Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment c'est passé la mouqabla entre le mari et sa femme
26 avril 2021 01:10
[/u]Moi et mon mari on joué a la play et mon frere etais mort de rire il ma dis vous etes le couple le plus chelou qui existe on avais rien a ce dire on a fais un pari si je gagne je fais zerma a mon pere que je refuse si il gagne il devais accepter de m'acheter mon premier sac lancel mdrr j'ai gagné mon pere a failli devenir fou quand je lui est dis je rigole j'ai cru qu'il allait me tabassée c'était marrant
'
26 avril 2021 01:11
Effectivement.. super bizarre

Je pense que je suis plutôt le genre à venir avec ma feuille pleine de questions et mes post it. Je prendrais ça tres (trop) au serieux..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
26 avril 2021 01:17
???? Tu vas le faire fuir !!!!
Citation
☀️ a écrit:
Effectivement.. super bizarre

Je pense que je suis plutôt le genre à venir avec ma feuille pleine de questions et mes post it. Je prendrais ça tres (trop) au serieux..
'
26 avril 2021 01:19
Mec c l'objectif ^^ celui qui va rester sera THE BRAVE
Les autres ne m'intéressent pas.
Citation
Dz TahSah a écrit:
???? Tu vas le faire fuir !!!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
26 avril 2021 01:22
Et si il est timide ?! ???????????
Citation
☀️ a écrit:
Mec c l'objectif ^^ celui qui va rester sera THE BRAVE
Les autres ne m'intéressent pas.
r
26 avril 2021 01:25
jcompte pas faire de mouqabala perso

je fais connaissance avec la fille et dès qu'on est tout les deux ok, on implique la famille (en réalité ça sera plus à titre informatif)
P
26 avril 2021 01:29
C'est bizarre la moukabala c'est pour faire connaissance et devant ta famille vous jouer à la playstation je trouve sa pas sérieux et pas respectueux vous jouer et il vous regarde ou c'est comment
D
26 avril 2021 01:30
Arrête de ramener de mauvaises Wibes toi aussi ??
Citation
Elif69 a écrit:
C'est bizarre la moukabala c'est pour faire connaissance et devant ta famille vous jouer à la playstation je trouve sa pas sérieux et pas respectueux vous jouer et il vous regarde ou c'est comment
P
26 avril 2021 01:32
Laisse moi digérer tranquil Heu
Citation
Dz TahSah a écrit:
Arrête de ramener de mauvaises Wibes toi aussi ??
D
26 avril 2021 01:33
????????????
Citation
Elif69 a écrit:
Laisse moi digérer tranquil Heu
26 avril 2021 01:33
Non on etais que moi et mon mari et mon frere c'est une tradition on dois parler ensemble mais on avais deja tous dis alors on a préféré jouer a la play
26 avril 2021 01:38
Vous avez joué a quel Jeu ? FIFA ?
Citation
princesse9 a écrit:
Non on etais que moi et mon mari et mon frere c'est une tradition on dois parler ensemble mais on avais deja tous dis alors on a préféré jouer a la play
D
26 avril 2021 01:38
Zeعma t'as gagné contre un homme ?! Qui plus est à la playstation ??????
Citation
princesse9 a écrit:
Non on etais que moi et mon mari et mon frere c'est une tradition on dois parler ensemble mais on avais deja tous dis alors on a préféré jouer a la play
26 avril 2021 01:44
Pes et oui je joue a la play depuis mes 10 ans avec mon frere jumeaux a l'epoque il y avais black ops je me rappelle
D
26 avril 2021 01:45
Ah un garçon manqué ??

C pr ça que ton mari Dahhak mdr ....
Citation
princesse9 a écrit:
Pes et oui je joue a la play depuis mes 10 ans avec mon frere jumeaux a l'epoque il y avais black ops je me rappelle
26 avril 2021 01:52
Garçon manqué qui aime les voiture de luxe et surtout le foot je suis une grosse supportrice du psg depuis plus de 15 ans et surtout les escarpin et sac a main de luxe mais qui travaille pour les achete ne crois pas que je suis une michto stp mdrr
D
26 avril 2021 01:53
Incha ALLAH vous perdez le prochain match (allez Lyon/Madrid/Chelsea) !!!!

T'es vieux sac là????? (je plaisante mdr)...
Citation
princesse9 a écrit:
Garçon manqué qui aime les voiture de luxe et surtout le foot je suis une grosse supportrice du psg depuis plus de 15 ans et surtout les escarpin et sac a main de luxe mais qui travaille pour les achete ne crois pas que je suis une michto stp mdrr
26 avril 2021 01:55
Insha allah fi rassek oui ta la haine contre nous ou quoi?
D
26 avril 2021 01:58
La banlieue influence Paname, Paname influence le Monde !!

J'aime pas le PsG !! Ttffffuuuuu ?
Citation
princesse9 a écrit:
Insha allah fi rassek oui ta la haine contre nous ou quoi?
26 avril 2021 02:01
Moi je regarde bien avant le qatar alors sa compte pas mais j'avoue je rate pas un matche t devine mon mari c'est un supporter de quel equipe? C'est en espagne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook