Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous su que c'était votre ame soeur ?
A
20 septembre 2007 12:46
salam alaykoum,Angel

bon ramadan a tous pour commencer winking smiley

Voila tout est dans le titre Oh
d
20 septembre 2007 13:04
je vais vous dire une chose ya pas une ame soeur voila
l
20 septembre 2007 13:10
tous a fais d'accord avec dido, y'a pas d'âme soeur, le truc c'est savoir avec qui t'est prêt a rester le restant de ta vie, est bien quelqun qui te correspond. Avec qui ton caractère est personnalité est compatible, tu sais que tu pourra traversé les moment de joi et malheur avec lui et te relever.
Quelqun que tu aime autant qu'elle taime et vous vous respecté mutuellement.
A
20 septembre 2007 13:16
Citation
dido_144 a écrit:
je vais vous dire une chose ya pas une ame soeur voila

mdr on est tous ame soeur, c ca !!!! lol ou encore mieux on a plusieurs ames soeur.Oh

perplexe ramarque c vrai que un chargeur de téléphone peux charger plusieur telephone tongue sticking out smiley mais bon...ca c'est une autre histoire.

dévelope dido
A
20 septembre 2007 13:17
Citation
lelanadia a écrit:
tous a fais d'accord avec dido, y'a pas d'âme soeur, le truc c'est savoir avec qui t'est prêt a rester le restant de ta vie, est bien quelqun qui te correspond. Avec qui ton caractère est personnalité est compatible, tu sais que tu pourra traversé les moment de joi et malheur avec lui et te relever.
Quelqun que tu aime autant qu'elle taime et vous vous respecté mutuellement.

euhhh se que tu d 'écrit c'est ton ame soeur Oh
p
20 septembre 2007 13:31
Citation
lelanadia a écrit:
tous a fais d'accord avec dido, y'a pas d'âme soeur, le truc c'est savoir avec qui t'est prêt a rester le restant de ta vie, est bien quelqun qui te correspond. Avec qui ton caractère est personnalité est compatible, tu sais que tu pourra traversé les moment de joi et malheur avec lui et te relever.
Quelqun que tu aime autant qu'elle taime et vous vous respecté mutuellement.

je suis d accord à moins que cette definition soit la vraie definition de l ame soeur grinning smiley
y
20 septembre 2007 13:34
comment avez vous su que c'était votre ame soeur ?



Le jour où je ne pouvais plus me passer d'ellewinking smiley
p
20 septembre 2007 13:39
Citation
yaska a écrit:
comment avez vous su que c'était votre ame soeur ?



Le jour où je ne pouvais plus me passer d'ellewinking smiley

on a pas dit "quand" mais "comment" ?tongue sticking out smiley
y
20 septembre 2007 13:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
comment avez vous su que c'était votre ame soeur ?



Le jour où je ne pouvais plus me passer d'ellewinking smiley

on a pas dit "quand" mais "comment" ?tongue sticking out smiley


perplexe


Comment j'ai su? c'est a dire?


j'ai senti mon corps onduler ou mon coeur battait a la chamade etc..... NON NON No no moi j'ai pas ressenti ca!!evil
p
20 septembre 2007 13:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
comment avez vous su que c'était votre ame soeur ?



Le jour où je ne pouvais plus me passer d'ellewinking smiley

on a pas dit "quand" mais "comment" ?tongue sticking out smiley


perplexe


Comment j'ai su? c'est a dire?


j'ai senti mon corps onduler ou mon coeur battait a la chamade etc..... NON NON No no moi j'ai pas ressenti ca!!evil


je vois en fait c est comme ce qu a dit lelanadia , c est arrivée a la conclusion que c est la bonne personne ...et puis les sentiments sont arrivés apres et tu t es lancé dans le mariage grinning smiley
s
20 septembre 2007 14:14
Citation
dido_144 a écrit:
je vais vous dire une chose ya pas une ame soeur voila
salam
je l'ai sue quand j'ai vue que ma soeur avait une âme lol !!!!!!!
b
20 septembre 2007 14:21
je ne l'ai pas encore rencontré, mais je saurai que c'est lui, si jamais, je me sentirais que ma vie ne

serait plus la meme , et que cette femme cachée en moi, se reveille a chaque fois que je regarde dans

ses yeuxIn love
l
20 septembre 2007 14:27
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je ne l'ai pas encore rencontré, mais je saurai que c'est lui, si jamais, je me sentirais que ma vie ne

serait plus la meme , et que cette femme cachée en moi, se reveille a chaque fois que je regarde dans

ses yeuxIn love


Amour, Gloire et Beauté tatatata tanana ... des mots qui font rêveeeer tatatata tanana ... grinning smiley
b
20 septembre 2007 14:30
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je ne l'ai pas encore rencontré, mais je saurai que c'est lui, si jamais, je me sentirais que ma vie ne

serait plus la meme , et que cette femme cachée en moi, se reveille a chaque fois que je regarde dans

ses yeuxIn love


Amour, Gloire et Beauté tatatata tanana ... des mots qui font rêveeeer tatatata tanana ... grinning smiley

laisse moi reversleepingsleeping
l
20 septembre 2007 14:34
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je ne l'ai pas encore rencontré, mais je saurai que c'est lui, si jamais, je me sentirais que ma vie ne

serait plus la meme , et que cette femme cachée en moi, se reveille a chaque fois que je regarde dans

ses yeuxIn love


Amour, Gloire et Beauté tatatata tanana ... des mots qui font rêveeeer tatatata tanana ... grinning smiley

laisse moi reversleepingsleeping

Pourquoi rêver, peut-être que ça t'arrivera. C'est tout ce que je te souhaite
l
20 septembre 2007 14:35
salam Angadievil


AME soeur je sais pas, mais tu peux sentir que c'est le bon quand

t'es bien avec lui, t'as envie de lui faire plaisir,ta envie de passer ta vie avec lui,qu'il te donne envie d'avoir des enfants meme si t'en avais pas vraiment envie

tu penses tjrs a lui, quand un mal le touche, ca te touche, ...
p
20 septembre 2007 14:37
salam

je ne pourrais l'ecrire mais y'a bien eu un moment où j'ai su que c'était lui smiling smiley

je l'ai vu à ses joues In love c'est LUI mon zhomme
avc des joues pareilles, a yé j'ai trouvé mon radeau, je ne veux plus le lacher lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
20 septembre 2007 14:40
Citation
petit chat a écrit:
salam

je ne pourrais l'ecrire mais y'a bien eu un moment où j'ai su que c'était lui smiling smiley

je l'ai vu à ses joues In love c'est LUI mon zhomme
avc des joues pareilles, a yé j'ai trouvé mon radeau, je ne veux plus le lacher lol

In love
b
20 septembre 2007 14:51
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je ne l'ai pas encore rencontré, mais je saurai que c'est lui, si jamais, je me sentirais que ma vie ne

serait plus la meme , et que cette femme cachée en moi, se reveille a chaque fois que je regarde dans

ses yeuxIn love


Amour, Gloire et Beauté tatatata tanana ... des mots qui font rêveeeer tatatata tanana ... grinning smiley

laisse moi reversleepingsleeping

Pourquoi rêver, peut-être que ça t'arrivera. C'est tout ce que je te souhaite

merci hbiba, je te le souhaite aussiwinking smiley
s
20 septembre 2007 14:51
comment avez vous su que c'était votre ame soeur ?


le jour où je l'ai vu, je suis tombée pour luiIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook