Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c koi comme logiciel!!
p
10 novembre 2008 22:34
salam

ca s appele comment ce logiciel ou on peut se servir d une clée USB pr craquer un mot de pass ??

ca crain, car mon PC le pauvre a vu passer plusieurs types de clées sur son diske dur !!Oh

[www.youtube.com]
s
11 novembre 2008 13:15
salam

Ca s’appel bricoleur du dimanche, ça passe ou ça casse lol
un informaticien n’a pas besoin de logiciel
Pour casser un mot de passe!

Si ton pc est victime de ce tentative, tu peux le vérifier dans
Le journal d’évènements comme sur cette photo : [zepload.com]

Pour renforcer ta sécurité, tu peux créer un mot de passe
dans le Setup du BIOS.
m
23 novembre 2008 00:53
Citation
goldenstar a écrit:
salam

ca s appele comment ce logiciel ou on peut se servir d une clée USB pr craquer un mot de pass ??

ca crain, car mon PC le pauvre a vu passer plusieurs types de clées sur son diske dur !!Oh

[www.youtube.com]

important à lire pour votre sécurité :

Les clés usb, CDROM et autres ,contiennent parfois un programme , qui n'est pas malvaillant , qui est autorun.inf .
le role de ce fichier est de lancer un programme à l'ouverture de la clé .
sur une clé usb , vous avez besoin de cliquer sur ouvrir dans la boite de dialogue qui s'affiche pour lancer autorun.inf ., Mais sur un CDROM il se lance automatiquement , àa part le cas ou le pc est Locked ( ( pour une fosi je félicite microsoft pour avoir pensé à ça ) .

Donc ce autorun.inf est le fichier qui lance les virus ( programmes ) sur votre pc .

==> afin de l'éviter , pour ouvrir une clé, ouvrez votre poste de travail , regarder la lettre qu'attribue votre pc à votre clé ( exemple H: ) ,, allez en haut dans la barre d'adresse et tapez, par exemple h: ,, l'autorun ne se lancera pas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook