Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment auriez vous réagit ?
c
31 mai 2015 20:42
salam a tous et a toutes :

je vous écris pour vous demandez comment auriez vous réagit , j'ai fait la rencontre d'un homme ont s'entendaient bien et puis là il a crut que j'étais son truc ou je ne sais pas trop quoi , il me dis je veux qu on se voit ce soir et au vu de comment il me l'as ordonner j'ai refuser pretextant un vieux vice winking smiley
Bref il me dit je te block et je reponds plus a tes textos déjà qu'il ne me texto pas souvent donc je lui ai dit texto que je m'en fouté (même si au fond je l'appréciait bien) tant mieux si il le fait je chercherais un autre voilà plus serieux bref il m'as dit je cite
"ont arrête de parler ?
je reponds
c'est comme tu le veux
il me dit ;
réponds
je lui ai repondu que je n'atas pas son jouet
il pete un câble et me dis adieu je te repondrai splus !!
bref j ai pas ren-voyer de texto car trop de nifff .
que veut il a votre avis ?
M'aime t il ?
31 mai 2015 20:46
Passes à autres chose, tu vas pas te casser la tête pour si peu, surtout pour quelqu'un qui ne le mérite pas ou peu
L
31 mai 2015 20:47
Petit bad boy immature qui aime traiter les femmes comme des clebards, FUIS loiiiiiiiiin de ça!
31 mai 2015 20:49
ça crève les yeux que c'est pas un homme pourquoi tu poses la question? ptdr
c
31 mai 2015 20:51
il as oser me dire soit tu m envois plius de texto soit on continu !! un fou je crois qu il a des tendance violente lui ....pourtant quand on s'est vu il etait doux comme un agneau :/
L
31 mai 2015 20:52
Citation
Diorf a écrit:
ça crève les yeux que c'est pas un homme pourquoi tu poses la question? ptdr

C clair c un vieux pouilleux, perso je l aurais insulté et bloqué ce clodo!
31 mai 2015 20:55
Citation
chichie a écrit:
il as oser me dire soit tu m envois plius de texto soit on continu !! un fou je crois qu il a des tendance violente lui ....pourtant quand on s'est vu il etait doux comme un agneau :/

il est frustré en faite, je le suis aussi un peu mais pas à ce niveau là heureusement :p
31 mai 2015 20:55
Citation
chichie a écrit:
salam a tous et a toutes :

je vous écris pour vous demandez comment auriez vous réagit , j'ai fait la rencontre d'un homme ont s'entendaient bien et puis là il a crut que j'étais son truc ou je ne sais pas trop quoi , il me dis je veux qu on se voit ce soir et au vu de comment il me l'as ordonner j'ai refuser pretextant un vieux vice winking smiley
Bref il me dit je te block et je reponds plus a tes textos déjà qu'il ne me texto pas souvent donc je lui ai dit texto que je m'en fouté (même si au fond je l'appréciait bien) tant mieux si il le fait je chercherais un autre voilà plus serieux bref il m'as dit je cite
"ont arrête de parler ?
je reponds
c'est comme tu le veux
il me dit ;
réponds
je lui ai repondu que je n'atas pas son jouet
il pete un câble et me dis adieu je te repondrai splus !!
bref j ai pas ren-voyer de texto car trop de nifff .
que veut il a votre avis ?
M'aime t il ?


Salam,

on ne sait pas s'il t'aime, ce dont on est sur c'est que toi surement tu l'aime ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/15 21:02 par raydonou.
c
31 mai 2015 20:57
ptdr frustré pour " le clodo" m'as tuééééééééééééééééé tropppppppp fortttttteeeee habibanour Welcome
c
31 mai 2015 21:00
bha non je l'aime pas tant que ça je comprend pas pourquoi il à réagit comme ça lol
C
31 mai 2015 21:01
Le seul amour qui existe c'est celui de sa mère pour son enfant, pas plus.
L'amour entre deux personnes non liés par le sang de manière parental n'existe pas, c'est de la propagande pour endormir les esprits et les âmes sensibles et naïves.

Choisissez quelqu'un selon des critères et pas comme ça, ont peut choisir d'être "amoureux" ou pas, et ceux qui croit qu'ont ne le choisit pas, lorsque vous voyez une femme et que vous avez le dit "coup de foudre", essayer de tirer un coup avec et vous verrez sa part seul.

Magique non ?
c
31 mai 2015 21:03
Oh Oh Oh tu as du ^tre vachement déçu en amour désoler sad smiley
L
31 mai 2015 21:05
Citation
chichie a écrit:
il as oser me dire soit tu m envois plius de texto soit on continu !! un fou je crois qu il a des tendance violente lui ....pourtant quand on s'est vu il etait doux comme un agneau :/


Oui chichie jte le confirme c le profil type d un violent manipulateur et surtout mal attentionné pas serieux, ma cherie zappe moi ce hmale stp!
c
31 mai 2015 21:08
je pense qu il n as pas supporter que je refuse de faire comme il le souhaite et du coup il s'est braqué !!
c
31 mai 2015 21:10
Salam,

Il se la joue "précieux"!
Un conseil passe à autre chose et zappe moi cet énergumène!

Surtt ne le recontacte plus jamais.

Bn courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/15 21:11 par chamalialilloise.
C
31 mai 2015 21:11
Citation
chichie a écrit:
Oh Oh Oh tu as du ^tre vachement déçu en amour désoler sad smiley
Pas spécialement, en vérité c'est un constat de ma part.
c
31 mai 2015 21:12
cela fait un mois qu on se voyait bref tant mieux et non je compte pas le recontacter vu la façon dont il a fait mais il a dit c'est toi que je veux comme si j etais un truc !!
L
31 mai 2015 21:15
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Le seul amour qui existe c'est celui de sa mère pour son enfant, pas plus.
L'amour entre deux personnes non liés par le sang de manière parental n'existe pas, c'est de la propagande pour endormir les esprits et les âmes sensibles et naïves.

Choisissez quelqu'un selon des critères et pas comme ça, ont peut choisir d'être "amoureux" ou pas, et ceux qui croit qu'ont ne le choisit pas, lorsque vous voyez une femme et que vous avez le dit "coup de foudre", essayer de tirer un coup avec et vous verrez sa part seul.


Magique non ?

Ptdrrrrrrrrr trop fort

Ton pseudo c plutot «comprendre le pire»!
S
31 mai 2015 21:16
Salem

truc de fou truc de gamin.....Mr ne supporte pas le " non le refus..l indisponibilité " que ça n aille pas dans son sens.....
il joue sur ton affect comme 80% des hommes........en te menacant qu il te zappe et bien tu as bien fais de lui dire " je m enfous "

ce sont des hommes qui essaient de se donner Une importance qu ils n ont meme pas.....tjrs à vouloir dominer ou menacer en jouant sur l affect de la femme

gros gamin.......
L
31 mai 2015 21:20
Citation
chichie a écrit:
cela fait un mois qu on se voyait bref tant mieux et non je compte pas le recontacter vu la façon dont il a fait mais il a dit c'est toi que je veux comme si j etais un truc !!

Ils disent tous ça les malhonnetes!
Ecoute ce hmale se braque parcequ tu refuses de sortir le voir le SOIR (ça a son importance sur ses intentions)
Fais gaffe...
A l approche du ramadan leśna queutards se montre oppressants et impatients, car apres pendant un mois c abstinence!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook