Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui avouer qu'il me plaît
C
16 juin 2013 19:25
bonjour,

il y a 1 mois et demie, j'ai rencontré un homme (mon nouveau garagiste puisque je cherchais une nouvelle voiture).

ça a tout de suite bien accroché, la première fois on a juste parlé voiture, puis on parlé une bonne dizaine de fois au téléphone et pas que de voiture, et puis on s'est revu deux autres fois toujours dans son garage mais là c'était plus ambiguë, avec des sous entendu (surtout quand on est parti tous les deux essayer la voiture).

Le problème c'est que je ne sais pas si je lui plaît (car c'est un bon vivant (marrant), mais plutôt solitaire). De plus, je suis beaucoup plus jeune que lui (-15ans) et je n'ai pas un physique avantageux (kilos en trop !).

Je dois le revoir la semaine prochaine (pour la voiture) mais je ne sais pas si je dois faire le premier pas...
Pouvez vous me conseiller
Merci d'avance
h
16 juin 2013 20:30
Citation
CookiE12 a écrit:
bonjour,

il y a 1 mois et demie, j'ai rencontré un homme (mon nouveau garagiste puisque je cherchais une nouvelle voiture).

ça a tout de suite bien accroché, la première fois on a juste parlé voiture, puis on parlé une bonne dizaine de fois au téléphone et pas que de voiture, et puis on s'est revu deux autres fois toujours dans son garage mais là c'était plus ambiguë, avec des sous entendu (surtout quand on est parti tous les deux essayer la voiture).

Le problème c'est que je ne sais pas si je lui plaît (car c'est un bon vivant (marrant), mais plutôt solitaire). De plus, je suis beaucoup plus jeune que lui (-15ans) et je n'ai pas un physique avantageux (kilos en trop !).

Je dois le revoir la semaine prochaine (pour la voiture) mais je ne sais pas si je dois faire le premier pas...
Pouvez vous me conseiller
Merci d'avance

Fais gaffe u levier de vitesse pendant l'essaie ! lol
16 juin 2013 20:43
Coucou CookiE12,

Ton histoire est trop mignonne... mais moi je te conseillerais de ne pas faire le premier pas...Franchement s'il est intéressé par toi, ne t'inquiète pas il te le fera savoir...

Et puis s'il ne te dit rien cette fois-ci il y aura d'autres occasions...

P.S: Fais gaffe quand même.... Les personnes qui ont le sens du contact ont beaucoup de facilité à mettre à l'aise les personnes. Regarde juste les commerciaux quand ils veulent vendre leurs produits, ils sont prêts à tout...

Amicalement,
Ragazza
c
16 juin 2013 22:30
Citation
ragazza a écrit:
Coucou CookiE12,

Ton histoire est trop mignonne... mais moi je te conseillerais de ne pas faire le premier pas...Franchement s'il est intéressé par toi, ne t'inquiète pas il te le fera savoir...

Et puis s'il ne te dit rien cette fois-ci il y aura d'autres occasions...

P.S: Fais gaffe quand même.... Les personnes qui ont le sens du contact ont beaucoup de facilité à mettre à l'aise les personnes. Regarde juste les commerciaux quand ils veulent vendre leurs produits, ils sont prêts à tout...

Amicalement,
Ragazza

Tout à fait d'accord

je pense aussi que c est un beau parleur et qu il serait prêt à vendre ce qu'il a de plus cher pour que tu achetes la voiture......... ensuite s il est interessé par toi il connait ton numero et je pense qu'il est assez grand pour t'appeler.
concernant la voiture si elle te plait vraiment achete la sinon laisse tombé
C
17 juin 2013 17:14
Merci pour vos réponse.

Pour info, la première fois il n'avait pas de voiture à me vendre et quand il m'a rappelé il n'avait toujours pas de voiture à me proposer. Si j'ai acheté la voiture dans son garage, c'est juste que j'habite à la campagne et que c'est le garagiste le plus proche.
Et puis son métier principal ce n'est pas de vendre des voiture (il n'est pas concessionnaire) mais de les réparer.
La voiture est passée par son garage juste parce que le monsieur qui l'avait avant voulait s'en débarrasser puisqu'il y en avait acheter une neuve.
Il n'est pas marié, ni en couple.
Et ce n'est pas le genre coureur de jupons.

Mais je pense que si je ne tente rien il ne se passera rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook