Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le commencement sérieux..
L
28 juillet 2023 09:48
Salamohlaykom tout le monde j'espère que vous allez bien ? J'ai enfin eu mon diplôme de dernière année et peut enfin commencer mon rêve de travailler le plus possible depuis chez moi en tant qu'artiste inchallah, avec pour but d'offrir à la communauté musulmane des lectures accessibles ( où on ressort avec une réflexion, et sans illicites car aujourd'hui malheureusement on retrouve beaucoup de ça ...) Et également d'autres aspects artistiques, restant dans la même direction, je vous invite à me soutenir si vous le souhaitez sur mon Instagram et découvrir mes deux derniers ouvrages @fzdemol est mon insta. Shokran à tous :-)
L
28 juillet 2023 09:50
Pour le insta voici le lien pour plus de simplicité [instagram.com]
28 juillet 2023 15:57
D'après ce que j'ai pu lire de ton dernier livres, t'avais pas besoin de diplôme pour prouver quoi que ce soit,

En tout cas j'ai hâte de te re lire
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
Salamohlaykom tout le monde j'espère que vous allez bien ? J'ai enfin eu mon diplôme de dernière année et peut enfin commencer mon rêve de travailler le plus possible depuis chez moi en tant qu'artiste inchallah, avec pour but d'offrir à la communauté musulmane des lectures accessibles ( où on ressort avec une réflexion, et sans illicites car aujourd'hui malheureusement on retrouve beaucoup de ça ...) Et également d'autres aspects artistiques, restant dans la même direction, je vous invite à me soutenir si vous le souhaitez sur mon Instagram et découvrir mes deux derniers ouvrages @fzdemol est mon insta. Shokran à tous :-)
L
28 juillet 2023 20:20
Oh tu la lu sur kindle ? Ça me touche beaucoup ces retours me sont précieux ? enfait c'était le diplôme de secondaire ( j'ai fait école à domicile et mon parcours a fait que j'ai fini plus tard je n'ai pas fait d'études à l'unif ou quoi ) merci beaucoup vraiment, c'est voilée et libre que tu as lu c'est ça ?
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire de ton dernier livres, t'avais pas besoin de diplôme pour prouver quoi que ce soit,

En tout cas j'ai hâte de te re lire
28 juillet 2023 20:46
Oui je l'ai lu sur Kindle avant de recevoir le Format broché donc là j'ai les deux,

La forme broché permet d'être moins collé à son écran sur une très longue période,

Voilée et libre..... c'est vraiment bien écrit.
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
Oh tu la lu sur kindle ? Ça me touche beaucoup ces retours me sont précieux ? enfait c'était le diplôme de secondaire ( j'ai fait école à domicile et mon parcours a fait que j'ai fini plus tard je n'ai pas fait d'études à l'unif ou quoi ) merci beaucoup vraiment, c'est voilée et libre que tu as lu c'est ça ?
L
28 juillet 2023 21:04
Oui c'est clair le papier c'est mieux pour les yeux, frenchement un grand merci ?
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Oui je l'ai lu sur Kindle avant de recevoir le Format broché donc là j'ai les deux,

La forme broché permet d'être moins collé à son écran sur une très longue période,

Voilée et libre..... c'est vraiment bien écrit.
28 juillet 2023 21:07
Je vais le lire cet automne.
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Oui je l'ai lu sur Kindle avant de recevoir le Format broché donc là j'ai les deux,

La forme broché permet d'être moins collé à son écran sur une très longue période,

Voilée et libre..... c'est vraiment bien écrit.
. Pas de mp d'hommes merci
28 juillet 2023 21:11
Ça te serait très utile je pense,

Le livre te permettra en tant que femme non musulmane de comprendre ce que vivent et récente les femmes voilées
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je vais le lire cet automne.
L
28 juillet 2023 21:23
Magnifique ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je vais le lire cet automne.
L
28 juillet 2023 21:24
N'hésite pas si tu as le temps et si ça ne te dérange pas de laisser un petit commentaire sur la page amazon ça m'aiderait beaucoup ?
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Oui je l'ai lu sur Kindle avant de recevoir le Format broché donc là j'ai les deux,

La forme broché permet d'être moins collé à son écran sur une très longue période,

Voilée et libre..... c'est vraiment bien écrit.
M
MFL
28 juillet 2023 21:26
Vous m’avez également donner l’envie de le lire inchallah…
Qu’Allah fructifie ton travail ma soeur

Fière d’avoir des femmes ambitieuses dans la oumma ! Bravo
L
29 juillet 2023 00:11
Amin et qu'Il m'accorde Sa lumière dans ce que j'entreprends, merci beaucoup ? si tu le lis, n'hésite pas à me faire un retour positif ou négatif,cela me permet de voir où je me situe :-)
Citation
MFL a écrit:
Vous m’avez également donner l’envie de le lire inchallah…
Qu’Allah fructifie ton travail ma soeur

Fière d’avoir des femmes ambitieuses dans la oumma ! Bravo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook