Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence à avoir des sentiments pour une mauvaise personne..
Y
12 mars 2021 20:11
Salam aleykoum, j'espère que vous allez bien

J'ai jamais fait ça de ma vie mais je ressens le besoin d'en parler et d'avoir l'avis de personnes autre que ma famille et mes amis car je ne veux pas qu'il soit au courant de la situation..

Alors depuis 2 mois un collègue me plaît, j'aime tellement sa façon d'être, sa personnalité, son caractère, sa façon d'être... Au début je le trouvais pas forcément beau et maintenant je le trouve tellement magnifique, quand je suis en face de lui mon cœur se met à battre la chamade.. Et cette semaine j'ai été plusieurs fois jalouse de son comportement envers une collègue alors qu'ils ont juste parlé normalement.. donc je vois bien que des sentiments commence a naître et ça ne me plaît pas, car le gros problème est qu'il en couple et que malgré le fait qu'il me plaît beaucoup il a quelque chose qu'il n'a pas et cette chose qu'il n'a pas est un critère cruciale pour que je puisse me mettre avec un homme et sans ce critère cruciale pour moi c'est pas possible..

Mais quand je pense qu'il est en couple ça me remet les idées en place mais quand il me parle j'oublie.. j'oublie sa compagne et mon critères..

J'aimerais vous conseils et rappels également , n'hésitez pas je vous remercie ..

Merci de ne pas juger la situation ni ma propre personne..
S
12 mars 2021 20:13
Pour résumer tu fantasme sur un non musulman qui est en couple, c'est bien ça ?
12 mars 2021 20:15
Ta pas honte? Arête de parler avec un homme qui a deja quelqu'un.imagine c'est toi a la place
12 mars 2021 20:15
Il n'est pas célibataire donc next... Bye Ne perd pas ton temp, et fais les choses correctement pour ne pas avoir de regrets. InshaAllah tu trouvera un homme droit, respectueux avec qui tu va construire ta vie et fonder ton foyer. Eloigne toi de tout ce qui conduira ta perte ma soeur. Lkheir inshaAllah.
A
12 mars 2021 20:17
Wa 3aleykoum salam,

Va falloir que tu changes de taff Heu
12 mars 2021 20:19
Salam ahlikoum

Moins tu le verras et mieux ce sera, ecourte les conversations....c est juste le côté interdit qui t attire . chitane se joue de toi....
j'espère que tu t'en rendras compte bien assez tôt avant de faire n importe quoi
Y
12 mars 2021 20:28
Non je fantasme pas, j'apprécie son comportement et sa façon d'être
Y
12 mars 2021 20:29
C'est vrai tu as raison..
Y
12 mars 2021 20:30
Franchement si je vois que j'arrive pas à gérer la situation et que je m'enfonce oui je le ferai, et j'aurais aucune difficulté à en trouver, je vais essayer de m'éloigner
12 mars 2021 20:30
"Quand je suis en face de lui mon cœur se met à battre la chamade."

Je ressens la même chose à la banque quand je suis avec ma conseillère, tellement belle et classe ! In love Je ne sais pas ce qu´elle me fait signer à chaque fois, mais je dis oui, elle parle trop vite en espagnol...

Bref, ce sont toujours les meilleurs qui sont pris. Ton histoire s´annonce compliqué, j´ai déjà ressenti ce genre de choses à maintes reprises...

Alors deux cas de figures se proposent à toi : Soit tu patientes en espérant qu´ils mettent fin à leur relation. Auquel cas, un boulevard s´offrira à toi, mais ce jour n´arrivera peut-être jamais.
Pour cette solution, je te suggère d´aborder le sujet, d´essayer de savoir comment ça se passe. Si la relation se passe mal, il videra son sac.S´il ne sort que du positif, laisse tomber.

Deuxième solution, tu essayes de l´oublier en te montrant distante, d´ici un mois ou deux, tu l´auras oublié...
Y
12 mars 2021 20:31
Oui je pense plutôt faire la deuxième solution..
Y
12 mars 2021 20:32
C'est vrai tu as entièrement raison.. j'espère aussi in shaa Allah merci bcp
Y
12 mars 2021 20:33
Et j'espère aussi pour toi ça va te passer et que a l'avenir tu ne souffriras pas trop
;
12 mars 2021 20:49
"j´ai déjà ressenti ce genre de choses à maintes reprises... "

eh bé ça va vite chez toi Ill



Citation
Backmal a écrit:
"Quand je suis en face de lui mon cœur se met à battre la chamade."

Je ressens la même chose à la banque quand je suis avec ma conseillère, tellement belle et classe ! In love Je ne sais pas ce qu´elle me fait signer à chaque fois, mais je dis oui, elle parle trop vite en espagnol...

Bref, ce sont toujours les meilleurs qui sont pris. Ton histoire s´annonce compliqué, j´ai déjà ressenti ce genre de choses à maintes reprises...

Alors deux cas de figures se proposent à toi : Soit tu patientes en espérant qu´ils mettent fin à leur relation. Auquel cas, un boulevard s´offrira à toi, mais ce jour n´arrivera peut-être jamais.
Pour cette solution, je te suggère d´aborder le sujet, d´essayer de savoir comment ça se passe. Si la relation se passe mal, il videra son sac.S´il ne sort que du positif, laisse tomber.

Deuxième solution, tu essayes de l´oublier en te montrant distante, d´ici un mois ou deux, tu l´auras oublié...
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
12 mars 2021 20:50
Bah dis donc Sa fonctionne à lenver chez vous les filles on comprend plus rien :p
Y
12 mars 2021 21:07
Mdr c'est a dire ? ?
M
MFL
12 mars 2021 21:44
Alala hendek tu va finir par être là « salo... » qui pique les mecs des autres et qui oubli son dine

Calme tes ardeurs et évite le au max
;
12 mars 2021 21:48
tu seras peut-être sa deuxième femme si c'est un musulman perplexe
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
j
12 mars 2021 22:00
il est déjà engagé avec une autre personne, éloigne toi de lui, ne sème pas malgré toi la zizanie entre eux, par une possible influence par laquelle vrai ensablement il te serait difficile d'y résister, met toi a la place de cette femme, Est ce que tu aimerai qu'une autre femme s'approche de ton mari et lui suggère même involontairement d'allez vers elle par ce qu'elle l'apprécie ? Te serait il agréable de vivre une telle situation ?
Si lui viendrai a être attiré par ta personne éloigne le de toi pour ne pas l'engagé dans un faux pas afin de préservé l'intégrité de son couple même si entre eux sa n'irai pas.
tant qu'il n'est pas disponible laisse le tranquille, en simple amitié limiter
et si même presque il le serai , il ne l'est pas.
si célibataire et libre, il serait tu pourrait tenter une approche et ta chance, seulement dans ce cas, autrement ce n'est ni respectueux de ta personne ni de la sienne et surtout de sa femme.
Quand une chose est indisponible pour soi, il ce faut être capable de s'en passer ET puis seule a soi même, il faut être capable de ce suffire et ne rien attendre des autres.
Lorsque tu comprends et accepte ceci, tu seras capable de le supporter car plus aucun manque ne t'affectera quel qu'il soit.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/03/21 22:12 par jalapeno.
12 mars 2021 22:02
Bah enfaite quand un mec celib vous drague vous dites nn er quand le mec est en couple vous dites prête à franchir les cretiete et tout ? Mai allô ?????
Citation
Yldz Leila a écrit:
Mdr c'est a dire ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook