Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous rencontré votre mari ?e
s
8 février 2019 22:57
aux personnes mariées ou en voie de l'être
comment avez vous rencontré l'heureux élu ou l'heureuse élue ?
P
8 février 2019 23:11
C’est le néant ici ptdr
Je crois qu’on est tous célibataires Oups

Je me souviens avoir lu qu’une fille l’avait rencontré car ils ont eu un accident de voiture Cool
L
8 février 2019 23:11
c'était au mariage de sa cousine qui m'a invité, le lendemain du mariage, elle m'a raccompagné chez moi, et au lieu de lui faire la bise, je l'ai embrassé directement sur la bouche, elle s'est laissée faire, et m'a glissé son numéro de tel du boulot dans la poche
8 février 2019 23:13
C'est super smiling smiley

T'as assure.
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'était au mariage de sa cousine qui m'a invité, le lendemain du mariage, elle m'a raccompagné chez moi, et au lieu de lui faire la bise, je l'ai embrassé directement sur la bouche, elle s'est laissée faire, et m'a glissé son numéro de tel du boulot dans la poche
M
8 février 2019 23:34
Assalam alaykum


Au souk mdrrr

Nan, je plaisante ^^
8 février 2019 23:39
wa aleykoum salem. lui et ca soeur on etait A une conference dans une mosquée, Il a demandee à ça Soeur de voir si dans la salle des femmes, l'une d'entre elles voulais se marier, elle à aborder ma copine qui l'a ensuite mis en relation avec moi. nous parlions par intermediaire avec ca Soeur, jamais directement. Je ne l'est jms frequenter ni vue ni discutee en tete A tete àvec lui avant qu'il aille voir mon pere au bled. nous nous sommes vue Pr la première fois chez mon papa et 3 mois plus tard nous nous sommes marier hamdouli llah In love
Citation
sisisiam a écrit:
aux personnes mariées ou en voie de l'être
comment avez vous rencontré l'heureux élu ou l'heureuse élue ?
N
9 février 2019 00:03
Tres beau rabi yekamel
M
9 février 2019 00:21
Beautiful story Welcome
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'était au mariage de sa cousine qui m'a invité, le lendemain du mariage, elle m'a raccompagné chez moi, et au lieu de lui faire la bise, je l'ai embrassé directement sur la bouche, elle s'est laissée faire, et m'a glissé son numéro de tel du boulot dans la poche
N
9 février 2019 00:39
Assalamo alaykoum,
Pas islamique...
Citation
Marouanou a écrit:
Beautiful story Welcome
s
9 février 2019 00:40
on a eu les deux extrêmes sur le post pour l'instant lol

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Pas islamique...
N
9 février 2019 00:43
Il manque plus qu'à aller dans le juste milieu. ptdr

Me concernant, je ne suis pas mariée et si Allah me réserve quelqu'un alors je me demande dans quels circonstances je le rencontrerais.
Citation
sisisiam a écrit:
on a eu les deux extrêmes sur le post pour l'instant lol
*
9 février 2019 00:46
La première fois qu'on s'est vu avec mon mari , c'était à la gare . Quelques jours après on était mariés .
M
9 février 2019 00:50
Wa aleykoum salam veridict
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Pas islamique...
9 février 2019 00:52
Sur yabi et je regrette pas d'avoir répondu à son mp. Ça fait maintenant 2 ans qu'on est marié et on attends des jumeaux. Un homme magnifique avec des principes et des valeurs et surtout un grand coeur In love. Es ist ein witz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/19 00:57 par Oebahoe.
p
9 février 2019 01:07
Ça Fait bizarre de se dire que deux Yabis se sont mariés.

Et du couple vous continuez tous les deux a venir ici.
Excuse moi si c'est indiscret.


En tout cas je vous souhaite bcp de bonheur.

Qu Allah vous donne des enfants en bonne santé.

Salem



Citation
Oebahoe a écrit:
Sur yabi et je regrette pas d'avoir répondu à son mp. Ça fait maintenant 2 ans qu'on est marié et on attends des jumeaux. Un homme magnifique avec des principes et des valeurs et surtout un grand coeur In love. Es ist ein witz
9 février 2019 02:12
Sur leboncoin
Citation
sisisiam a écrit:
aux personnes mariées ou en voie de l'être
comment avez vous rencontré l'heureux élu ou l'heureuse élue ?
s
9 février 2019 02:21
Mon ex épouse sur mejliss/index nikah
On a tenu 14 ans
Normzlement je ne devrais pas chercher plus agée que moi mais là je m'en fou complètement
Citation
princesse93000 a écrit:
Sur leboncoin
9 février 2019 08:45
Macha allah
Citation
Oebahoe a écrit:
Sur yabi et je regrette pas d'avoir répondu à son mp. Ça fait maintenant 2 ans qu'on est marié et on attends des jumeaux. Un homme magnifique avec des principes et des valeurs et surtout un grand coeur In love. Es ist ein witz
9 février 2019 09:56
Salem aleykum,

Toute les célibataires vous se mettre à rêvé de rencontrées leurs grand amour sur yabis maintenant. D'ailleurs, J'en suis persuadé que beaucoup de choses se passe en sous marin.

En tout cas, Félicitations à toi ma sœur. Je te souhaite la réussite et le bonheur dans ton foyer.
Citation
Oebahoe a écrit:
Sur yabi et je regrette pas d'avoir répondu à son mp. Ça fait maintenant 2 ans qu'on est marié et on attends des jumeaux. Un homme magnifique avec des principes et des valeurs et surtout un grand coeur In love. Es ist ein witz
9 février 2019 11:42
Ma beauté té ou ?????
Bourbel !!!!! Moi aussi jy veux li mariage !!!crying(
Je veux connaitre la nuit de noce, la lune de miel, lis z'engeulades SOS , ect..
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook