'est normal que sa présence te manque mais occupes toi prends soin de toi ne comptes surtout pas les jours et sa va passé vite pour toi inchallah.
bon courage
s
6 juin 2006 21:50
si tu trouve une solution fait moi signe j'en ai bien besoin ta de la chance plu ke 20 j jaimeré bien etre a ta place courage
t
6 juin 2006 22:18
Citation
perle_d'orient a écrit:
tu pourrais aussi te marier avec lui comme ça il te rejoint en France ??

t'as déjà fait le Hallal ??

Oui on a fait le hallal l'été dernier et des fiançailles et on à entammé les démarches pour qu'il vienne ici et que l'ont se maire, dans 20 jours on signe chez l'adoul notre union.
Et notre appartement et déja prés mais les démarches son t trés trés longues c'est sa le plus difficile.
p
6 juin 2006 22:20
ton appart est pret ou au Maroc ?? dis moi tu as ta nationalité francaise ou pas ??

En tout cas félicitation pour ton mariage
t
6 juin 2006 22:29
Citation
parisienne78 a écrit:
ton appart est pret ou au Maroc ?? dis moi tu as ta nationalité francaise ou pas ??

En tout cas félicitation pour ton mariage

%Merci je te souhaite à toi aussi tout le bonheur possible sur cette terre.
Notre appart est prés en france et moi j'ai la double nationnalité.
p
6 juin 2006 22:33
c est bon alors c est pour bientot et t as un travail ??
t
6 juin 2006 22:41
Citation
parisienne78 a écrit:
c est bon alors c est pour bientot et t as un travail ??

Non je travail pas je passe mon Bac la semaine prochaine ncharallah mais je vais travailler ncharalah.
t
6 juin 2006 22:43
Citation
sam 93 a écrit:
si tu trouve une solution fait moi signe j'en ai bien besoin ta de la chance plu ke 20 j jaimeré bien etre a ta place courage
Je crois que la seul solution et de prendre notre mal en patience mais heureusement que les moyen de communication sont la...(msn en particulier)
s
6 juin 2006 22:47
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
sam 93 a écrit:
si tu trouve une solution fait moi signe j'en ai bien besoin ta de la chance plu ke 20 j jaimeré bien etre a ta place courage
Je crois que la seul solution et de prendre notre mal en patience mais heureusement que les moyen de communication sont la...(msn en particulier)
on a un point en comun on é ds la meme situation tte les deux et on vien de la meme ville maismalheureusement moi sé ds 3 moi inchallah
i
6 juin 2006 23:01
Dis toi khti que tu es chanceuse il te reste 20 jours moi il me reste 2 mois avant que jaille au maroc pour me marier inchalah...et ca fais 3 ans que je lai pas vue...donc dis toi qu'il y a pire...Je le connais depuis mon enfance,mais je me suis attacher a lui sérieusement il y a 3 ans...on c promis lun a l'autre..on a attendue que mes parents accepte notre union..et voila inchalah dans 2 mois..Alors tinquiete,dis toi quil y a pire winking smiley Mais je sais que defois c vraiment difficile,mais prends ton mal en patience..Et parle lui si c difficile,écrivé vous des e-mails,regarder vous par la webcam...ca aide winking smiley

Bisous,mabrouk,lah y kemel inchalah winking smiley
k
6 juin 2006 23:05
ben je te comprend, moi c'est pareil je vis loin de lui (mais pas depuis aussi longtemps) et il me manque terriblement, et le pire ce sont justement les derniers jours, quand il reste plus que 2-3 semaines, on devient très impatient et c'est très dur

moi en ce moment je passe mes journées à soupirer et à penser à mon retour mais bon il faut être patiente, alors essaye de t'occuper l'esprit en sortant, en allant voir des amies... pour que le temps passe plus vite


(et décompte les jours lol, moi ça m'aide winking smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook