Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commen faire connaissance avec un gars ki me plait?
u
19 octobre 2007 22:48
dc enfet ya un gar qui me plai, je suis en terminale (ok je c je suis jeune) et lui il est en BTS donc c'est un marocain...il est supert discret, timide et il a du charisme et tt et c se ki mattire en lui...comment je pe laborder sans qu'il pense que je le kiffff enfet?

je sais c'est pas le meilleur sujet au monde mé voila...je suis sure kil yen a plein ds mon cas (enfin jspr) bref répondez moi svp

boussa a ts
s
19 octobre 2007 22:58
la confontation,voila ma chére ,dis le lui ,respect ton amour pour lui ,é sois franche avc lui,cé tout.
s
20 octobre 2007 11:13
salam
je te conseillerais de tout faire pour que vos chemins se croisent,de fréquenter les mêmes endroits ( café,bibliothèque .... ) de connaître son emploi du temps ......
et quand tu sentiras son regard sur toi,qui commence à se poser de plus en plus sur toi,là tu pourras lui faire des petits sourire,et si il les reçois et qu'il en fait autant,là tu pourras aller vers lui,et le reste viendra naturellement,le tout c'est d'être discrète pour ne pas de casser la figure au cas où
mais je peut te rassurais que ça marche,à force de vous croiser,il se poseras des questions sur toi car ton visage lui seras famillier,et le tour seras joué
s
20 octobre 2007 19:26
slt

je dirais comme salma84 sauf que perso même s'il remarque que tu le fixe ss cesse (en gros il a compris que tu l'intéresses ! lol) ne va pas le voir !! crois moi s'il est intéressé il viendra sinon ca prouve qu'il n'est pas intéressé....bon courage @+
l
20 octobre 2007 19:30
oui sarah la reveuse a raison !!
va pas le voir mais fait lui comprendre !!!*

le mec propose la meuf dispose
evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
20 octobre 2007 19:58
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui sarah la reveuse a raison !!
va pas le voir mais fait lui comprendre !!!*

le mec propose la meuf dispose
evil

lol tout à fait !
u
23 octobre 2007 20:57
merci les filles

boussa a vs
t
23 octobre 2007 21:15
MSN, Mail, SMS, etc.. etc...
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
p
23 octobre 2007 21:24
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
MSN, Mail, SMS, etc.. etc...

MMS, m&m's, Mp, p2p... tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
23 octobre 2007 21:25
Esaie de voir si tu ne connaîtrais pas 1 ami(e) en commun qui pourrait vous présenter.

Où essaie de faire en sorte que tu obtiennes déjà un minimum d'infos sur lui (savoir par exemple et surtout s'il n'aurait pas déjà qqu'un dans sa vie).

Où le truc typique / Banale qu'on voit dans toutes les séries evil

Tu te charges de cahiers, classeurs, bouquins dans les bras et dès que tu arrives à sa hauteur, tu fais mine d'être bousculée et tous tes livres, paperasses se retrouvent à terre.
Là obligé Monsieur, t'aidera à tout ramasser et à toi de jouer à ce moment là grinning smiley

Je sais; j'ai été loin sur ce coup mais bon c'est faisable tout de même evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
24 octobre 2007 13:09
commence à t'interesser à ce qu'il aime et voir si tu partage ses passions et là voyez si les choses evoluent.
Vas y doucement, et tu verras. On dit que les hsitoires les plus reussis sont celle qui commence des le plus jeune age.
l
24 octobre 2007 18:36
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Esaie de voir si tu ne connaîtrais pas 1 ami(e) en commun qui pourrait vous présenter.

Où essaie de faire en sorte que tu obtiennes déjà un minimum d'infos sur lui (savoir par exemple et surtout s'il n'aurait pas déjà qqu'un dans sa vie).

Où le truc typique / Banale qu'on voit dans toutes les séries evil

Tu te charges de cahiers, classeurs, bouquins dans les bras et dès que tu arrives à sa hauteur, tu fais mine d'être bousculée et tous tes livres, paperasses se retrouvent à terre.
Là obligé Monsieur, t'aidera à tout ramasser et à toi de jouer à ce moment là grinning smiley

Je sais; j'ai été loin sur ce coup mais bon c'est faisable tout de même evil


ouai ben tu fait bien de dire : on voit dans toutes les séries lol
car c'est que dans les series que sa se passe a tout pris comme sa , l'action peux prendre une autre tournure , par exemple :

wech c'est quoi cette 3awja et est incapable de porté un classeur!! et il s'explose de rire devant elle confused smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
24 octobre 2007 22:44
mdrrr nan sérieux évite ça ! normalement si tu le regardes en insistant (pas méchamment lol !!) ca devrait marcher crois moi je sais ce que je dis lol....


Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Esaie de voir si tu ne connaîtrais pas 1 ami(e) en commun qui pourrait vous présenter.

Où essaie de faire en sorte que tu obtiennes déjà un minimum d'infos sur lui (savoir par exemple et surtout s'il n'aurait pas déjà qqu'un dans sa vie).

Où le truc typique / Banale qu'on voit dans toutes les séries evil

Tu te charges de cahiers, classeurs, bouquins dans les bras et dès que tu arrives à sa hauteur, tu fais mine d'être bousculée et tous tes livres, paperasses se retrouvent à terre.
Là obligé Monsieur, t'aidera à tout ramasser et à toi de jouer à ce moment là grinning smiley

Je sais; j'ai été loin sur ce coup mais bon c'est faisable tout de même evil


ouai ben tu fait bien de dire : on voit dans toutes les séries lol
car c'est que dans les series que sa se passe a tout pris comme sa , l'action peux prendre une autre tournure , par exemple :

wech c'est quoi cette 3awja et est incapable de porté un classeur!! et il s'explose de rire devant elle confused smiley
i
25 octobre 2007 02:16
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
MSN, Mail, SMS, etc.. etc...

c'est toi qui dit ca tarik ? grinning smileyOh
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
27 octobre 2007 10:59
salut

je suis étudiante sur Marseille, et dans la rue de mon lycée je vois un mec trop charmant et chaque fois qu'il me vois il me fait 1 de ces sourire qui en dise long.il y a pas plus tard que jeudi je suis passer devant sont travail une première fois pour aller regarder le menu d'un restaurant ,il est sorti pour me voir , je suis repasser une 2 ème fois pour vérifier , et il est sorti pour me voir .

comment faire pour savoir si il a des sentiments pour moi sans qu'il le sache ?
s
27 octobre 2007 15:25
Citation
nenette_13 a écrit:
salut

je suis étudiante sur Marseille, et dans la rue de mon lycée je vois un mec trop charmant et chaque fois qu'il me vois il me fait 1 de ces sourire qui en dise long.il y a pas plus tard que jeudi je suis passer devant sont travail une première fois pour aller regarder le menu d'un restaurant ,il est sorti pour me voir , je suis repasser une 2 ème fois pour vérifier , et il est sorti pour me voir .

comment faire pour savoir si il a des sentiments pour moi sans qu'il le sache ?


tu peux consulter un chouafa ,o bien le orale de yahoo.

mais ma chére ,bien sur qui il a un faible pour toi sinon il n'aurrai pa bouger ses fesse pour te matter devant se soisdisant résto.
je pari ke t'est passer acote de lui rien que pour vois si il te suivra ou pas evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook