Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir une vie sociale ?
s
21 décembre 2023 19:59
s , comment avoir une vie sociale?

Dans mon entourage, au taf entre autres Al Hamdulillah il y a des gens de ma tranche d’âge. On s’entend bien, on a à peu près les mêmes valeurs, ( d’ailleurs il y a une convertie Allahuma barik), on s’écrit parfois, mais ça ne va pas au delà. Que ce soit avec la convertie ou les autres de ma tranche d’âge, on ne fait jamais de sortie en dehors ni quoi que ce soit.

En gros, je pense qu’ils veulent rester de collègues de travail..

A côté de ça, pendant mon temps libre, je le comble en sortant faire du shopping ou en me baladant. J’essaye également de me cultiver par rapport au développement personnel et en ne pas restant passive.

J’ai été sur un site , qui propose du bénévolat. Ce ne sont pas des associations musulmanes, mais je me dis que cela pourrait me faire du bien de passer du temps avec des personnes pendant mon temps libre.

Faut savoir qu’on dit de moi que je suis une femme assez coquette et souriante. Je suis également bienveillant et généreuse , mais je n’arrive pas à tisser des liens et à les consolider

Comment pourrais je améliorer ma vie sociale, d’après vous?

Qu’Allah vous récompense
21 décembre 2023 20:01
Salam perplexe

Pourquoi la tu re partager ?
Toute âme goûtera à la mort
s
21 décembre 2023 20:35
Oup’s
Citation
قلب* a écrit:
Salam perplexe

Pourquoi la tu re partager ?
21 décembre 2023 20:38
Faut savoir qu’on dit de moi que je suis une femme assez coquette et souriante. Je suis également bienveillant et généreuse

Utilise cela pour faire les bien

Pour Allah

Pour la récompense

N’oublie pas

Un sourire=aumône=élever en degré

Allahu akbar

Garde se comportement

Et n’oublie pas

Fréquente ta mosquée 😉
Toute âme goûtera à la mort
21 décembre 2023 20:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Participe aux associations qui t'intéressent. Regarde ce qu'il y a dans ta ville.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
21 décembre 2023 20:43
Merci pour ton encouragement barakAllah oufik, faut que je prenne l’habitude d’aller à la mosquée inshaAllah 🙏🏼
Citation
قلب* a écrit:
Faut savoir qu’on dit de moi que je suis une femme assez coquette et souriante. Je suis également bienveillant et généreuse

Utilise cela pour faire les bien

Pour Allah

Pour la récompense

N’oublie pas

Un sourire=aumône=élever en degré

Allahu akbar

Garde se comportement

Et n’oublie pas

Fréquente ta mosquée 😉
s
21 décembre 2023 20:44
J’ai postulé à des offres de bénévolat sur un site , faut que je prenne mon courage à demain inshaAllah smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Participe aux associations qui t'intéressent. Regarde ce qu'il y a dans ta ville.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook