Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous guérri dune Rupture douloureuse?
C
29 mai 2008 17:15
svp donnez nous vos temoiganges experiences, ...et conseil

Comment vous en etes vous sorti et combien de temps avez vous cicatriser de cette blessure ?

merci bocou bocou a ceux qui reponderont!!
c
29 mai 2008 17:18
confused smiley si tu savais aprés 2 jour je passer à autre chose tellement je savait pas restais seule mais bon pour certain(e) c'est pas la meilleur méthode ben tu n'as qu'a sortir te changer les idées entre ami famille etc... complète tes journée et part pitié cesse de penser à ce c... c'est qu'un bout de viande humaine parmi tant d'autre je vois pkoi tant t'y attacher (ha oui c'est vrai que 7 ans sa fais mal mais tu ne peux tant vouloir qu'a toi même ma soeur tu l'aimais voulais restais avec malgré tout ben voila le résultat pour vs deux)sad smiley
a
29 mai 2008 18:03
le temps
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
C
29 mai 2008 18:14
MAIS sa t'es arrivé?? aussi ta mis cbien de temps
je sais mes question peuvent sembler "bete" mais bon sa peut aider
merci
a
29 mai 2008 18:36
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
MAIS sa t'es arrivé?? aussi ta mis cbien de temps
je sais mes question peuvent sembler "bete" mais bon sa peut aider
merci

j'ai mis a peu pres 2 ans si je me rappelle bien. en fait ma tete essaie de raisonner, mon coeur avait mal et je suis tombe sur un homme adorable et drole qui m'a donne envie d'aller vers les autres a nouveau.

ensuite j'ai recommence a sortir, voir du monde etc... j'ai repense a ma vieille histoire et me suis dit que j'avais ete bete d'analyser les choses avec mon coeur au lieu de voir les signes avant coureurs que notre histoire ne marcherait pas.

ensuite une fois que tu acceptes la fin et hamdoullah heureusement que ca n'a pas marche avec lui parce que sinon je n'aurais jamais rencontre mon futur mari qui est une perle tbarkellah et qui me correspond bien plus que mon ex.

c'est long et douloureux mais au final c benefique.
que Dieu t'aide a oublier ta douleur et mette sur ton chemin un homme bon et aimant. amine.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
29 mai 2008 19:32
je suis tout a fait d'accord avec aela.91,

moi ça m'a pris 1 an pour que je n'y repense que de temps en temps, certes au départ je pouvais même pas concevoir de vivre sans lui ou même de pouvoir l'oublier comme ça! chaque seconde qui passait je pensait à lui, j'arrivais plus à dormir, je pleurait tout le temps, mais petit à petit j'ai repris goût à la vie, avec l'aide bien sur de mes amis, il faut surtout pas rester seule, il faut sortir rencontrer du monde rigoler, remplir ton emploi du temps, moi c'est ce que j'ai fait, du coup entre mes cours, mon boulot, les amis j'avais plus trop le temps de penser à lui, enfin j'essayais de limiter ces moments de solitudes ou je me retrouve seul et où inevitablement j'y repensait.

je crois avoir lu quelque part qu'il faut laisser couler toutes les saisons pour pouvoir vraiment reconstruire ses souvenirs sans lui.

je te rassure tu va y arriver inchallah. et tu t'estimera heureuse et chanceuse que ce soit fini ainsi avec lui, parceque si c'est fini c'est que c'était pas l'homme de a vie. et inchallah tu trouvera qq'un qui te mérite vraiment et saura te rendre heureuse.


et crois moi, il arrivera le jour où tu repensera pas du tout à lui avec le petit pincement au coeur qui fait mal, mais just comme quelqu'un qui a fait partie du passé.

bon courage a toi ma belle!
Il ya un pays qui s'appel PASSIVA-AGRISSIVA et j'en suis la reine.
29 mai 2008 19:36
comment avez vous guérri dune Rupture douloureuse?


LE TEMPS EST CAPABLE DE FAIRE DES MIRACLES.
t
29 mai 2008 21:30
c diffcile d'oublier, surtout si y a amour, avec tes 7 ans je pense que oui... je suis resté avec mon ex slmt 1 mois et ça fait mnt 3 mois qu'on est séparé et j'arrive pas à me le sortir de la tête, en plus du temps, il faudrait peut être trouver qlq'1 d'autre de si bien ou inchallah meilleur...rappelle toi des points négatifs, et des malheurs qu'il t'a causé , ça aide en général..
C
30 mai 2008 10:47
Citation
toufa7a a écrit:
c diffcile d'oublier, surtout si y a amour, avec tes 7 ans je pense que oui... je suis resté avec mon ex slmt 1 mois et ça fait mnt 3 mois qu'on est séparé et j'arrive pas à me le sortir de la tête, en plus du temps, il faudrait peut être trouver qlq'1 d'autre de si bien ou inchallah meilleur...rappelle toi des points négatifs, et des malheurs qu'il t'a causé , ça aide en général..

Il a fait Bocou de mal !! il a ete mal honnete irrespectueux il sest moqué de moi alors que jete fiancé a lui ,et ke nous somme ensemble depuis des annee partir en vacances et promettre le mariage a 1 autre!! eye popping smiley quil vien just de connaitre ....
il est meme aller parler avec la mere de la fille il est vraiment Are you crazy
r
30 mai 2008 16:07
30 mai 2008 17:03
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
svp donnez nous vos temoiganges experiences, ...et conseil

Comment vous en etes vous sorti et combien de temps avez vous cicatriser de cette blessure ?

merci bocou bocou a ceux qui reponderont!!



Prends une feuille et un stylo

Fais 3colonnes : qualités/défauts/coups bas/ de ton ex

Rempli objectivement les colonnes

La liste des défauts et coups bas devraient largement dépasser la liste des qualités

Tu comprendras que tu as n'a rien perdu

Que tu as trop accorder de temps à une personne qui n'était pas digne de ton amour

Maintenant plus de perte de temps inutil : Tu ZAPPES TOUT DE LUI et tu SORS profiter de ton célibat.

Le temps fera le reste...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
30 mai 2008 17:16
après la preuve de son infidélité, il est sorti de mon coeur immédiatemment, je n'avais pas le temps de me lamenter ni de pleurer sur mon sort alors je me dis "il ne me meritait pas" et basta

on a divorcé et cela a ete un mal pour un bien amdulilah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
30 mai 2008 17:20
Citation
soltana47 a écrit:
après la preuve de son infidélité, il est sorti de mon coeur immédiatemment, je n'avais pas le temps de me lamenter ni de pleurer sur mon sort alors je me dis "il ne me meritait pas" et basta

on a divorcé et cela a ete un mal pour un bien amdulilah

jadmire ta force mental et tu a reussi a le zapper rapidmen? tu ete marié depui cbien de temps avec?
a til un jour esayer de re fair surface?
c
1 juin 2008 12:27
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
toufa7a a écrit:
c diffcile d'oublier, surtout si y a amour, avec tes 7 ans je pense que oui... je suis resté avec mon ex slmt 1 mois et ça fait mnt 3 mois qu'on est séparé et j'arrive pas à me le sortir de la tête, en plus du temps, il faudrait peut être trouver qlq'1 d'autre de si bien ou inchallah meilleur...rappelle toi des points négatifs, et des malheurs qu'il t'a causé , ça aide en général..

Il a fait Bocou de mal !! il a ete mal honnete irrespectueux il sest moqué de moi alors que jete fiancé a lui ,et ke nous somme ensemble depuis des annee partir en vacances et promettre le mariage a 1 autre!! eye popping smiley quil vien just de connaitre ....
il est meme aller parler avec la mere de la fille il est vraiment Are you crazy

chocolat 75, elle est comment cette fille ? tu l'a vu ?
En général, pour qu'un homme laisse une femme aprés 7 ans, c'est qu'il a kiffé que sur son physique...ya des hommes : mariés avec des gosses qui divorcent pour épouser de jolies jeunes et fraiches jeunes filles, ils n'ont aucun regret....ces imbéciles heureux...
aaaaaaaaaah que les femmes souffrent...les grandes dames souffrent tellement....
C
1 juin 2008 12:41
Citation
candi-up a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
toufa7a a écrit:
c diffcile d'oublier, surtout si y a amour, avec tes 7 ans je pense que oui... je suis resté avec mon ex slmt 1 mois et ça fait mnt 3 mois qu'on est séparé et j'arrive pas à me le sortir de la tête, en plus du temps, il faudrait peut être trouver qlq'1 d'autre de si bien ou inchallah meilleur...rappelle toi des points négatifs, et des malheurs qu'il t'a causé , ça aide en général..

Il a fait Bocou de mal !! il a ete mal honnete irrespectueux il sest moqué de moi alors que jete fiancé a lui ,et ke nous somme ensemble depuis des annee partir en vacances et promettre le mariage a 1 autre!! eye popping smiley quil vien just de connaitre ....
il est meme aller parler avec la mere de la fille il est vraiment Are you crazy

chocolat 75, elle est comment cette fille ? tu l'a vu ?
En général, pour qu'un homme laisse une femme aprés 7 ans, c'est qu'il a kiffé que sur son physique...ya des hommes : mariés avec des gosses qui divorcent pour épouser de jolies jeunes et fraiches jeunes filles, ils n'ont aucun regret....ces imbéciles heureux...
aaaaaaaaaah que les femmes souffrent...les grandes dames souffrent tellement....

Oui je lai vu et je la connai bien mentalment elle est Exactement kom MOI!!
physiquement elle est tres jolie
mais hamdoullah je sui pa mal non + qlol jai rien a lui envié et tu sai les belles femmes yen a PARTOUT!
de toute fason je pense que cest pa la 1ere fois quil me trompait ...mais il ne ma jamais quitté pour une autre.sauf ke la il sait fait grillé!
c
1 juin 2008 12:41
salam alaikoum
moi je suis restée longtemps avec un garçon et quand c'est terminé,pour l'oublier je ne restais jamais seule (tout le temps entourée avec ma famille ou amies)et j'ai rencontrée un autre garçon, je sais, c'est peut être pas le meilleur moyen mais moi ça m'a aidé !!
en tout cas tu vas l'oublier c'est sûr Danse
c
1 juin 2008 12:52
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
toufa7a a écrit:
c diffcile d'oublier, surtout si y a amour, avec tes 7 ans je pense que oui... je suis resté avec mon ex slmt 1 mois et ça fait mnt 3 mois qu'on est séparé et j'arrive pas à me le sortir de la tête, en plus du temps, il faudrait peut être trouver qlq'1 d'autre de si bien ou inchallah meilleur...rappelle toi des points négatifs, et des malheurs qu'il t'a causé , ça aide en général..

Il a fait Bocou de mal !! il a ete mal honnete irrespectueux il sest moqué de moi alors que jete fiancé a lui ,et ke nous somme ensemble depuis des annee partir en vacances et promettre le mariage a 1 autre!! eye popping smiley quil vien just de connaitre ....
il est meme aller parler avec la mere de la fille il est vraiment Are you crazy

chocolat 75, elle est comment cette fille ? tu l'a vu ?
En général, pour qu'un homme laisse une femme aprés 7 ans, c'est qu'il a kiffé que sur son physique...ya des hommes : mariés avec des gosses qui divorcent pour épouser de jolies jeunes et fraiches jeunes filles, ils n'ont aucun regret....ces imbéciles heureux...
aaaaaaaaaah que les femmes souffrent...les grandes dames souffrent tellement....

Oui je lai vu et je la connai bien mentalment elle est Exactement kom MOI!!
physiquement elle est tres jolie
mais hamdoullah je sui pa mal non + qlol jai rien a lui envié et tu sai les belles femmes yen a PARTOUT!
de toute fason je pense que cest pa la 1ere fois quil me trompait ...mais il ne ma jamais quitté pour une autre.sauf ke la il sait fait grillé!


chocolat,

entre nous, maintenant qu'il s'est fait griller, franchement ? il a perdu sa valeur ajoutée !!! ptdrr ptdr il a perdu en cote comme une action du CAC 40... ya plus rien à voir...ptdr
la moi, ce que j'en déduis...c'est qu'il a perdu les deux en meme temps...et il ne pourra jamais plus se regarder dans une glace ( la pauvre glace d'ailleurs, petite pensée pour elle...)
c'est bien fait bien fait bien fait pour lui !!!! Clap
C
1 juin 2008 13:00
mais le + bo candi up ....cest quon le soupsonne davoir une autre meuf encore ou peut etre plusieurs autres.....

car depuis que je sui sorti de la "comptétition" lotre fille me dit que souvent le soir kan elle nest pas avec lui il est en messagerie ou il decroche pas son phone

il la rappelle bien apres et lui sort des excuses a 2 balles et sa c arrivé plusieurs fois!!

c un homme a femmeSSSSSSSS

iL A VRaiment du vice ! moi je xcomprends meme pas par exemple lotre fille elle est vraiment Jolie, elle est intelligente, cest 1 fille droite elle voulait fair sa vie avec lui etc...et kan meme il est ENCOR parti voir ailleur. moody smiley je sai pa c koi kil recherche
c
1 juin 2008 13:09
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
mais le + bo candi up ....cest quon le soupsonne davoir une autre meuf encore ou peut etre plusieurs autres.....

car depuis que je sui sorti de la "comptétition" lotre fille me dit que souvent le soir kan elle nest pas avec lui il est en messagerie ou il decroche pas son phone

il la rappelle bien apres et lui sort des excuses a 2 balles et sa c arrivé plusieurs fois!!

c un homme a femmeSSSSSSSS

iL A VRaiment du vice ! moi je xcomprends meme pas par exemple lotre fille elle est vraiment Jolie, elle est intelligente, cest 1 fille droite elle voulait fair sa vie avec lui etc...et kan meme il est ENCOR parti voir ailleur. moody smiley je sai pa c koi kil recherche


c'est un homme instable...comme il en existe beaucoup. Pas besoin de se rendre malade pour lui. j'ai pleuré dimanche dernier comme une m..... tellement je refusais de croire que "l'autre" ne reviendrais jamais...
7 jours sont passés, et ca va mieux, et je commence à etre fachée contre lui, et me dire qu'il n'a cas aller voir au maroc si jy suis, ma vie je dois la continuer avec ou sans lui...
C
1 juin 2008 13:27
JE CONNAIS UN PEU TON HISTOIRE candi up ...
bon il fo essayé dalé de lavant , meme si cest dur meme si on imagine pas son avenir sans lautre , si lm futur nous semble flou.

Un jour ou lautre soi tu loublira completement parce que dieu aura m sur ton chemin un otre homme bien meilleur, soit cest lui qui reviendra car il tete destiné mais le futur sera meilleur pour nous inchallah

il fo juste patienter, fair tou pour ne pa perdre 1 miette de ton présent esayé de samusé de voir du monde etc...

Je pense aussi que cest difficil car vous avez rompu mais il n y a pa eu dhistoire de tromperie ou de ce genre ?? donc kan c comme sa on espere toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook