Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment appréhender la nuit de noce
m
12 août 2011 16:32
Bonjouuur tout le monde,


y a une idée qui viens de me passer par la tete, et je veux la partager avc nous lool
Je vais me marier trés bientot inchalah, et comme chaque fille j'imaginais ma nuit de noce confused smiley , c'est pour ça je fais appel au femme mariée s'il peuvent m'aider avec leur experience grinning smiley

C'est le sentiment de se reveiller le matin tu trouve un homme a coté de toi qui dorrss hhhh, et tu te realise que tu es sa femmeIn love , vous avez fais la veillle des choossee ...... spinning smiley sticking its tongue out hmhm
c bizarr tout ça perplexe
Et aprés qui se reveil le premier je dois lui reveiller ou c lui qui va le faire.. vous allez me dire , que je calcul tout , mais croyer moi que j'ai tellement g bcp a faire , je cherche a penser au chose rigoloooo Danse

Merci de me lire a+
r
12 août 2011 16:37
lol effectivement tu calcules tout,

ben ce que tu ressentira déja ca sera superrrrrrrr, te réveillé et voir l'homme que tu aimes en face de toi In love

un petit bisou bien avec une haleine super le matin ptdr

des gros pet de monsieur dans la nuits Clap

mais au final tu t'habitue vite, et perso je pense qu'il faut laisser monsieur dormir le matin si ce n'est pas un jour de semaine ou que vous n'avez rien a faire, perso je restais allongé a coté a le regarder et lui carressé les cheuveux en lui préparant son café en meme temps jusqu'a ce que monsieur se réveille
l
12 août 2011 16:39
Salam a'alycom,

Ton premier matin est génial! Tu appréci vraiment d'être aux côtés de ton mari. AU début tu te dis mais je suis qu'une gamine! Mais non je suis petite femme, une nouvelle femme. Moi le mariage m'a adoucie. J'était trés nerveuse et jalouse. Depuis qu'on s'est marié j'ai totalement changé.

Tu as aussi l'impression que tu n'as toujours pas le droit de dormir avec ton mari, LOL! Ca fait bizar, tu fais des bisoux à ton mari et tes parents ne diront rien! LOL!

Tu te dis des pti truck bête comme ça...
b
12 août 2011 16:39
c'est lui qui va te reveillier ! quand il aura tirai toute la couette de son coté

bah ouaiii pas l'habitude de partage sa ptite couette lol
r
12 août 2011 16:41
Citation
samirrou a écrit:
c'est lui qui va te reveillier ! quand il aura tirai toute la couette de son coté

bah ouaiii pas l'habitude de partage sa ptite couette lol


thumbs up


oui il y a aussi cet aspect la que j'avais oubliais!

donc pour moi ct des couettes sur le coté au cas ou msieur l'égoiste refaisait surface...

la belle époque!
l
12 août 2011 16:42
Citation
samirrou a écrit:
c'est lui qui va te reveillier ! quand il aura tirai toute la couette de son coté

bah ouaiii pas l'habitude de partage sa ptite couette lol

A Wé graaave!!!! laisse tombé! combien de fois je me suis réveillée parce que j'avais froid... LOL!!!!
m
12 août 2011 17:01
hhhhhhh c migoonnn toutt çaaa, j'ai hate de le vivre et au meme tps ça me fai peurr grinning smiley
r
12 août 2011 17:06
le meilleur :

lui : " demain tu me réveille a 5 h chéri"

le lendemain

moi : "réveille toi, réveille toi "
lui : "attends encore un peu, encore un peu"

2 minutes plus tard

moi : "allez réveille toi tu va etre en retard"
lui : " c'est bon 5 minutes, attends"

5 minutes aprés


moi : "réveille toi réveille toi "
lui : "rrrrrrrrmmmmmm"


10 minutes plus tard :

lui : PUTAIN 7H30 POURQUOI TU MA PAS REVEILLER!!!! Il EST OU MON CAF? j'espere que c'est prés au moins!!
A
12 août 2011 17:07
c vrai qu'un moment pareil, ce n'est que du bonheur que l'on peut rever.
Allah isahal pour toi que tt se passe bien inchallah
n
12 août 2011 17:17
je suis dans le mm k ke toi sauf ke moi le premier matin ensemble soit je serai trop stresser dc j'aurais a peine dormis
soit g t tellement ko ke je me réveille mm pas et qu'il me réveillera ou me laissera dormir je rigole si il me dit vasy lève toi la arrete de dodo et va me faire mon café lol
p
12 août 2011 17:17
c trop vrai !! des fois je me dis aya j'ai pas le droit de faire ca... après tu reviens à la réalité et tu te dit HALLAAAAAA je suis mariée je peux le faire..

mdrrr des fois on va au ciné, et je regarde l'heure (je me dit mes parents vont me tuer) ... et nonnnnnnn t'es mariée, t'es avec ton mari, tu rentres à l'heure que tu veux !!!

bon les pets la nuit c'est bof bof, mais la première fois que je l'ai entendu péter la nuit j'ai trouvé ca mignon !!!!
ptdr

la nuit c'est trop mignon... même si on se fait la gueule le soir avant de dormir, la nuit tu oublies tout, il te fait des calins en scred !!!!

moi généralement je me lève avant, après je le laisse dormir, je vais faire mon ménage sad smiley
m
12 août 2011 17:17
Citation
réveillez vous a écrit:
le meilleur :

lui : " demain tu me réveille a 5 h chéri"

le lendemain

moi : "réveille toi, réveille toi "
lui : "attends encore un peu, encore un peu"

2 minutes plus tard

moi : "allez réveille toi tu va etre en retard"
lui : " c'est bon 5 minutes, attends"

5 minutes aprés


moi : "réveille toi réveille toi "
lui : "rrrrrrrrmmmmmm"


10 minutes plus tard :

lui : PUTAIN 7H30 POURQUOI TU MA PAS REVEILLER!!!! Il EST OU MON CAF? j'espere que c'est prés au moins!!


hhhhhhh celle là est la meilleur , on peux pas imaginer l'inverse non :p
m
12 août 2011 17:21
Citation
pureemuslim a écrit:
c trop vrai !! des fois je me dis aya j'ai pas le droit de faire ca... après tu reviens à la réalité et tu te dit HALLAAAAAA je suis mariée je peux le faire..

mdrrr des fois on va au ciné, et je regarde l'heure (je me dit mes parents vont me tuer) ... et nonnnnnnn t'es mariée, t'es avec ton mari, tu rentres à l'heure que tu veux !!!

bon les pets la nuit c'est bof bof, mais la première fois que je l'ai entendu péter la nuit j'ai trouvé ca mignon !!!!
ptdr

la nuit c'est trop mignon... même si on se fait la gueule le soir avant de dormir, la nuit tu oublies tout, il te fait des calins en scred !!!!

moi généralement je me lève avant, après je le laisse dormir, je vais faire mon ménage sad smiley

oui t'as raison j'ai pensé a ça aussi, voilaa on moins plus de liberté avc lui, mais moins de libérté pour sortir avec les copines sad smiley
p
12 août 2011 17:27
Citation
mirabbellemaroc a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
c trop vrai !! des fois je me dis aya j'ai pas le droit de faire ca... après tu reviens à la réalité et tu te dit HALLAAAAAA je suis mariée je peux le faire..

mdrrr des fois on va au ciné, et je regarde l'heure (je me dit mes parents vont me tuer) ... et nonnnnnnn t'es mariée, t'es avec ton mari, tu rentres à l'heure que tu veux !!!

bon les pets la nuit c'est bof bof, mais la première fois que je l'ai entendu péter la nuit j'ai trouvé ca mignon !!!!
ptdr

la nuit c'est trop mignon... même si on se fait la gueule le soir avant de dormir, la nuit tu oublies tout, il te fait des calins en scred !!!!

moi généralement je me lève avant, après je le laisse dormir, je vais faire mon ménage sad smiley

oui t'as raison j'ai pensé a ça aussi, voilaa on moins plus de liberté avc lui, mais moins de libérté pour sortir avec les copines sad smiley

on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!!!

c'est sympa aussi de sortir avec ton mari, tkt tu oublieras vite tes copines !! winking smiley
m
12 août 2011 17:33
ohh la vie de couple , comme elle est bizzaaarr ,
Mercii pour vos retoursss smiling smiley , si vous avez autres idées je suis là whistling smiley
p
12 août 2011 17:42
Citation
mirabbellemaroc a écrit:
ohh la vie de couple , comme elle est bizzaaarr ,
Mercii pour vos retoursss smiling smiley , si vous avez autres idées je suis là whistling smiley

tu découvriras les joies du ménage, repassage, courses, repas... pendant que ton mari regardera la tv les pieds sur la table basse....
Ah l'Amour, l'Amour, l'Amour....
 
Facebook