Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l avez vous choisie ...
L
21 mars 2018 11:17
Salam

Vous l avez choisir a cause de ses courbes voluptueuse ?

De son caractère bien trempé ?

De sa beauté extérieur ou intérieur ?

Pour son utilité ?

Comment avez vous choisie votre .....





















Voiture ?

Quelle marque si possible et ses avantages ?


Ps : Bon je ne parle pas de Femme ptdr
21 mars 2018 11:19
Une voiture grande et classe comme moi Cool
n
21 mars 2018 11:20
J'aime les grandes voitures.
Les petites genre clio ou 206 et tout j'aime pas.
R
21 mars 2018 11:22
Salem,

Tu as tenue 3 jours c'est pas mal... thumbs up

Une allemande, fiable, crédible, belle allure, confortable je peux voir mon avenir avec elle


Citation
Sirène11 a écrit:
Une voiture grande et classe comme moi Cool
n
21 mars 2018 11:24
Ok pour l'Allemande.
J'aime bien essence,pour la patate. Et je neroule pas beaucoup,donc ça va. Si tu roules beaucoup, l'essence c'est pas top.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Tu as tenue 3 jours c'est pas mal... thumbs up

Une allemande, fiable, crédible, belle allure, confortable je peux voir mon avenir avec elle
L
21 mars 2018 11:24
Salam

Oui et non eye rolling smiley j ai fais un petite tour case prison je le suis calme on va dire

Une allemande genre BMW ? Ou tu penses à Mercedes ?

Faut donner des noms ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Tu as tenue 3 jours c'est pas mal... thumbs up

Une allemande, fiable, crédible, belle allure, confortable je peux voir mon avenir avec elle
21 mars 2018 11:25
Selon ma poche et le volume du coffre pour transporter mon matériel
21 mars 2018 11:25
Salam,
Je ne l'ai pas choisie, c'est elle qui m'a choisi.
Toute belle vétue de rouge feu, elle brillait de partout et attendait patiemment que mon oeil furtif s'arrêterait sur sa beauté irresistible. Et là, ce fut le coup de foudre, les battements de mon coeur doublaient de vitesse, j'étais conquis, et je ne regrette rien (je l'ai encore).










P.S. : je ne parle pas de femme.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
21 mars 2018 11:28
Ni l'un ni l'autre La je suis en volkswagen en ce moment mais je suis plus Audi, allure forte, animalier à l'extérieur tout en étant plus douce à l'intérieur...

Ps : Y'a pas de oui et non lol case prison, je pars c'est je pars, je reste je reste Danse ainsi la véracité de la parole diminue smiling smiley comme l'histoire du loup smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Oui et non eye rolling smiley j ai fais un petite tour case prison je le suis calme on va dire

Une allemande genre BMW ? Ou tu penses à Mercedes ?

Faut donner des noms ?
L
21 mars 2018 11:28
Salam

Et elle s appelle comment grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je ne l'ai pas choisie, c'est elle qui m'a choisi.
Toute belle vétue de rouge feu, elle brillait de partout et attendait patiemment que mon oeil furtif s'arrêterait sur sa beauté irresistible. Et là, ce fut le coup de foudre, les battements de mon coeur doublaient de vitesse, j'étais conquis, et je ne regrette rien (je l'ai encore).










P.S. : je ne parle pas de femme.
21 mars 2018 11:30
Salam

Mes parents ont une chevrolet captiva
Et mon père la choisi uniquement parce qu'il a pensé que vu qu'il ne voit jamais ce modèle de voiture au bled y'avait moyen de bien frimer

Bien sur il a pas sorti un rond pour la payer mais ça c'est un autre débat lol
21 mars 2018 11:31
Moi je l’ai choisie mais elle ne veut pas de moi ! Je réussirait à la conquérir incessamment sous peu evil
L
21 mars 2018 11:32
J ai jamais aimer les Volkswagen, ni la Golf , ni Audi , ni la Polo j aime leurs désign extérieur , après je te l accord le moteur est pas mal pour ce que c est

Je suis plus petite voiture genre smart / mini Cooper mais que pour la ville après il faut plus solide pour les voyages

Ps : Tu n as pas compris mon allusion c est pas grave eye rolling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Ni l'un ni l'autre La je suis en volkswagen en ce moment mais je suis plus Audi, allure forte, animalier à l'extérieur tout en étant plus douce à l'intérieur...

Ps : Y'a pas de oui et non lol case prison, je pars c'est je pars, je reste je reste Danse ainsi la véracité de la parole diminue smiling smiley comme l'histoire du loup smiling smiley
L
21 mars 2018 11:33
Salam

Bien ou pas si tu l as déjà conduite ? Agréable ou pas ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Mes parents ont une chevrolet captiva
Et mon père la choisi uniquement parce qu'il a pensé que vu qu'il ne voit jamais ce modèle de voiture au bled y'avait moyen de bien frimer

Bien sur il a pas sorti un rond pour la payer mais ça c'est un autre débat lol
L
21 mars 2018 11:33
Exemple de modèle ?
Citation
Sirène11 a écrit:
Une voiture grande et classe comme moi Cool
L
21 mars 2018 11:34
Grandes voitures comme ... ?
Citation
nananitatata a écrit:
J'aime les grandes voitures.
Les petites genre clio ou 206 et tout j'aime pas.
S
21 mars 2018 11:34
Mdr
Bmw noire (Das Auto) lol, avec toutes options (on regrette par la suite si on zappe cette étape) et surtout SIÈGES CHAUFFANTS smiling smiley
Après tout dépend du budget mais honnêtement je préfère acheter une allemande avec des km qu'une française neuve lol
R
21 mars 2018 11:35
Je crois avoir compris quand même spinning smiley sticking its tongue out

Oui la voiture c'est comme une voiture c'est une question de gout smiling smiley

Mercedes elle fait trop fragile à mes yeux son allure est trop fine pas assez féroce, la BMW fait un peu ringarde je sais pas pourquoi.

Sinon la mini c'est mignon une petite fille quoi smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
J ai jamais aimer les Volkswagen, ni la Golf , ni Audi , ni la Polo j aime leurs désign extérieur , après je te l accord le moteur est pas mal pour ce que c est

Je suis plus petite voiture genre smart / mini Cooper mais que pour la ville après il faut plus solide pour les voyages

Ps : Tu n as pas compris mon allusion c est pas grave eye rolling smiley
L
21 mars 2018 11:36
C est vrai que si t as l occasion d habiter à coter de la frontière pourquoi Heu

Sinon quand tu l as conduit ? Agréable ou ps ? Automatique ou manuel. ?

C est plutôt une petite voiture ou plutôt longue /grande
Citation
Samyia123 a écrit:
Mdr
Bmw noire (Das Auto) lol, avec toutes options (on regrette par la suite si on zappe cette étape) et surtout SIÈGES CHAUFFANTS smiling smiley
Après tout dépend du budget mais honnêtement je préfère acheter une allemande avec des km qu'une française neuve lol
L
21 mars 2018 11:37
Elle s appelle comment cette beauté whistling smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Moi je l’ai choisie mais elle ne veut pas de moi ! Je réussirait à la conquérir incessamment sous peu evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook