Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arriver à le rendre accro?
j
20 juillet 2008 12:18
Un sujet à la "delarue" mais voilà je vous explique, g rencontré un homme super, plein de qualités, bonne situation, il me plait, on se connait maintent depuis 3 mois, on est pas en couple mais on sort souvent ensemble : café, soirée, etc... mais il ne se passe rien! La raison : il me dit kil me respecte trop! k c'est un homme à femmes, kil ne sais pas si le mariage c'est pour lui. et kil ne veut pas entamer une relation kil ne pourra pas assumer, il sait k je n'ai plus de temps à perdre. Pourtant, je suis persuadé kil fera un père géniel, on est sur la même longeur d'onde (ouverture d'esprit, intellectuellement aussi...) bref, comment faire pour kil s'attache à moi, c pas évident, pour l'instant c très amical, des petits bisous mais voilà, je ne sais pas si je dois m'imposer... si vous avez des idées
k
20 juillet 2008 12:27
Citation
jdidia a écrit:
La raison : il me dit kil me respecte trop! k c'est un homme à femmes, kil ne sais pas si le mariage c'est pour lui. et kil ne veut pas entamer une relation kil ne pourra pas assumer, . Pourtant, je suis persuadé kil fera un père géniel, on est sur la même longeur d'onde (ouverture d'esprit, intellectuellement aussi...) bref, comment faire pour kil s'attache à moi, c pas évident, pour l'instant c très amical, des petits bisous mais voilà, je ne sais pas si je dois m'imposer... si vous avez des idées


que de contradictions ... whistling smiley

sinon, tu peux essayer le maraboutage ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
S
20 juillet 2008 12:27
Salam,

Rien tout simplement...S'il n'est pas pour une relation durable,que veux-tu y faire???
La magie n'a pas opéré? Revenir sur terre et tourner la page...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
20 juillet 2008 12:28
Citation
jdidia a écrit:
Un sujet à la "delarue" mais voilà je vous explique, g rencontré un homme super, plein de qualités, bonne situation, il me plait, on se connait maintent depuis 3 mois, on est pas en couple mais on sort souvent ensemble : café, soirée, etc... mais il ne se passe rien! La raison : il me dit kil me respecte trop! k c'est un homme à femmes, kil ne sais pas si le mariage c'est pour lui. et kil ne veut pas entamer une relation kil ne pourra pas assumer, il sait k je n'ai plus de temps à perdre. Pourtant, je suis persuadé kil fera un père géniel, on est sur la même longeur d'onde (ouverture d'esprit, intellectuellement aussi...) bref, comment faire pour kil s'attache à moi, c pas évident, pour l'instant c très amical, des petits bisous mais voilà, je ne sais pas si je dois m'imposer... si vous avez des idées


Des petits bisous : c'est amical pour toi???

A te lire vous êtes ensemble mais monsieur n'est pas prêt à s'engager et ne sait pas ce qu'il veut , y'a pas 36 solutions soit tu patientes soit tu lui dit clairement que tu peux pas continuer comme ça sans savoir ou tu vas avec lui et tu le zappes en fonction de sa réaction!!
p
20 juillet 2008 12:43
salam

quel age avez-vous ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
20 juillet 2008 12:44
Oui comme sali30 si vous faites des bisous c'est pas amical, tu trouve pas que c'est une relation un peu bizarre, moi je fais pas de bisous à mes amis.

C'est bien plus qu'une amitié.
a
20 juillet 2008 12:48
salam alaykoum

votre relation est ambigue, se donner des petits bisous même sur la joue n'est pas innocent.
Tu ne peux pas le forcer à t'aimer mais on dirais quand même qu'il y a un petit jeu de séduction entre vous en gros tu ne le laisse pas totalement indifférente d'après ce que tu écris.

j'ai jamais compris ceux qui disent que le mariage s'est pas pour eux par contre sortir à droite et à gauche ça il savent le faire jouer avec les sentiments oui mais être sérieux non en gros c'est du n'importe quoi.


perso un homme qui me lache je suis un homme à femme (c'est déja ça il est pas homo) je pars en courant.
l
20 juillet 2008 12:59
si c est un homme a femme comment par la suite tu pourras lui faire confiance !

je pense plutot qu il n est pas pret pour s engager et qu il a encore besion de temps pour assouvir ces pulsions sexuelles une fois qu il aura eu sa dose a ce moment il pensera a ce caser

pour ma part je ne pense pas que c est le genre d homme qu il te faut

toi tu veux te marier et fonder une famille c est tout a ton honneur et quoi de plus naturel en somme

et lui a besion d un peu plus de temps en somme il n est pas pret donc je pense que tu tes trompé de cible va voir ailleurs
m
20 juillet 2008 13:14
je déteste les hommes à femmes c'est ce qui me fait fuir en premierevil
s
20 juillet 2008 13:17
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum

votre relation est ambigue, se donner des petits bisous même sur la joue n'est pas innocent.
Tu ne peux pas le forcer à t'aimer mais on dirais quand même qu'il y a un petit jeu de séduction entre vous en gros tu ne le laisse pas totalement indifférente d'après ce que tu écris.

j'ai jamais compris ceux qui disent que le mariage s'est pas pour eux par contre sortir à droite et à gauche ça il savent le faire jouer avec les sentiments oui mais être sérieux non en gros c'est du n'importe quoi.


perso un homme qui me lache je suis un homme à femme (c'est déja ça il est pas homo) je pars en courant.

Salam,

Je suis d'accord avec Asafia thumbs up, et puis des petits bisous ça veut dire quoi exactement ? il te respecte trop dis-tu whistling smiley eye rolling smiley
s
20 juillet 2008 13:19
Citation
sali30 a écrit:
Citation
jdidia a écrit:
Un sujet à la "delarue" mais voilà je vous explique, g rencontré un homme super, plein de qualités, bonne situation, il me plait, on se connait maintent depuis 3 mois, on est pas en couple mais on sort souvent ensemble : café, soirée, etc... mais il ne se passe rien! La raison : il me dit kil me respecte trop! k c'est un homme à femmes, kil ne sais pas si le mariage c'est pour lui. et kil ne veut pas entamer une relation kil ne pourra pas assumer, il sait k je n'ai plus de temps à perdre. Pourtant, je suis persuadé kil fera un père géniel, on est sur la même longeur d'onde (ouverture d'esprit, intellectuellement aussi...) bref, comment faire pour kil s'attache à moi, c pas évident, pour l'instant c très amical, des petits bisous mais voilà, je ne sais pas si je dois m'imposer... si vous avez des idées


Des petits bisous : c'est amical pour toi???

A te lire vous êtes ensemble mais monsieur n'est pas prêt à s'engager et ne sait pas ce qu'il veut , y'a pas 36 solutions soit tu patientes soit tu lui dit clairement que tu peux pas continuer comme ça sans savoir ou tu vas avec lui et tu le zappes en fonction de sa réaction!!

Exact
n
20 juillet 2008 14:11
salam

je comprend ton desaroi, il te faut la magie de P
p
20 juillet 2008 14:26
Appelle le haj Mamba, il deviendra complètement fou de toi grinning smiley
P
20 juillet 2008 14:56
Citation
jdidia a écrit:
Un sujet à la "delarue" mais voilà je vous explique, g rencontré un homme super, plein de qualités, bonne situation, il me plait, on se connait maintent depuis 3 mois, on est pas en couple mais on sort souvent ensemble : café, soirée, etc... mais il ne se passe rien! La raison : il me dit kil me respecte trop! k c'est un homme à femmes, kil ne sais pas si le mariage c'est pour lui. et kil ne veut pas entamer une relation kil ne pourra pas assumer, il sait k je n'ai plus de temps à perdre. Pourtant, je suis persuadé kil fera un père géniel, on est sur la même longeur d'onde (ouverture d'esprit, intellectuellement aussi...) bref, comment faire pour kil s'attache à moi, c pas évident, pour l'instant c très amical, des petits bisous mais voilà, je ne sais pas si je dois m'imposer... si vous avez des idées

Laisse tomber...Ce mec t'annonce deja la couleur...C'est un homme à femmes...Il a l'habitude de jouer,tu penses vraiment qu'il va se contenter de la même femme?...Mdr, plutôt rêver...
Mon premier amour était comme ça, je n'ai pas reussi à le changer en 7ans de temps...Plutôt crever que d'insister avec ce genre de mecs...
Ce qui me choque c'est que toi tu le vois déjà en Pére...Au secours...Même un mec qui voudrait du serieux prendrait ses jambes à son cou...Tu n'as pas l'impression de te compliquer la Vie?...
Ce mec a envie de s'amuser alors arrête de perdre ton temps et il n'y a rien à faire pour qu'un mec s'attache à toi...C'est le Coeur qui décide...
Apparemment, lui, l'a mis à la trappe son Coeur alors trouve toi un homme digne de toi et arrête de rêver...Ces hommes là ne sont que des idéaux que l'on cherche en vain à gagner, simplement parce que l'on sait que c'est difficile...Mais, trés franchement, j'ai autre chose à faire que de jouer à Xena la guerriére avec un type sans cerveau...Biz
s
20 juillet 2008 15:13
Citation
jdidia a écrit:
Un sujet à la "delarue" mais voilà je vous explique, g rencontré un homme super, plein de qualités, bonne situation, il me plait, on se connait maintent depuis 3 mois, on est pas en couple mais on sort souvent ensemble : café, soirée, etc... mais il ne se passe rien! La raison : il me dit kil me respecte trop! k c'est un homme à femmes, kil ne sais pas si le mariage c'est pour lui. et kil ne veut pas entamer une relation kil ne pourra pas assumer, il sait k je n'ai plus de temps à perdre. Pourtant, je suis persuadé kil fera un père géniel, on est sur la même longeur d'onde (ouverture d'esprit, intellectuellement aussi...) bref, comment faire pour kil s'attache à moi, c pas évident, pour l'instant c très amical, des petits bisous mais voilà, je ne sais pas si je dois m'imposer... si vous avez des idées
salam

voilà la bonne et unique raison que tu ne sois pas accroc à lui No no
c
20 juillet 2008 16:44
coucou,

je suis d'accord avec toutes les personnes au dessus.
rien a ajouter sad smiley
e
20 juillet 2008 17:03
il est clair que cet homme te plait mais sois sure qu'il ya un autre homme quelque part qui te plairas autant sinon plus ,mais qui sera egalement amoureux et heureux de partager l'avenir avec toi
j
20 juillet 2008 21:29
C'est vrai, notre relation est un peu ambigue. Je lui ai d'ailleurs fait comprendre k je ne faisais pas de bisou à mes amis et depuis on se fait la bise uniquement. Donc, on est plus ami en quelque sorte. Vous avez sans doute raison, j'ai l'impression k ces hommes sont en quete perpétuelle de je ne sais kel adrénaline, il m"a dis k ce n'était pas tant la relation sexuelle ki le motivait mais plus le défi k ca représente : la séduction, la chasse, je sais c pathétik! Il a 36ans et j'en ai 34, donc g vraiment pas de temps à perdre...
P
20 juillet 2008 22:11
Citation
jdidia a écrit:
Un sujet à la "delarue" mais voilà je vous explique, g rencontré un homme super, plein de qualités, bonne situation, il me plait, on se connait maintent depuis 3 mois, on est pas en couple mais on sort souvent ensemble : café, soirée, etc... mais il ne se passe rien! La raison : il me dit kil me respecte trop! k c'est un homme à femmes, kil ne sais pas si le mariage c'est pour lui. et kil ne veut pas entamer une relation kil ne pourra pas assumer, il sait k je n'ai plus de temps à perdre. Pourtant, je suis persuadé kil fera un père géniel, on est sur la même longeur d'onde (ouverture d'esprit, intellectuellement aussi...) bref, comment faire pour kil s'attache à moi, c pas évident, pour l'instant c très amical, des petits bisous mais voilà, je ne sais pas si je dois m'imposer... si vous avez des idées

Salam,

Mon avis: ce monsieur est clair, net... et ne veut pas s'engager avec toi comme tu l'entends

Son discours est ce qu'il est et lui ne veut pas changer allah oahlam mais toi, tu pourrais peut être... alors ptit ptit te voilà à lui et lui n'a jamais menti Angel. Il était très franc dès le départ et tu le savais ptdrevil


Un comme ça je prends mes jambes à mon cou whistling smiley
s
21 juillet 2008 14:38
ATTENTION J ARRIVE Clap, Voila les super conseils de salwa 26

alors moi je te conseille de faire simple...c'est a dire grinning smiley je m explique...

de faire comme lui....te casse pas la tête et prend ce qui est a prendre...di lui toi aussi que ta pas envie d une relation qui aboutisse sur un engagement...

tu vas voir sa tete grinning smiley

di lui que ta juste envie de passer des moments agreable ptdr
et que le mariage et les sentiments c est pas pour toi pour le moment

di lui j aime la frequence de nos rencontres, ca me permet d avoir du temps a libre a coté et de faire pleins de chose

grinning smiley

voila je vous l avais di je suis tjs de bons conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook