Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir l’air plus agréable / sympa dehors ?
S
30 décembre 2023 19:05
Salam

On me dit souvent que j’ai l’air fermée dehors quand je me promène seule. Comme j suis seule, je ne souris pas etc..
Comment avoir l’air plus avenante et moins fermée ?
Histoire de ne pas repousser la personne qui pourrait potentiellement devenir mon époux.
Comment paraître - fermée ? Plus agréable ? Plus heureuse ?
S
30 décembre 2023 19:17
Et allez ... encore une question concernant les apparences ... eye rolling smiley
30 décembre 2023 19:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait sourire intérieurement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
30 décembre 2023 19:31
J'avais une pote à la fac,elle avait passé du temps à avoir des manieres delicates et gracieuses. Faut pas croire, c'est toit un art. La façon de poser don corps dans l'espace, de regarder les mouvements des mains pour parler pour prendre les choses. C'était assez bien fait et certainement que ça attire mais moi je la trouvais ridicule. A part ça c'était quelqu'un de très gentille mais assez perturbée,le genre qui raconte que tous les mecs ,même son propre père voulaient se la faire. Je doute que ce soit vrai pour son père. Elle adorait son père et détestait sa mère, certainement parce que comme elle était atteinte, même sa propre mère était une rivale
Enfin bref, tu vas voir une nana maniérée comme elle
Après est ce ça attire,oui mais comme elle était pas belle les mecs disaient c'est pas physique 😂 mais
Je trouve ça triste et ennuyeux à mourir les gens qui ne pensent qu'à séduire. D'ailleurs, elle saccrochait à moi de fou parce que j'étais son antithèse avec une vraie personnalité et une vraie profondeur. Y a pas mieux que l'authenticité
G
30 décembre 2023 20:04
Essaye d'être heureuse, d'être bien dans ta tête, sois épanouie et tu auras naturellement le sourire et tu seras d'autant plus attirante.

Évite trop de maquillage surtout.
S
30 décembre 2023 21:33
Lol je commence à me maquiller justement mais juste : du fond de teint, blush, crayon aux yeux et rouge à lèvres
Rien de plus.

Honnêtement quand j sors dehors , j suis pas spécialement heureuse : là j’ai fait 1 h de queue pour acheter 1 ticket de métro donc bon..
vive Paris lol .
Faut comprendre pourquoi on est aigris.

Honnêtement tout a l’heure j’ai fait 30 min de route en pleurs. J’ai de plus en plus le mal de vivre.
Plus rien ne me rend heureuse sur Terre. A la limite les voyages, ma famille. Mais rien de +
Sortir dans Paris, ne me rend plus heureuse ..
Citation
Ghosta a écrit:
Essaye d'être heureuse, d'être bien dans ta tête, sois épanouie et tu auras naturellement le sourire et tu seras d'autant plus attirante.

Évite trop de maquillage surtout.
G
30 décembre 2023 23:16
Un peu de maquillage c'est bien, mais mettre des couches de fond de teint comme certaines, c'est pas très beau et ça brûle la peau qui plus est.

Maintenant, tu habites Paris, il n'y a pas des endroits dans lesquels tu aimes te promener ? Par moments, renouveler sa garde robe, aller dans un salon de thé peuvent aider à aller mieux moralement, à se sentir bien dans sa peau et à tout simplement heureux
Citation
ameliadion7 a écrit:
Lol je commence à me maquiller justement mais juste : du fond de teint, blush, crayon aux yeux et rouge à lèvres
Rien de plus.

Honnêtement quand j sors dehors , j suis pas spécialement heureuse : là j’ai fait 1 h de queue pour acheter 1 ticket de métro donc bon..
vive Paris lol .
Faut comprendre pourquoi on est aigris.

Honnêtement tout a l’heure j’ai fait 30 min de route en pleurs. J’ai de plus en plus le mal de vivre.
Plus rien ne me rend heureuse sur Terre. A la limite les voyages, ma famille. Mais rien de +
Sortir dans Paris, ne me rend plus heureuse ..
S
30 décembre 2023 23:47
Paris en période de fête c juste horrible
Le métro bondé de chez bondé
À Paris, honnêtement peu d’endroits. J connais très bien Paris, j’y ai étudié 4 ans. J vivais juste à côté de Paris avant. J’ai trop vu cette ville qui malheureusement me transmet des ondes très négatives.
En été , j préfère passer mes week-ends dans le sud à Marseille et Nice.
C’est plus agréable.
Paris mdr ils veulent accueillir les Jeux Olympiques cet été , ça sera horrible, heureusement que je serai au bled.

Sinon oui la garde robe, le shopping j’en fais souvent.
Je le fais déjà mais c pas ça qui me rend heureuse . Ça me soule justement le shopping à Paris le samedi, tt est blindé…
Citation
Ghosta a écrit:
Un peu de maquillage c'est bien, mais mettre des couches de fond de teint comme certaines, c'est pas très beau et ça brûle la peau qui plus est.

Maintenant, tu habites Paris, il n'y a pas des endroits dans lesquels tu aimes te promener ? Par moments, renouveler sa garde robe, aller dans un salon de thé peuvent aider à aller mieux moralement, à se sentir bien dans sa peau et à tout simplement heureux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook