Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commen faire connaissance avec un gars ki me plait?
u
19 octobre 2007 22:48
dc enfet ya un gar qui me plai, je suis en terminale (ok je c je suis jeune) et lui il est en BTS donc c'est un marocain...il est supert discret, timide et il a du charisme et tt et c se ki mattire en lui...comment je pe laborder sans qu'il pense que je le kiffff enfet?

je sais c'est pas le meilleur sujet au monde mé voila...je suis sure kil yen a plein ds mon cas (enfin jspr) bref répondez moi svp

boussa a ts
s
19 octobre 2007 22:58
la confontation,voila ma chére ,dis le lui ,respect ton amour pour lui ,é sois franche avc lui,cé tout.
s
20 octobre 2007 11:13
salam
je te conseillerais de tout faire pour que vos chemins se croisent,de fréquenter les mêmes endroits ( café,bibliothèque .... ) de connaître son emploi du temps ......
et quand tu sentiras son regard sur toi,qui commence à se poser de plus en plus sur toi,là tu pourras lui faire des petits sourire,et si il les reçois et qu'il en fait autant,là tu pourras aller vers lui,et le reste viendra naturellement,le tout c'est d'être discrète pour ne pas de casser la figure au cas où
mais je peut te rassurais que ça marche,à force de vous croiser,il se poseras des questions sur toi car ton visage lui seras famillier,et le tour seras joué
s
20 octobre 2007 19:26
slt

je dirais comme salma84 sauf que perso même s'il remarque que tu le fixe ss cesse (en gros il a compris que tu l'intéresses ! lol) ne va pas le voir !! crois moi s'il est intéressé il viendra sinon ca prouve qu'il n'est pas intéressé....bon courage @+
l
20 octobre 2007 19:30
oui sarah la reveuse a raison !!
va pas le voir mais fait lui comprendre !!!*

le mec propose la meuf dispose
evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
20 octobre 2007 19:58
Citation
lakhemissia69 a écrit: