Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontre votre moitié?
s
28 juin 2006 09:02
Aujourd'hui je suis d'humeur curieuse.

Mais aussi je lis beaucoup d'histoire triset sur ce forum alors j'ai envie que l'on se souvienne comment on a rencontré notre che(e) et tendre.

Parfois cela suffit pour se souvenir combien on a été heureux, et combien on l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime.

Allez à vos souvenir et faites moi rêver grinning smiley

Ma3a salam
C
28 juin 2006 09:03
internet !
a
28 juin 2006 09:13
c pas hram internet???????????
et keski va te dire la famille??????
l
28 juin 2006 09:13
internet aussi
C
28 juin 2006 09:17
Citation
lalla zouina a écrit:
c pas hram internet???????????
et keski va te dire la famille??????

c pour moi ces questions ?
a
28 juin 2006 09:20
Citation
Camer a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
c pas hram internet???????????
et keski va te dire la famille??????

c pour moi ces questions ?

pour toutes celle ki rencontre un homme avec internet
S
28 juin 2006 09:22
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/06 11:07 par Sanah.
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
a
28 juin 2006 09:22
je pose la question, c pas encore une condamnation
s
28 juin 2006 09:25
Allez c pas un post haram/hallal, c'est un post sur l'amooooooooooooooooooourrrrrrrrrrr sans polémique.

En plus je ne vois pas pourquoi ce serait Haram, au contraire! surtout si cela se termine par un mariage.

Ma3a salam
C
28 juin 2006 09:26
Citation
lalla zouina a écrit:
Citation
Camer a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
c pas hram internet???????????
et keski va te dire la famille??????

c pour moi ces questions ?

pour toutes celle ki rencontre un homme avec internet

ce que pense la famille on s' en fout. c pas la famille qui va vivre avec.
l
28 juin 2006 09:54
Par présentation
a
28 juin 2006 09:57
on peut juste me dire si c hram ou pas?
O
28 juin 2006 09:59
a l ecole maternelleIn loveIn loveIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
28 juin 2006 10:12
Citation
OMEYMA a écrit:
a l ecole maternelleIn loveIn loveIn love
cé mimi à l'école maternelle!!!
dis donc toi, t été précoce???
j'en connai ki ont trouvé à la maison de retraite!!
O
28 juin 2006 10:19
Citation
laila79 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
a l ecole maternelleIn loveIn loveIn love
cé mimi à l'école maternelle!!!
dis donc toi, t été précoce???
j'en connai ki ont trouvé à la maison de retraite!!
oh oui tres precoce et ca dure toujours presque 20 ansIn loveIn loveIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
B
28 juin 2006 10:34
Citation
laladrifa a écrit:
Par présentation



Salam aalikoum


c'est (celon moi) ce qui a de mieux.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
28 juin 2006 10:37
tu veux du rève? et tu as raison, il y'a trop d'histoire a faire pleurer plus d'un, donc un peu de gaieté ne fait pas de mal...



j'étais agée de 22 ans et 1 mois lorsque j'ai rencontrer l'homme qui par la suite est devenu mon fidèle compagnon...

C'est un mois d'été et je sortais pour prendre ma voiture pour aller faire quelques courses...

Roulant tranquillement dans ma clio blanche, musique a fond et idées qui planent, je révais a la rencontre de ce prince charmant que chaque fille rêve un jour de rencontrer,où soudainement j'entendis BAMMMMMMMMMMMM CAFFFFFF!!!! c'était un type qui m'est rentré dedans... Mon Dieu qu'allais-je faire et que dire a mes proches? heureusement ce n'étais pas ma faute.

Trés effrayée, je descend de ma voiture et rejoins la personne en question qui avait a peine baissé sa vitre car Monsieur ne voulait point etre en retard et me traiter de tortue au volant, non mais!!!! fallais pas "pousser mamie dans les orties quand meme", c'est sa faute est c'est celui qui osait hausser le ton...

Je lui demande de descendre pour faire un constat, c'est alors qu'il me sort l'histoire que je roulais doucement et qu'il ne fallais pas attendre 50 ans pour faire un rond point!!! et qu'en plus ma voiture n'avait rien de grave et d'apparence car mon coffre était mal au point meskine. Oh! lala !!! c'est pas mon jour ai-je pensé mais de caractère trés fort je ne me suis pas laissé faire. Je récupère l'immatriculation du véhicule en tort et je le menace de régler ça par la justice vu son entettement et tt ça parceque j'étais une femme...

C'est alors qu'il m'explique qu'il était désolé et qu'il avait un RDV urgent pour un post de directeur adjoint et qu'il ne pouvait se permettre d'etre en retard mais il m'a laissé son numéro de téléphone et son nom en me précisant que je pouvais faire sonner son téléphone si j'avais peur que son numéro soit du pipo, bref je l'ai fais et je suis monter dans ma voiture sans merci ni merde... Lui m'a sourit amicalement et d'un air fier et élégant a la fois, figurez vous qu'il avait un délécieux sourire et un visage de rève sans oublier sa silouette si joiliment dessinée...mais peu importe il m'avait bousillé mon coffre et gacher ma journée!!!!!!!!!!


Bref! je continue ma route et en rejoignant la nationale 113, pour aller a Ikea car il en avait pas dans ma ville, j'enttendis un bruit! un bruit d'avion a première vue mais si près de moi que je me dis qu'il fallais que je m'arrete car aucun avion m'est apparu dans les parages.

Garé sur le côté c'est avec dégout que j'ai constaté que m'a roue venait de crever...Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise pour cette journée, j'aurais mieux fais de rester couché ce jour là.

Bref ne s'achant pas changer de roue, j'ai appeler quelques connaissances qui furent soit occupé, soit elles ne répondirent pas, soit elles étaient trop loin pour arriver dans l'immédiat...bref c'était pas mon jour quoi!!!!

Et je ne pouvais faire appel a un dépaneur car mon assurance ne prenais que les pannes se situant a 50km du domicile.



après quelques minutes d'attente c'est avec étonnement que je vois cette voiture se garer derrière moi et devinez quoi? C'était lui...oui l'homme au sourire sublime et au caractère d'homme a avoir tjs raison!
Il s'approcha de moi et me dis "ah! je vois qe vous avez besoin de moi?!!!" "heu!!!!!!" ai-je rétorqué

Non seulement vous savez pas conduire mais en plus vous ne savez pas changer de roue? m'a-t-il dit mais dit de cette bouche c'était presque a prendre comme un compliment comme si je cherchais qu'il me parle de cette façon...

Il m'a gentimment expliquer où étais situé la roue de secours et comment démonter l'autre pour ensuite monter l'autre. Croyer moi je l'écoutais trés attentivement mais nulement je n'arrivais a déchiffrer ses dires tellement j'étais submerger par mes pensées...et je le regarder d'une façon admirative a croire que je venais d'avoir un coup de foudre!!!





Et ce fut le cas car après cette journée de cata, ce fut avec un énorme plaisir que j'ai pu découvrir cet être qui ne s'empécha pas de demander ma main et 9 mois plus tard c'est avec joie que je me réveille chaque matin a ses côtés.






FIN





Ceci n'est qu'une histoire mais pas la mienne, désolé soussou24 mais tu as demander a ce qu'on te fasse rêver et j'espère que c'est fait.


Bonne journée a ts!!!!!
l
28 juin 2006 10:44
c'été tro bien mai t'as gaché tou en disant k cé pa ton histoire.
B
28 juin 2006 10:46
Salam aalikoum



....je cours vite prendre la voiture eye rolling smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
28 juin 2006 10:49
Citation
laila79 a écrit:
c'été tro bien mai t'as gaché tou en disant k cé pa ton histoire.


dsl! jaime donner du rêve mais j'aime pas mentir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook