Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Aborder Une Inconnue En Etant Trés Timide
g
21 juillet 2009 12:34
Bonjour a tous ,

salut a tous c'est mon premier topic bon je me presente je m appelle mustapha j ai 22ans je suis un developpeur informatique
mon probléme c est qu il y a des filles qui me plaisent vraiment beaucoup que je vois beaucoup le matin dans mon bus et je ne sais pas quoi faire pour les aborder elle sont toujours entourés par des fille et a chaque fois que j essaye de la regarder en generale elle me rend mon regard je sais pas quoi faire avec elle je sais seulment que je dois aller vers elle je ne sais pas quoi lui dire aussi j ai vraiment peur de bloquer vrement tro la honte
et sans oublier de presiser que je sius timide et un peu compléxé ^par mon physique je ne sais pas ca a toujours été comme ca bref je veux bien de l aide que lui dire comment m avancer vers elle pourais je lui dire la premiere fois qu elle me plais vraiment beaucoup ou dois je la jouer l inscoussiant pourais je m avancer vers elle en etants avec ces copines. sachant que des fois je compte me lancer mais des que je veux me lancer elle descend du bus ou elle change de place (mal chance quoi ^^)
j'attend vos conseil sur comment aborder une fille pas seulement ds le bus mais n'importe ou et si vous avez des tectiques ou des techniques de dragues merci de me les dire et si il ya une fille a cote de moi aus bus comment l'aborder .je pose beaucoup de questions je sais lol merci d'avance
g
21 juillet 2009 12:50
salam !!!

d'abord commance par choisir une seule au lieu de vouloir draguer tout ce qui bouge.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
21 juillet 2009 12:55
Citation
goodgirl a écrit:
salam !!!

d'abord commance par choisir une seule au lieu de vouloir draguer tout ce qui bouge.

bien sur que je veux aborder qu'une c'est juste que je vois toujours des filles qui me plaisent et je

n'osent jamais les parlé j'ai dit des filles c'est juste pour vous dire que ce n'est pas la première fois

que je me bloque et je reste sans rien faire ca m'est arrivé a plusieurs fois et avec differantes filles

j'attend vos conseils merci
t
21 juillet 2009 13:06
salam


Ne la joue pas dragueur soit naturel

soit galant laisse la fille s'asseoir si il n'y a plus de place dans le bus

si tu vois une vielle dame dans le bus ou un vielle homme prend lui la main et guide le jusqu'a ta

ta place. crois moi la la file va craaaaaaaaaaaquer limite elle te demandera en mariage grinning smiley.

en plus tu es timide c'est mimi les filles aiment ca
21 juillet 2009 13:13
PErs pas ton temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu ecris ton numero sur un papier tu ecris en rouge appel moi c'est urgent

faut ecrire c'est urgent sinon elle t'appelera pas grinning smiley

après tu la choppe evil whistling smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
p
21 juillet 2009 13:27
salam

je sais pas pourquoi mais je pense que tu risques de passer pour le gros lourdo de service

soit on a la tchatche soit on l'a pas

maintenant ça ne veut pas dire que ce qu'ils l'ont obtiennent tout ce qu'ils veulent , ça marche avec certaines mais pas toutes .

Je pense qu'il faut rester naturel , je te conseillerais de descendre à la meme station qu'elle , l'aborder quand elle est seule et lui dire naturellement que tu la croises souvent et que c'est la première fois que tu oses l'aborder parce qu'elle te plait ...ensuite essaye de lui poser des questions etc entame la conversation et seulement à la fin , demande lui son tél .
s
21 juillet 2009 14:16
Citation
cro-magnon a écrit:
PErs pas ton temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu ecris ton numero sur un papier tu ecris en rouge appel moi c'est urgent

faut ecrire c'est urgent sinon elle t'appelera pas grinning smiley

après tu la choppe evil whistling smiley

salam

mdrrr grinning smileyAre you crazy


@ Mustapha : ton hésitation est due à un manque de confiance et ceci parce que peut être dans ta tête les choses ne sont pas claires ; commence par te poser quelques questions :

je suis attiré par une fille, qu'est-ce qui m'attire chez elle ?

J e l'aborde pourquoi ?

Pour mieux la connaître ; oui mais en vue de quoi ?

Quand tu auras tes réponses tu seras prêt parce que ce sont les mêmes questions qu'elle va te poser et si tu as les réponses tu n'appréhenderas plus ! Il faut juste savoir ce que toi tu veux avant de le proposer à l'autre...Après il faut te dire que la fille a le droit d'accepter comme de refuser smiling smiley
S
21 juillet 2009 15:07
Citation
gentleman87 a écrit:
Bonjour a tous ,

salut a tous c'est mon premier topic bon je me presente je m appelle mustapha j ai 22ans je suis un developpeur informatique
mon probléme c est qu il y a des filles qui me plaisent vraiment beaucoup que je vois beaucoup le matin dans mon bus et je ne sais pas quoi faire pour les aborder elle sont toujours entourés par des fille et a chaque fois que j essaye de la regarder en generale elle me rend mon regard je sais pas quoi faire avec elle je sais seulment que je dois aller vers elle je ne sais pas quoi lui dire aussi j ai vraiment peur de bloquer vrement tro la honte
et sans oublier de presiser que je sius timide et un peu compléxé ^par mon physique je ne sais pas ca a toujours été comme ca bref je veux bien de l aide que lui dire comment m avancer vers elle pourais je lui dire la premiere fois qu elle me plais vraiment beaucoup ou dois je la jouer l inscoussiant pourais je m avancer vers elle en etants avec ces copines. sachant que des fois je compte me lancer mais des que je veux me lancer elle descend du bus ou elle change de place (mal chance quoi ^^)
j'attend vos conseil sur comment aborder une fille pas seulement ds le bus mais n'importe ou et si vous avez des tectiques ou des techniques de dragues merci de me les dire et si il ya une fille a cote de moi aus bus comment l'aborder .je pose beaucoup de questions je sais lol merci d'avance


C'est normal, au moins d'être mal à l'aise, car, je ne crois pas que ca soit un acte naturel d'aller aborder une fille dans le bus ou dans la rue. Personnellement, je ne l'ai jamais fait.
Mais, je crois que le plus simple n'est pas d'aller lui dire tout de suite qu'elle te plait... mais poser une question très ordinaire (ex: tu prends souvent le bus de tel endroit, tu habites dans le quartier xyz? ou tu descends souvent là, tu y travailles?... ensuite, si elle répond, tu lui dis ton prénom et tu lui demandes le sien... et voilà... il suffit d'échanger qlqs phrases au début, ca facilitera les choses pour la deuxième fois... et puis la troisième fois ... et la quatrième fois).
s
21 juillet 2009 15:10
tu sors un paquet de chewing-gum, t'en prends un et tu lui tends "t'en veux ? ".
Voilà une bonne entrée en matière naturelle et tout à fait spontanée Welcome
g
21 juillet 2009 15:41
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
gentleman87 a écrit:
Bonjour a tous ,

salut a tous c'est mon premier topic bon je me presente je m appelle mustapha j ai 22ans je suis un developpeur informatique
mon probléme c est qu il y a des filles qui me plaisent vraiment beaucoup que je vois beaucoup le matin dans mon bus et je ne sais pas quoi faire pour les aborder elle sont toujours entourés par des fille et a chaque fois que j essaye de la regarder en generale elle me rend mon regard je sais pas quoi faire avec elle je sais seulment que je dois aller vers elle je ne sais pas quoi lui dire aussi j ai vraiment peur de bloquer vrement tro la honte
et sans oublier de presiser que je sius timide et un peu compléxé ^par mon physique je ne sais pas ca a toujours été comme ca bref je veux bien de l aide que lui dire comment m avancer vers elle pourais je lui dire la premiere fois qu elle me plais vraiment beaucoup ou dois je la jouer l inscoussiant pourais je m avancer vers elle en etants avec ces copines. sachant que des fois je compte me lancer mais des que je veux me lancer elle descend du bus ou elle change de place (mal chance quoi ^^)
j'attend vos conseil sur comment aborder une fille pas seulement ds le bus mais n'importe ou et si vous avez des tectiques ou des techniques de dragues merci de me les dire et si il ya une fille a cote de moi aus bus comment l'aborder .je pose beaucoup de questions je sais lol merci d'avance


C'est normal, au moins d'être mal à l'aise, car, je ne crois pas que ca soit un acte naturel d'aller aborder une fille dans le bus ou dans la rue. Personnellement, je ne l'ai jamais fait.
Mais, je crois que le plus simple n'est pas d'aller lui dire tout de suite qu'elle te plait... mais poser une question très ordinaire (ex: tu prends souvent le bus de tel endroit, tu habites dans le quartier xyz? ou tu descends souvent là, tu y travailles?... ensuite, si elle répond, tu lui dis ton prénom et tu lui demandes le sien... et voilà... il suffit d'échanger qlqs phrases au début, ca facilitera les choses pour la deuxième fois... et puis la troisième fois ... et la quatrième fois).

Citation
sun flower a écrit:
tu sors un paquet de chewing-gum, t'en prends un et tu lui tends "t'en veux ? ".
Voilà une bonne entrée en matière naturelle et tout à fait spontanée Welcome

merci a tous mais je trouve que ces deux idées sont tres naturel et genial le faite de l'aborder naturel sans lui dire qu'elle me plait des la 1ere rencontre me parait logique surtout qu'au bus tout le monde t'entend ce que tu dis spinning smiley sticking its tongue out mais j'attend d'autre idées comme ca j'aurais un bon bagage .si un plan foire j'entame l'autre thumbs up j'attend vos idées merci a tous
h
21 juillet 2009 15:51
si c'est pour le mariage, ... y a pas de mal, mais une petite discussion qui dure pas longtemps,

avec respect ...
assalam o alykoum
g
21 juillet 2009 16:37
Citation
habib75 a écrit:
si c'est pour le mariage, ... y a pas de mal, mais une petite discussion qui dure pas longtemps,

avec respect ...

je pense pas que ca sera pour le mariage quand on vois une fille qui nous plait on sais pas est ce qu'on va l'aimer ou pas est ce que sa sera pr le mariage ou......

tous ca depend de la fille parce que nous on vois que le l'exterieur reste a voir sa personnalité et son comportement
c
21 juillet 2009 19:28
Commence d'abord par t'aranger au mieu,chaque personne a un charme il suffit de s'atarder un peu et de marier les choses.


Pour ma part je vois deux cas.

1: Tu l'aborde et ca va etre l'acte qui vas te liberer ( niat khayaba: mauvaise intention)


2: dans ce bus il ya une personne qui fait vibrer ton coeur et bien , je pense que l'intrerssée doit le sentir et la il suffit de trouver un moment une fois le bus arreté et lui dire ce que que vous resentez.

Mais j'ai l'impression que tu cheches des techniques,une facon de chasser et la je ne peut rien pour toi,reste dans ta merde.
h
21 juillet 2009 20:24
Citation
gentleman87 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
si c'est pour le mariage, ... y a pas de mal, mais une petite discussion qui dure pas longtemps,

avec respect ...

je pense pas que ca sera pour le mariage quand on vois une fille qui nous plait on sais pas est ce qu'on va l'aimer ou pas est ce que sa sera pr le mariage ou......

tous ca depend de la fille parce que nous on vois que le l'exterieur reste a voir sa personnalité et son comportement

dans ce cas la ça sera une drague d sans aucune base, ...

moi je parle de la regle dans l'islam, un homme peut parler a une fille avec respect sans que ça dure longtemps, si cet homme veut cette fille pour le mariage, a part ça on a pas le droit.

et ce qu'on fait est autre chose.
assalam o alykoum
g
21 juillet 2009 20:44
Citation
chibani irh a écrit:
Commence d'abord par t'aranger au mieu,chaque personne a un charme il suffit de s'atarder un peu et de marier les choses.


Pour ma part je vois deux cas.

1: Tu l'aborde et ca va etre l'acte qui vas te liberer ( niat khayaba: mauvaise intention)


2: dans ce bus il ya une personne qui fait vibrer ton coeur et bien , je pense que l'intrerssée doit le sentir et la il suffit de trouver un moment une fois le bus arreté et lui dire ce que que vous resentez.

Mais j'ai l'impression que tu cheches des techniques,une facon de chasser et la je ne peut rien pour toi,reste dans ta merde.

j'ai aimé tout ce que t'as dit sauf le dernier mot pk ce mot grossier khouya je ne cherche que de l'aide
y
22 juillet 2009 13:13
Bonjour,
Il y a un élément important dans ton histoire ,il a été évacué par tous le monde. Je veux parler de la confiance en soi. Je pense que c'est ça qui te fait défaut. D'autant plus que t'as évoqué un complexe lié à ton physique. Travaille ce paramètre, tu seras mieux armé. Après c'est selon les occasions, comme saisir une opportunité dans le bus, lui parler de la vitre fermée si cela ne la dérangeait pas ou de l'arrêt brutal du bus car le chauffeur vient de freiner brusquement etc. En somme profiter d'un événement qui se déroule dans le bus pour l'aborder.
Une fois le contact établit le reste viendra. Surtout ne pas s'éloigner longtemps de ton objectif,fais lui comprendre que tu t'intéresse beaucoup à sa personne, que tu aimes son regard , son sourire.

A bientôt en espérant que mes conseils serviront à la bonne cause.
k
22 juillet 2009 13:48
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
PErs pas ton temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu ecris ton numero sur un papier tu ecris en rouge appel moi c'est urgent

faut ecrire c'est urgent sinon elle t'appelera pas grinning smiley

après tu la choppe evil whistling smiley

salam

mdrrr grinning smileyAre you crazy


@ Mustapha : ton hésitation est due à un manque de confiance et ceci parce que peut être dans ta tête les choses ne sont pas claires ; commence par te poser quelques questions :

je suis attiré par une fille, qu'est-ce qui m'attire chez elle ?

J e l'aborde pourquoi ?

Pour mieux la connaître ; oui mais en vue de quoi ?

Quand tu auras tes réponses tu seras prêt parce que ce sont les mêmes questions qu'elle va te poser et si tu as les réponses tu n'appréhenderas plus ! Il faut juste savoir ce que toi tu veux avant de le proposer à l'autre...Après il faut te dire que la fille a le droit d'accepter comme de refuser smiling smiley

comme un entretien d'embauche grinning smiley

pourquoi moi? tu te vois comment dans 5ans?parles moi de ton CV? pourquoi t'as quitté ton ancien job?...ptdr
g
22 juillet 2009 16:27
Citation
karimero a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
PErs pas ton temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu ecris ton numero sur un papier tu ecris en rouge appel moi c'est urgent

faut ecrire c'est urgent sinon elle t'appelera pas grinning smiley

après tu la choppe evil whistling smiley

salam

mdrrr grinning smileyAre you crazy


@ Mustapha : ton hésitation est due à un manque de confiance et ceci parce que peut être dans ta tête les choses ne sont pas claires ; commence par te poser quelques questions :

je suis attiré par une fille, qu'est-ce qui m'attire chez elle ?

J e l'aborde pourquoi ?

Pour mieux la connaître ; oui mais en vue de quoi ?

Quand tu auras tes réponses tu seras prêt parce que ce sont les mêmes questions qu'elle va te poser et si tu as les réponses tu n'appréhenderas plus ! Il faut juste savoir ce que toi tu veux avant de le proposer à l'autre...Après il faut te dire que la fille a le droit d'accepter comme de refuser smiling smiley

comme un entretien d'embauche grinning smiley

pourquoi moi? tu te vois comment dans 5ans?parles moi de ton CV? pourquoi t'as quitté ton ancien job?...ptdr

mdr grinning smiley

en faite aujourd'hui j'ai pris l'initiative et j'ai tenté ma chance en abordant une fille mais pas dans le bus je l'ai parlé (comment tu t'apelle ,l'age ,qu'est ce que tu fais ds la vie ....trucs simple) on a meme rigoler un peu j'ai eu son numero en plus il habité a coté de la société ou je travaille tongue sticking out smiley en sortant du retaurant aujourd'hui je l'ai apeller et j'ai fais rdv avec elle on a discuter pendant un peu pres 30 min et quelque c'etait sympas . maintenant il va juste faire un petit voyage et il va revenir et je la reverrais encore yawning smiley

pour résumer je dirais que juste le manque de confiance qui nous bloque un peu et aussi ce que j'ai appris c'est d'etre totalement naturel .maintenant il reste a l'attaquer un peu par sms pendant qu'il est en voyage winking smiley merci a tous si vous avez des remarques ou des idées n'hesiter pas
k
23 juillet 2009 06:16
Citation
gentleman87 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
PErs pas ton temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu ecris ton numero sur un papier tu ecris en rouge appel moi c'est urgent

faut ecrire c'est urgent sinon elle t'appelera pas grinning smiley

après tu la choppe evil whistling smiley

salam

mdrrr grinning smileyAre you crazy


@ Mustapha : ton hésitation est due à un manque de confiance et ceci parce que peut être dans ta tête les choses ne sont pas claires ; commence par te poser quelques questions :

je suis attiré par une fille, qu'est-ce qui m'attire chez elle ?

J e l'aborde pourquoi ?

Pour mieux la connaître ; oui mais en vue de quoi ?

Quand tu auras tes réponses tu seras prêt parce que ce sont les mêmes questions qu'elle va te poser et si tu as les réponses tu n'appréhenderas plus ! Il faut juste savoir ce que toi tu veux avant de le proposer à l'autre...Après il faut te dire que la fille a le droit d'accepter comme de refuser smiling smiley

comme un entretien d'embauche grinning smiley

pourquoi moi? tu te vois comment dans 5ans?parles moi de ton CV? pourquoi t'as quitté ton ancien job?...ptdr

mdr grinning smiley

en faite aujourd'hui j'ai pris l'initiative et j'ai tenté ma chance en abordant une fille mais pas dans le bus je l'ai parlé (comment tu t'apelle ,l'age ,qu'est ce que tu fais ds la vie ....trucs simple) on a meme rigoler un peu j'ai eu son numero en plus il habité a coté de la société ou je travaille tongue sticking out smiley en sortant du retaurant aujourd'hui je l'ai apeller et j'ai fais rdv avec elle on a discuter pendant un peu pres 30 min et quelque c'etait sympas . maintenant il va juste faire un petit voyage et il va revenir et je la reverrais encore yawning smiley

pour résumer je dirais que juste le manque de confiance qui nous bloque un peu et aussi ce que j'ai appris c'est d'etre totalement naturel .maintenant il reste a l'attaquer un peu par sms pendant qu'il est en voyage winking smiley merci a tous si vous avez des remarques ou des idées n'hesiter pas

J'ai l'impression que tu apprends vite. Mais sauter du coq a l'ane comme ca ? Je pensais que tu en paincais pour la fille dans le bus. Ou peut-etre t'entraines-tu sur celle-ci pour mieux parfaire la technique? Surtout ne va pas la (ou les) demander en mariage, ou lui (ou leur) parler mariage maintenant : c'est completement ridicule.
k.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook