Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avouer son amour ??
m
24 avril 2014 13:23
Bonjour, les yabis

J'aimerai avoir vos avis concernant le processus de l'aveu de son amour à une fille confused smiley.

Les filles vous serez plus attachées à des mots ou à des actes smiling smiley.
Je veux dire vous préféreriez un mec qui vous flattent souvent par des paroles amoureuses mais qui ne vous apportent rien (sauf aux moments spéciaux notamment le saint valentin, l'anniversaire...), ou bien un mec qui ne dit pas son amour mais qu'il le montrent souvent par des cadeaux, par des propositions de voyages au week-end, par des bons plans en sursaut ...

Les mecs : partagez vos expéreinces les gars (Enfin, si vous en avez grinning smiley)

A titre indicatif : Personnelement je suis du deuxième genre, mais je sens souvent que ça ne marche pas à merveillesad smiley. Je pense aussi que le premier genre et plus homo grinning smiley. Sinon, je suis ouvert à vos avis.

Merci pour vote participation smiling smiley.
A
24 avril 2014 13:31
Un juste milieu pas trop et pas peu non plus.

Moi j'aime quand mon homme me dit des belles choses souvent pas toujours parce que à force au s'habitude et on prete plus attention à ces belles phrases.

Je préfere qu'il me le montre et me le dit smiling smiley
Mais faut faire attention si tu dis ton amour mais que tes actes suivent pas nous les femme on a tendance a croire que c'est du mensonge.
B
24 avril 2014 13:56
salam


les mots c mieux grinning smiley
apres si pour toi sa fais homo grinning smiley
m
24 avril 2014 14:07
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam


les mots c mieux grinning smiley
apres si pour toi sa fais homo grinning smiley

ptdr C'est plutôt féminin ce truc, mais il me semble que ça marche bien, hein grinning smiley?
B
24 avril 2014 14:11
Citation
mareccos a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam


les mots c mieux grinning smiley
apres si pour toi sa fais homo grinning smiley

ptdr C'est plutôt féminin ce truc, mais il me semble que ça marche bien, hein grinning smiley?

moi perso on me l'as jamais fais grinning smiley mais on m'as dit que sa marche trop bien la personne es endormie grinning smiley c ça moody smiley ou sinon toi t le genre numero 2 mdrr t pigeon c ça ptdr alors vaut mieux des motsgrinning smiley
m
24 avril 2014 14:20
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam


les mots c mieux grinning smiley
apres si pour toi sa fais homo grinning smiley

ptdr C'est plutôt féminin ce truc, mais il me semble que ça marche bien, hein grinning smiley?

moi perso on me l'as jamais fais grinning smiley mais on m'as dit que sa marche trop bien la personne es endormie grinning smiley c ça moody smiley ou sinon toi t le genre numero 2 mdrr t pigeon c ça ptdr alors vaut mieux des motsgrinning smiley

Arrête, tu t foue de ma gueule, le deuxième c'est le pigeon Oups ?
J'ai cru que c'était le plus class , gentleman Cool
A
24 avril 2014 14:24
Des mots sans preuve ça sert a rien ça fait mytho lol. Mais sinon moi je préfère les deux mais faut mas abuser aussi hein winking smiley
B
24 avril 2014 14:27
Citation
mareccos a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam


les mots c mieux grinning smiley
apres si pour toi sa fais homo grinning smiley

ptdr C'est plutôt féminin ce truc, mais il me semble que ça marche bien, hein grinning smiley?

moi perso on me l'as jamais fais grinning smiley mais on m'as dit que sa marche trop bien la personne es endormie grinning smiley c ça moody smiley ou sinon toi t le genre numero 2 mdrr t pigeon c ça ptdr alors vaut mieux des motsgrinning smiley

Arrête, tu t foue de ma gueule, le deuxième c'est le pigeon Oups ?
J'ai cru que c'était le plus class , gentleman Cool

oui oui c tres class et gentleman t'offrir des voyage et week end a sa copine whistling smiley
tu serais mariée j'aurais dit oui c class mais la nan grinning smiley
B
24 avril 2014 14:29
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Des mots sans preuve ça sert a rien ça fait mytho lol. Mais sinon moi je préfère les deux mais faut mas abuser aussi hein winking smiley

toi déjà reçu des cadeaux lol grinning smiley
m
24 avril 2014 14:32
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Des mots sans preuve ça sert a rien ça fait mytho lol. Mais sinon moi je préfère les deux mais faut mas abuser aussi hein winking smiley

Wéé, biensur ptdr
m
24 avril 2014 14:39
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam


les mots c mieux grinning smiley
apres si pour toi sa fais homo grinning smiley

ptdr C'est plutôt féminin ce truc, mais il me semble que ça marche bien, hein grinning smiley?

moi perso on me l'as jamais fais grinning smiley mais on m'as dit que sa marche trop bien la personne es endormie grinning smiley c ça moody smiley ou sinon toi t le genre numero 2 mdrr t pigeon c ça ptdr alors vaut mieux des motsgrinning smiley

Arrête, tu t foue de ma gueule, le deuxième c'est le pigeon Oups ?
J'ai cru que c'était le plus class , gentleman Cool

oui oui c tres class et gentleman t'offrir des voyage et week end a sa copine whistling smiley
tu serais mariée j'aurais dit oui c class mais la nan grinning smiley

Si tu le dit mais la copine sera un jour la femme, non ? c'est ça le but de fréquenter quoi Heu ?
Enfin, pour moi grinning smiley
c
24 avril 2014 14:40
Faut faire les deux ! Mets lui pleins la vue !!

Déclare ta flamme, fais la rêver avec des surprises, des journées spéciales !
B
24 avril 2014 14:47
Citation
mareccos a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam


les mots c mieux grinning smiley
apres si pour toi sa fais homo grinning smiley

ptdr C'est plutôt féminin ce truc, mais il me semble que ça marche bien, hein grinning smiley?

moi perso on me l'as jamais fais grinning smiley mais on m'as dit que sa marche trop bien la personne es endormie grinning smiley c ça moody smiley ou sinon toi t le genre numero 2 mdrr t pigeon c ça ptdr alors vaut mieux des motsgrinning smiley

Arrête, tu t foue de ma gueule, le deuxième c'est le pigeon Oups ?
J'ai cru que c'était le plus class , gentleman Cool

oui oui c tres class et gentleman t'offrir des voyage et week end a sa copine whistling smiley
tu serais mariée j'aurais dit oui c class mais la nan grinning smiley

Si tu le dit mais la copine sera un jour la femme, non ? c'est ça le but de fréquenter quoi Heu ?
Enfin, pour moi grinning smiley

oui si c ton but bah fonce grinning smiley offre lui un voyage a Marrakechgrinning smiley elle va etre contente lol
b
24 avril 2014 14:51
Slm,

Moi je préfère qu'on me le prouve par des actes régulièrement et les mots, je préfère que ça soit moins fréquent, ça reste mon avis bien sûr, chaque femme diffère d'une autre lol
A
24 avril 2014 14:54
Mdrrrrr non jai jamais eu de cadeau et jen veut pas lol. S'il veut me faire un cadeau il viens voir mon papa sinon bye bye acherie bye bye ptdr


Et marrucos franchement garde toute ces attention pour ta femme pcq tes sur de rien peut être ça sera pas ta femme allahu a3lem personne sais maissi cest elle que tu veux jte le souhaite inchallah. Allahy qamel belkheir.

Bon après tu fais comme tu veux grinning smiley
B
24 avril 2014 14:56
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrr non jai jamais eu de cadeau et jen veut pas lol. S'il veut me faire un cadeau il viens voir mon papa sinon bye bye acherie bye bye ptdr


Et marrucos franchement garde toute ces attention pour ta femme pcq tes sur de rien peut être ça sera pas ta femme allahu a3lem personne sais maissi cest elle que tu veux jte le souhaite inchallah. Allahy qamel belkheir.

Bon après tu fais comme tu veux grinning smiley

mdr t'as raison grinning smiley
s
24 avril 2014 14:57
Comment avouer son amour?

Si elle sait lire envoyer une lettre :
Mademoiselle,

Veuillez trouver çi joint ma déclaration d'amour du 24 Avril 2014.
Votre âge et votre taille correspondant à mes critères de sélection en vu d'une relation amoureuse, je vous prie d'accepter un premier rendez vous afin de définir la suite à donner à notre histoire.

Veuillez agréer, Mademoiselle, etc.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
24 avril 2014 15:00
Sharrif il mfait trop penser a garouda jsais pas pk jai du une prémonition jen suis sur c'est lui ptdr
B
24 avril 2014 15:03
t'as eu une prémonition mdrrr t une ouf Are you crazy
et c pas garouda shariff lol
s
24 avril 2014 15:05
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Sharrif il mfait trop penser a garouda jsais pas pk jai du une prémonition jen suis sur c'est lui ptdr

Alors je peut t'assurer que tu te trompe je n'est qu'un seul pseudo et j'aurais toujours qu'un seul pseudo
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook