Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir la passion ?
1 avril 2018 15:57
Bonjour tout le monde

Comment être passionnée ?
H
1 avril 2018 15:58
Passionné de ?
i
1 avril 2018 15:59
Salam

en mangeant le fruit de la passion grinning smiley
C
1 avril 2018 15:59
moi je suis passionnée par toi et tous tes topics cela me fascine vraiment crois moi
Citation
RoseEpanouie a écrit:
Bonjour tout le monde

Comment être passionnée ?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
1 avril 2018 16:00
Oups
Oups

Citation
in15 a écrit:
Salam

en mangeant le fruit de la passion grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 avril 2018 16:01
Cela vient naturellement. Quand tu trouves ce que te passionne, tu le sens par tous tes pores.
y
1 avril 2018 16:02
Bonjour

ben en trouvant ce qui t’intéresse vraiment déjà
1 avril 2018 16:03
merci !
Citation
farfelue a écrit:
moi je suis passionnée par toi et tous tes topics cela me fascine vraiment crois moi
1 avril 2018 16:04
par la gastronomie/patisserie, code et dessin.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Passionné de ?
H
1 avril 2018 16:06
En s’informant mais c’est comme tout soit on aime sincèrement soit on aime pas
Citation
RoseEpanouie a écrit:
par la gastronomie/patisserie, code et dessin.
1 avril 2018 16:08
un intêret et une passion c pas la même chose ptdr bc de chose m'intéresse spiritualité, science, la nature, la psychologie... Je parle passion mission de vie grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
Bonjour

ben en trouvant ce qui t’intéresse vraiment déjà
2
1 avril 2018 16:13
Comme la passion que tu as de poster ici. Donc tu dois avoir ta réponse.
y
1 avril 2018 16:17
commence déjà par creuser ce que tu trouves intéressant et tu trouveras ta passion

c'est vrai qu'intérêt n'est pas passion, mais à mon sens pas de passion sans intérêt smiling smiley donc c'est des pistes à creuser, tout comme l'appétit vient en mangeant, la passion peut venir en t'investissant ar on a souvent de faux a prioris quels que soit le domaine
Citation
RoseEpanouie a écrit:
un intêret et une passion c pas la même chose ptdr bc de chose m'intéresse spiritualité, science, la nature, la psychologie... Je parle passion mission de vie grinning smiley
i
1 avril 2018 16:21
Monétiser sa passion c'est encore mieux
1 avril 2018 16:24
j'ai un intérêt pour la spiritualité afin de savoir cheminer.
pour la psychologie afin de comprendre les autres trouver leur faille smoking smiley
la science nature pour Dieu pour méditer car il est dit lire la science dans le coran.
Pour le code parce que j'aime les nouvelles technologie et la création
le dessin pour la création artistique.
la bouffe pareil pour la création.
Citation
yabiman95 a écrit:
commence déjà par creuser ce que tu trouves intéressant et tu trouveras ta passion

c'est vrai qu'intérêt n'est pas passion, mais à mon sens pas de passion sans intérêt smiling smiley donc c'est des pistes à creuser, tout comme l'appétit vient en mangeant, la passion peut venir en t'investissant ar on a souvent de faux a prioris quels que soit le domaine
y
1 avril 2018 16:30
creuse alors, tu finira bien par trouver smiling smiley
Citation
RoseEpanouie a écrit:
j'ai un intérêt pour la spiritualité afin de savoir cheminer.
pour la psychologie afin de comprendre les autres trouver leur faille smoking smiley
la science nature pour Dieu pour méditer car il est dit lire la science dans le coran.
Pour le code parce que j'aime les nouvelles technologie et la création
le dessin pour la création artistique.
la bouffe pareil pour la création.
k
1 avril 2018 16:45
Bonjour smiling smiley

Pourquoi est ce que tu souhaite être passionnée enft ?
1 avril 2018 16:49
la passion, l'amour et avoir une bonne santé. 3 choses abandonné par l'école et les gens. whistling smiley

Citation
Kbaylia19 a écrit:
Bonjour smiling smiley

Pourquoi est ce que tu souhaite être passionnée enft ?
k
1 avril 2018 17:01
Mais c’est quoi pour toi être passioné ?

Pcq pour moi c’est pas forcément positif.. moi j’imagine les gens passioné qui consacre leur vie pour UN seul truc.. c trop extrême je trouve perplexe
Citation
RoseEpanouie a écrit:
la passion, l'amour et avoir une bonne santé. 3 choses abandonné par l'école et les gens. whistling smiley
1 avril 2018 17:06
tu trouve de la joie dans ce que tu fais et ca un sens.

Citation
Kbaylia19 a écrit:
Mais c’est quoi pour toi être passioné ?

Pcq pour moi c’est pas forcément positif.. moi j’imagine les gens passioné qui consacre leur vie pour UN seul truc.. c trop extrême je trouve perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook