Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui comment choisir !
L
3 janvier 2018 11:29
Bonjour je vous explique
Ma mere ma soeur sont contre la femme que j'aime car elles ont découvert qu'elle m'insultait
Ce sont les trois femmes de ma vie
Mais maintenant rien ne va ma soeur ne me parle pas et m'ordonne de ne pas parler à cette fille.
Ma mére aussi
Cette fille je l'aime bien elle m'a supplié de ne pas la laisser on s'est promis de se marier mais là meme les nuits je ne dors pas je crie sans le vouloir dQue faire
Ma mere me dit tout sauf la dignité de la famille je n'arrive plus à me concentrer
Ma mere ma soeur veulent que je la laisse mais je ne peux pas elle compte trop pour moi Aidde!!
3 janvier 2018 11:35
Alors il n'y a que toi qui trouve Normal d'être insulté par cette fille? Elle ne t'as pas épousé et te manque deja de respect alors imagine après le mariage...

Moi je comprends ta famille, car une personne qui t'aime te respect sans même avoir à le lui demandé.
3 janvier 2018 11:38
Écoutes ta mère elle a sans doute raison, ta fiancée ne devrait pas t’insulter.

Ta mère et ta sœur veulent uniquement ton bien
Ma3dnous > Kosbor
3 janvier 2018 11:47
Je suis tombé pour elle
Je n'ai d'yeux que pour elle
Ma maison, ma tour Eiffel
Quand mes amours prennent l'eau

L'île aux oiseaux
Au-dessus des marées
J'ai de l'amour à perpétuité
Pour Pyla sur mer, Arguin, Ferret

La pointe aux chevaux de mer, l'été
Arcachon, Piquey et Frédéliand
Les glaces sur la jetée
Pourraient bien me manquer

Je suis tombé pour elle
Je n'ai d'yeux que pour elle
Ma maison, ma tour Eiffel
Quand mes amours prennent l'eau
L'île aux oiseaux

C'est ma tour de Babel
Mon phare, ma citadelle
Mon cinéma, mon repère
Mon oasis et mes amours à la poubelle
Et quitte à perdre pied
3 janvier 2018 11:55
La fille elle t'insultes tu trouves ça normal ? Cherche quelqu'un qui te respecte, c'est mieux.
t
3 janvier 2018 11:57
Salam LEG01,

Voici quelques pistes de réflexions qui pourront peut être d'aider (ou pas) à ce problème:

Etes tu marié avec "la femme" en question? Qu’entend tu par "insulter"?

1. En islam, les relations entre les époux sont censées se baser sur le respect mutuel et pas conséquent, les "insultes" n'ont pas lieu d'être (surtout quand on porte un jugement négatif sur la personne). A moins que la femme en question (sous le coup de la colère ou à la suite d'une dispute s'emporte pour dire tout et n'importe quoi. Dans ce cas, il faut ou accepter ce trait de caractère et patienter ou se détacher de la personne). A toi de te demander si tu peux accepter ce défaut ou pas.

2. Discuter et être à l'écoute de ta mère et de ta sœur et de prendre de la distance à ton problème (pourquoi agisse-t-elles ainsi? Est-ce de la jalousie? Est pour me protéger ? Doivent elles avoir un regard plus ou moins important sur la relation que j'ai avec cette femme?

3. Demander conseil auprès de personnes pieuses et/ou sages qui peuvent t'apporter davantage éclaircissement.

4. Enfin (c'est le plus important à mon avis), si tu es musulman fait des invocations pour qu'Allah swt te guide pour surmonter ce problème.
3 janvier 2018 12:25
Je donne raison à ta famille même si elles n’ont pas à s’en meler

Tu trouve ça normal que ta copine t’insulte ? Tu passes par quoi devant ta mère et ta soeur ?

i
3 janvier 2018 13:05
Salut !

Permettez moi de vous dire que vous devrez dans une premier lieu resoudre votre problem de respect avec votre fiancée, essayez d'ameliorer la communication entre vous et d'eviter la violence, et 2eme chose votre mere et soeur veulent votre bien sans doute.. mais elle ne doivent dans n aucun cas influencer votre choix parceque c est votre vie et non pas la sienne.
Essayez par la suite d'ameliorer la relation entre votre femme et votre soeur et votre maman surtout. Bon courage
M
3 janvier 2018 17:03
C'est pas normal qu'elle t'insulte aussi.

La seule solution, et si elle en vaut vraiment la peine ta fiancé, et surtout si elle tiens à toi, il faut qu'elle aille présenter des excuses auprès de ta mère et ta soeur. Je ne vois pas d'autres solutions Heu
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
3 janvier 2018 17:24
crie pas trop fort Angel

garde les toutes les 3

je vais te dire un truc moi a titre personelle j'impose mes choix a ma famille et a la famille de la marié c'est simple comme ça Angel
Citation
LEGO1 a écrit:
Bonjour je vous explique
Ma mere ma soeur sont contre la femme que j'aime car elles ont découvert qu'elle m'insultait
Ce sont les trois femmes de ma vie
Mais maintenant rien ne va ma soeur ne me parle pas et m'ordonne de ne pas parler à cette fille.
Ma mére aussi
Cette fille je l'aime bien elle m'a supplié de ne pas la laisser on s'est promis de se marier mais là meme les nuits je ne dors pas je crie sans le vouloir dQue faire
Ma mere me dit tout sauf la dignité de la famille je n'arrive plus à me concentrer
Ma mere ma soeur veulent que je la laisse mais je ne peux pas elle compte trop pour moi Aidde!!
n
4 janvier 2018 12:11
Bonjour,

Tu dis dans un post précèdent 'aidez moi elle va me tuer' que c'est elle qui veut te quitter etc, et là tu dis qu'elle te prie pour que tu restes avec elle ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
Citation
LEGO1 a écrit:
Bonjour je vous explique
Ma mere ma soeur sont contre la femme que j'aime car elles ont découvert qu'elle m'insultait
Ce sont les trois femmes de ma vie
Mais maintenant rien ne va ma soeur ne me parle pas et m'ordonne de ne pas parler à cette fille.
Ma mére aussi
Cette fille je l'aime bien elle m'a supplié de ne pas la laisser on s'est promis de se marier mais là meme les nuits je ne dors pas je crie sans le vouloir dQue faire
Ma mere me dit tout sauf la dignité de la famille je n'arrive plus à me concentrer
Ma mere ma soeur veulent que je la laisse mais je ne peux pas elle compte trop pour moi Aidde!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook