Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré votre mari ???
5 avril 2014 00:00
Salam les akhwates


Comment avez vous rencontrer votre mari? Comment c'est passer votre première rencontre , ?

Votre mariage c'était avec , sans musique ? ...Faites moi part de vos témoignage smiling smiley


qu Allah vous protèges
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
5 avril 2014 00:02
Ah j'aimerais savoir comment se passer les mouqabala avec le fameux TOCTOC du cher monsieur eye rolling smiley
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 00:05
Lol^^ et toi c'est pour quand?
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
5 avril 2014 00:10
AAh benti j'attend qui vienne toquer a ma porte grinning smiley

Et toi in sha Allah
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 00:21
Pareille lol

on patiente surtout quand tes voilée c'est compliquer mais bon la patience paye
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
5 avril 2014 00:23
tout a fait ukhty kheir in sha Allah smiling smiley
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
m
5 avril 2014 00:23
Moi j'ai deja fait une mouqabala mais je me suis pas marié lol. C'était trop gênant lol mais ca va une fois le stress passer ca c'est super bien jme suis lâché mdr comme si je le connaissait depuis 10 ans. Faut pas stresser tqt ca va bien se passer grinning smiley
5 avril 2014 00:26
Allahouma Amine qu Allah vous comble marok aine

Tu etait habiller comment lor de la mouqabala???
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
5 avril 2014 00:29
Allé ukhty !! des détails !! hihi je veux TOUT savoir dès le premier TOCTOC qui nous stress toute eye rolling smiley
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 00:30
Mdrr la tenu vestimentaire aussi c'est primordial Lol
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
5 avril 2014 00:31
salam alyekoum les filles comment allez vous ? beh voila notre premiere rencontre ctai chez moi le jour de ma khotba hihi THE STRESS In love
5 avril 2014 00:34
Des détails on veut ! ^^
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
m
5 avril 2014 00:37
Ah nonnnn je me suis pas marié avec lui lol je voulait pas même si ça c'est super bien passer lol.

Jetais habillé simple une robe noir et argenté et un hijeb noir et argenté MDR et lui en Jean et polo lol jai même renversé de l'eau sur ces air max mdrrrrr
5 avril 2014 00:40
MDRRRR OH la HONTE !!!!

moi je voudrais que mon prétendant se ramène en qamis avec le turban rouge je foond

Qui a débuté la conversation par quoi avez vous commencer ??

C'était un frère genre barbe et tout le tralala ?
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
B
5 avril 2014 00:40
Citation
marok haine a écrit:
Ah nonnnn je me suis pas marié avec lui lol je voulait pas même si ça c'est super bien passer lol.

Jetais habillé simple une robe noir et argenté et un hijeb noir et argenté MDR et lui en Jean et polo lol jai même renversé de l'eau sur ces air max mdrrrrr

Mdr pourquoi t'as refusé ?
A
5 avril 2014 00:42
ho oui racontez moi


jaimes les histoires d'amour (halal) In love
5 avril 2014 00:42
Mdrrr jvoulais savoir un truc ofaite

le jour de la demande si les deux personnes veulent parler en tete a tete ils peuvent ou pas?

Ou c'est obligatoire qu'il soit a coté des parents ?
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
A
5 avril 2014 00:44
Citation
Nour Souheylaa a écrit:
Mdrrr jvoulais savoir un truc ofaite

le jour de la demande si les deux personnes veulent parler en tete a tete ils peuvent ou pas?

Ou c'est obligatoire qu'il soit a coté des parents ?


si jais bien compris un mahram de la fille doit être présent
5 avril 2014 00:46
Oui , mais genre les parents peuvent les laisser un peu discuter seul a seul ? jvois pas le mal du moment que les parents sont présent a la maison lol
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
B
5 avril 2014 00:50
Citation
Nour Souheylaa a écrit:
Mdrrr jvoulais savoir un truc ofaite

le jour de la demande si les deux personnes veulent parler en tete a tete ils peuvent ou pas?

Ou c'est obligatoire qu'il soit a coté des parents ?

Moi j'ai parler avec lui en tête a tête pendant 10 minutes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook