Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous supporter la separation?
m
30 juin 2012 03:11
salamalikoum, comment vous avez vecu la séparation ( et tout ce que sa implique, distance,...)
avec votre famille après s'etre marié?


A vos claviers?
30 juin 2012 10:13
Wa3alikoum salam,

Pour ma part je ne pourrais te répondre que d'ici quelques mois mais j'appréhende beaucoup ce moment.
Rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux crying(
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
z
30 juin 2012 14:15
salam

moi je l'ai vécu avant avec la fin d'études et bien déprime pendant un an . du coup je me suis renfermée la première année ; même aller faire les courses me stressait . je fermais les volets même en pleine journée .....

apres le mariage idem j'ai changé de ville mais comme je m'étais habitué à vivre loin de mes parents je ne pense pas avoir vécu la même chose que celle qui le vivent comme un premier départ , c'est vrai que la famille manque beaucoup même si ça fait longtemps que je ne vivais plus avec eux , on ne s'y fait JAMAIS au final . Celles qui ont la chance d'avoir leurs parents dans la même ville sont des chanceuses ou au moins la belle famille .... car seuls on se sent isolés surtout lors des événements comme le ramadan; L'Aid.....

Mabrouk et Allah i kamal likoum bal khir inchAlah à toutes et occupez vous un maximum
30 juin 2012 14:27
Quans on est avec l homme qu on aime ben on est plus seule!
z
30 juin 2012 14:44
Citation
ulyana a écrit:
Quans on est avec l homme qu on aime ben on est plus seule!


c'est vrai que physiquement tu n'es plus seule mais pendant le ramadan quand tu manges à deux lors d'un mois comme celui là et le jour de l'Aid je t'assure que tu ne te dis pas ça , encore plus à l'Aid el kebir avec le mouton grinning smiley

je dis ça pour ceux qui vivent dans un lieu loin de ses parents et beaux parents .... c'est à dire aucune famille ....
même si tu es avec le plus merveilleux des hommes , tu ressentiras un manque

salamwinking smiley
m
30 juin 2012 15:33
j'avou zouzou, je crois que tu as raison, on ne s'y fait jamais,

Moi j'apprehende beaucoup ce moment, je sais meme pas comment ça va se passer, sachant que ma mere lorsqu'elle me voit pas a coté d'elle elle se sent pas bien, lool...

au point d'apeller ma soeur par mon prénom,...

iwa allah i dir chi tawil dial lkheir
m
1 juillet 2012 01:49
La séparation est le moment le plus douloureux parce qu'on se pose tellement de questions, en ce qui me concerne j'avais très mal quand j'ai passé mon 1er ramadan seule et premier anniversaire de ma puce aussi on lui faisait toujours des beaux anniversaires puis plus rien ça choque au moral tu en prends un coup violent.
Et un beau jour tu te fais une raison tu relativises et te dis que Allah vous a séparé donc c'est qu'il faut l'accepter on doit dire HAMDULLAH de ce qu'on a pas se plaindre de ce que l'on a plus, si Allah te retire quelque chose, c'est qu'elle n'est pas bonne pour toi.

Courage parce que moi deux ans déjà séparée divorcée la nostalgie revient parfois et elle est destructrice !
I
1 juillet 2012 13:34
Citation
lilo82 a écrit:
si Allah te retire quelque chose, c'est qu'elle n'est pas bonne pour toi.

Ah bon??? ta famille n'est pas bonne pour toi??? Oh
m
1 juillet 2012 16:41
lilo82 je n'ai pas vraiment compris, ce n'est pas une bonne chose pour toi la famille? ou tu parles de ton mari la?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook