Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment amener mon mari à reconnaître ses torts?
m
7 mars 2011 12:06
voila ma question

mon mari ma fai bcp de mal et refuse de s'excuser mais je compte bien lui faire craché des ecxuses a tous prix...
on a enormement de probleme et refuse aussi d'en parler j'ai essayer avec ts les moyens pr qu'on puisse parler et mettre les chose a leur place mais sans succé ...
et je vx surtt pa baisser les bras je l'aime et on a 2 maqnifiques enfants ..
vos idés svp ..aidez moi je suis desespérer
b
7 mars 2011 12:09
ben laisse lui du temps, il présentera ses excuses tout seul
m
7 mars 2011 12:10
jen ai marre de lui laisser le temp ça va faire 3 ans qu'on est comme ça
m
7 mars 2011 12:14
sa doit pas étre facil pr lui aussi, laisse lui le temps zina,
m
7 mars 2011 12:16
ça va faire 3 ans que je lui laisser le temps et jen px plus sad smiley
7 mars 2011 12:40
Moi je te conseillerai de ne pas le forcer à parler ou à s'excuser.

Plus tu va le forcer plus il va se refermé dans sa coquille.

Alors laisse du temps, et à un moment de douceur , de tendresse avec lui, quand il es vunérable, parle lui gentillement en lui disant tu sais tu m'a blessé quand ta fais ca ect..............


Régle n°1 : Ne jamais forcer la main à un mec, parce qu'il se renferma encore plus

Régle n°2 : S'il est énervé, ne jamais crier ou s'énerver encore plus, le dialogue ne sera plus possible, se taire attendre qu'il se calme, et là vider son sac et dire ce que tu a sur le coeur.
m
7 mars 2011 12:59
ma soeur , vous avé 2 enfan , je pense pa ke lui veut vous perdre , ne tkt pa il va sexcusé tt seule, tu c d foi on est fautif on le sai on le reconai, on en soufre enormemen, on fai soufrir les gen de notr entourage mais on arrive pa a sexcusé ou a fair le pas compren le
je c de koi je parle , laisse le le temp et tu verra
m
7 mars 2011 13:35
j'ai pensé que si je fasse belle (enfin vs voyez ce que je vx dire ) comm ds les films ça px lui faire craché quelque mots mé j"esite encore car jé peur qui me blesse encore

( en general aucun homme px resister) In loveIn love
M
7 mars 2011 13:40
Citation
musulmane1 a écrit:
voila ma question

mon mari ma fai bcp de mal et refuse de s'excuser mais je compte bien lui faire craché des ecxuses a tous prix...
on a enormement de probleme et refuse aussi d'en parler j'ai essayer avec ts les moyens pr qu'on puisse parler et mettre les chose a leur place mais sans succé ...
et je vx surtt pa baisser les bras je l'aime et on a 2 maqnifiques enfants ..
vos idés svp ..aidez moi je suis desespérer

Veux tu coûte que coûte entendre le “excuses moi, j’avais tord » ?

Le regard parle plus que la langue dans des fois. Le silence est aussi un indicateur dans des situations. La mimique, la gestique, le changement de ton, de comportement peuvent grand dire sur la reconnaissance des tords.

« lui faire cracher des excuses à tout prix » est une expression forte, je trouve…

On ne peut forcer mais juste inciter et espérer

En plus, demander des excuses doit se faire par conviction et non pas pour faire plaisir.

Il faut premièrement saisir pourquoi il refuse de traiter vos nombreux problèmes avant d’attendre quoi que ce soit de sa part…
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
m
7 mars 2011 13:45
ce ke jenten par s'excuser c qui ne recommence plu a me blesser et rabaisser devan tt le monde et pas pr me faire plaisir qui comprenn aussi que j'ai besoin de parler et exprimer ce que je ressens
T
7 mars 2011 14:16
Citation
musulmane1 a écrit:
voila ma question

mon mari ma fai bcp de mal et refuse de s'excuser mais je compte bien lui faire craché des ecxuses a tous prix...
on a enormement de probleme et refuse aussi d'en parler j'ai essayer avec ts les moyens pr qu'on puisse parler et mettre les chose a leur place mais sans succé ...
et je vx surtt pa baisser les bras je l'aime et on a 2 maqnifiques enfants ..
vos idés svp ..aidez moi je suis desespérer

Musulmane....Moi je vais te donner un conseil, et un bon.

Deja,apprends une chose importante.......Une femme sa se domine par la force,par la violence,alors qu'un Homme,sa se domine par la ruse.

Et le probleme c'est que chez la femme arabe,et en particulier la femme arabe de france,c'est qu'elle cherche trop a singer l'homme,elle veut sans cesse rentrer dans des rapports de force,qui sont source de conflit.....Alors baisse ta garde,laisse le avoir le sentiment de dominer,et au final tu l'auras par la ruse,et tu verras que cela se fera tout en délicatese.

winking smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
7 mars 2011 14:48
sinon vs avez pas des idées coquines pour le faire craqué et le farie sortir de sa coquille??
merci pour les reponse SOS
V
7 mars 2011 16:55
salam

laisse lui du temps un homme plus il se sent brusqué et plus il restera dasn ses positions cherche pas ignore le et tu verra il viendra te faire des exuses comme un grand garçon, sérieux sa marche d'ignorer le mari il se sent moins supérieur tt a coup evil
m
7 mars 2011 17:17
tu sais tu va me trouver un peu bizarre mai je suis pa du genre a ignoré les gens que sa soi mon mari ou mon ami ou meme mon ennemi ..silya quelque chose ben fo ke je parle
M
7 mars 2011 17:28
Citation
musulmane1 a écrit:
j'ai pensé que si je fasse belle (enfin vs voyez ce que je vx dire ) comm ds les films ça px lui faire craché quelque mots mé j"esite encore car jé peur qui me blesse encore

( en general aucun homme px resister) In loveIn love

!!!!????
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
7 mars 2011 17:30
Citation
musulmane1 a écrit:
ce ke jenten par s'excuser c qui ne recommence plu a me blesser et rabaisser devan tt le monde et pas pr me faire plaisir qui comprenn aussi que j'ai besoin de parler et exprimer ce que je ressens

Mais pourquoi agit il de la sorte?
Et puis que fais tu une fois qu'il te blesse et rabaisse devant tout le monde?
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
T
7 mars 2011 17:42
Citation
musulmane1 a écrit:
sinon vs avez pas des idées coquines pour le faire craqué et le farie sortir de sa coquille??
merci pour les reponse SOS

ben quand meme Musulmane!!.........Eh oh!.

Un peu de pudeur!.

On est pas sur Coquin.com ici

Mdr.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
B
7 mars 2011 18:03
lol tu ma fais rire mon frere wollah mais jvai te dire un truk la haya fi dine mdr non serieu ach dak de lire kan tu voi un post de ce jenre et b1 zap c tou ...
A
7 mars 2011 21:15
Citation
musulmane1 a écrit:
sinon vs avez pas des idées coquines pour le faire craqué et le farie sortir de sa coquille??
merci pour les reponse SOS

habille toi en amazone et ligote le sur le lit et punis le avec un fouet en cuir et ne le détache pas tant qu'il ne se sera pas excusé grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook