Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commen réagir ?
f
7 juin 2005 19:57
L'homme que vous aimez, rompt avec vous, et vous demande de rester amis ?
B
7 juin 2005 20:01
Mois impossible je pourrai pas surtou si je le vois avec une autre
l
7 juin 2005 20:01
je lui donne uen claque et je claque la porte dérière moi ! non maisssss c koi ça encore !! on jout pas av les entiments
f
7 juin 2005 20:07
car avant de s'engager ensemble dans cette relation, nous étions amis, et il me dit qu'il veut pa perdre lamie ke je suis pour lui.

on c expliké hier soir, jpensé lui faire entendre raison, et kon ne se sépare pas, il na rien voulu entendre pour lui c t pa pocible de revenir sur sa décision. Donc en rentran jlui envoie un sms é jlui di alor il faut cesser tout contact kon se sépare pour de bon, car rester ainsi ca fé tro mal.

il ma di taleur ke si on se revoit plus ca lui ferai encore plus mal é ke malgré tout il ve ke je continu à lui donné dmes nouvelles.

Mais franchemen c pa possible ? nes ce pas ?
j
7 juin 2005 20:09
non je te conseil pas, mieux vaut couper tous contacts,il croit vraiment qu'il va etablir les regles tou seul
l
7 juin 2005 20:09
ben oui c pas possible tu peux le voir com un ami alor ke avant c'été lamour de ta vie , arrete de le voir tu va te faire mal aprés
B
7 juin 2005 20:35


NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ne fait pas ça
7 juin 2005 22:40
waaaaaaaaaaaaaaaa les filles, jamais satisfaites.
Soit on vous quittes mal, avec perte et fracas et c'est le drame, soit on vous quittes en toute noblesse en demandant de rester amis et garder le contact et ca va pas encore.
Bref, va falloir vous décider, perte et fracas ou bonne entente
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
7 juin 2005 23:09
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'homme que vous aimez, rompt avec vous, et vous
> demande de rester amis ?


ça veut dire qu'il a encore besoin de toi
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
7 juin 2005 23:16
donc shams tu pense kil fo garder le contact ?
7 juin 2005 23:24
bah si toi tu as encore des sentiments, mieux vaut pas, mais si c'est une décision bilatérale, pourquoi pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 juin 2005 00:29
LEs filles,
A mon avis, si l'amitié avait déjà existé entre les deux, il n'y a pas de mal à ce qu'elle reprenne! Peut être k dans un premier temps, c'est difficile, donc, faudra se donner un peu le temps que l'amour ternisse pr reprendre le contact amicalement!
Je trouve que c'est une chose important de garde le contact, d'autant plus si la personne en question vs a offert le meilleur d'elle même à un certain moment, si c'est une personne qui a valu la peine d'être aimée! Et puis, j'avoue que je ne crois pas k ce soit possible d'oublier ou d'effacer une personne aimée du jour au lendemain!
Je sais k cela vous parait un peu bizarre, mais, je trouve ça une très bonne chose!
Jene parle pas bien sûr de cas de "cons" excusez le termes" qu'on se rend compte ne pas valoir la peine d'être connu!
Je dis finalement, fo laisser parler sa volonté et son coeur, et ne pas se prendre la tête à se compliquer l'existence:
Khti, si tu veux garer le contact parcek ça va t'apporter un plus et ce ser un truc positif pr toi, pkoi pas, si tu trouves k ca va en rajouter à ta douleur, prends des distances le temps de voir l'evolution de tes sentiments et de tes souhaits...
Et bonne chance!
sourire à la vie... Elle sourira aussi!
f
8 juin 2005 13:13
bass si il a encor besoin de moi, es ce une bonne chose ?
f
8 juin 2005 13:14
shams c une décision unilatérale venant de lui, mé c lui ki veu kon reste amis, il di ke perdre mon amitié ca lui fera encor plus mal.
Y
8 juin 2005 13:59
ah ca c est le coup clasique

je ne veux pas etre mechant avec vous les filles, mais c vous qui a commencé les premiers a utiliser cette stratégie, je ne sais pas comme bien de fille a fait ce coup la a leur mec, et moi je suis un d eux..

ce que je pense la chose qui pousse les mecs et les filles a faire ce choix, c est qu ils sont tjrs interessé par cette personne, il ne veullent pas la perdre, mais cette personne n est pas leur choix favorie, ils veulent la laisser a part et chercher de nouveau, de facon d avoir le control sur la situation et se sentir meneur du jeu.

mais ce n est pas serieux, et je pense si ce genre de jeu apparés entre un couple ce n est pas la paine d espérer un grand avenir entre eux..

je suis désoler Fatiha d etre sec, t as l air une fille sympac, bonne chance!!
8 juin 2005 14:05
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams c une décision unilatérale venant de lui, mé
> c lui ki veu kon reste amis, il di ke perdre mon
> amitié ca lui fera encor plus mal.


et toi?
Tu penses que ca te perturberai de le garder pret de toi tout en sachant que le relation que tu avais ne serait plus, qu'il pourrait avoir quelqu'un d'autre, qu'il n'aurait plus le meme intéret a ton égard qu'avant?
Il te faut voir au plus profonds de toi, voir si tu pourrais le vivre ainsi, sinon perso, si tu as des sentiments pour lui, prends de l'écart avec lui, ca te nuiera moins, car lui pourra continuer a faire sa vie et toi tu resteras en attente d'un retour peut etre impossible.
Il faut penser à soi, des fois, et meme s'il te dit que la perte de ton amitié lui fera du mal, dis toi que rentrer dans une telle situation te fera encore plus mal.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
8 juin 2005 14:08
si tu l'aimes encore et que tu le vois en tant qu'ami tu vas souffrir pour de bon. j'ai vécu ça mais contrairement à ce que voulait ma copine, j'ai préféré couper les ponts. c'était bien plus facile alors que j'avais encore un sentiment.

petit à petit, les choses s'estompent et tu reprends le controle de tes sentiments. et puis surtout, tu relativises en constatant que personne ne meurt d'amour.

bon courage.

PS: autre chose, une décision se prend à 2, et femme ou homme, peronne ne doit jamais répondre au claquement des doigts de son ex, sinon ca finit mal.
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
b
8 juin 2005 14:12
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> car avant de s'engager ensemble dans cette
> relation, nous étions amis, et il me dit qu'il
> veut pa perdre lamie ke je suis pour lui.
>
> on c expliké hier soir, jpensé lui faire entendre
> raison, et kon ne se sépare pas, il na rien voulu
> entendre pour lui c t pa pocible de revenir sur sa
> décision. Donc en rentran jlui envoie un sms é
> jlui di alor il faut cesser tout contact kon se
> sépare pour de bon, car rester ainsi ca fé tro
> mal.
>
> il ma di taleur ke si on se revoit plus ca lui
> ferai encore plus mal é ke malgré tout il ve ke je
> continu à lui donné dmes nouvelles.
>
> Mais franchemen c pa possible ? nes ce pas ?


je pense que c possible....avoir eu une relation avec qqn puis tellement bien se sentir avec la personne pr entretenir une amitié en tte sincérité et sur des bases solides...oui! je le vis d'ailleurs...
8 juin 2005 14:15
c'est clair que ca peut exister beba, mais quand c'est clair pour les 2 partis, mais si l'un des parties est héésitant, a encore des sentiments, autant prendre de l'écart.

Etre amoureux et faire passer ca sous d l'amitié, c'est dangereux et difficile, et je parle en connaissance de cause, j'ai fais malheureusement l'erreur de le faire et pendant très longtemps, peut t'assurer qu'après réparer les fissures et blessures, c'est super dure et long.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
8 juin 2005 14:18
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'homme que vous aimez, rompt avec vous, et vous
> demande de rester amis ?


Salam Fatiha,

Il est clair que cette personne ne veut pas te perdre et prefere te garder en tant qu'amie car elle te considere comme une amie . Tu sais, les sentiments ne se controlent pas, la preuve t'es tombée amoureuse et cette personne n'arrive pas a avoir des sentiment "amoureux" enver toi.

Alors si tu n'arrives pas a concevoir une relation amicale avec lui autant prendre tes distances. et ça ne fait pas de mal de lui donner de tes news de temps en temps.

courage winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook