Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme un degout , une envie de fuir ...
l
5 mars 2017 12:11
Salem a tous smiling smiley

c'est encore moi .. c'est dernier temps on etait dur j'essaye de m en sortir du mieux que je peux
hamdolilah y'a pire dans ce monde mais quand quelque choses nous touche egocentrique que l'etre humain est il concentrés sur son probleme sur sa douleur bref passons c'est pas le sujet aujourd'hui

aprés ma rupture qui trainer sur des mois j'arrive plus au moins aujourd'hui a couper contact mais entre temps je me suis beaucoup renfermer sur moi j'ai perdu ma confiance en moi qui etait deja de base basse le fait de m'etre senti rejeter n'a fait accroire ma chute enfin ma chute de confiance en soit si on peut dire sa

j'ai essayer de refaire ma vie mais rien ny fait j'ai plus envie je me force mais j'ai comme un degout (pas des hommes) mais des relations (j'en ai eu qu'une vrais pourtant )
mais quand j'essaye de refaire connaissance avec quelqu'un je me lace vite j'ai pas envie je me sens bien "seul" je suis plus sereine (mais je ressent comme ce manque d'avoir quelqu'un c'est trés paradoxal)
j'essaye pourtant je me dit je peux pas rester comme sa renfermer le temps passe l'age aussi mais rien n y fait j'arrive pas je bloque pourtant je suis deja lacé avant meme d apprendre a les connaitre ou essayer de faire un effort

avant mon ex j'était deja un peu comme sa j'était un peu renfermer avec les hommes j'avais une genre de carapace on me le disait souvent ..j'ai peur que cette carapace m envellope avec elle pour le restant de ma vie ..

pourtant j'ai envie d'avoir des enfant d'aller de l'avant mais si je laisse aucun chance (enfin j essaye de laisser une chance mais mon degout prend le dessus )

je me dit qu'on ma blesser mais je vois bcp de filles blessé qui refont connaissance qui enchaine rupture sur rupture jusqu'a a trouver le bon

moi j'ai l'impression qu'une seul rupture ma achevé ...
je panique un peu de pas avancer de pas me debarasser de ce degout
je me dit j'ai plus au moins fait le deuil de ma relation passé
es que mes phase de deuil "rupture "sont longue
on dit qu'il y'a 7 phase de deuil
1 choc
2 deni
3 La colère

4. La tristesse

5. La résignation

6. L'acceptation

7. La reconstruction

je pense les avoir traverser en long et large plusieurs fois alors pourquoi ce degout et cette envie de fuir les relations les hommes

avez vous deja resenti sa ou suis je la seul

merci de m'avoir lu j 'esper que vous avez compris tout est peu confu mais j'espere que vous avez saisi

merci a vous
f
5 mars 2017 12:17
Moi aussi je ressens la même chose que toi le dégout et le repli sur soi et je me dis il vaut mieux être seule k mal accompagnée je me retrouve dans ce que tu dis par contre moi même jai eu une histoire de ouf malgré ça je ne perds pas espoir je m'en remets à Dieu car seul Dieu peut nous aider dans ses épreuves oui comme toi l'âge avance et jaimerais faire des enfants jen rêve et jespère que je vais y arriver.
O
5 mars 2017 12:26
Quand t'aura trouvé le bon ce sera automatique. C'est pas encore ton heure. Améliore ta relation avec Allah et oeuvre.
5 mars 2017 12:48
Ne sois pas defetiste des hommes bien il en restes
5 mars 2017 12:51
Salam
Ne te prends pas la tête laisse tes émotions passés, il faut du temps pour se remettre d une rupture.
Quand ton destin arrivera les choses se feront d elle même.

Inchallah kheyr
l
5 mars 2017 13:02
Salem amel

oui je n'en doute pas je dit pas que je suis pas degouter des hommes mais je n'arrive pas
je laisse pas, mon degout prend le dessus comme une envie de rester seul une envie de fuiir loin de tout sa mais d'un coté je ceux avoir une famille mais j'arrive pas a me projeter

suis je encore bloqué dans ma rupture je serais te le dire pour moi j'ai fait mon deuil
mais dans ces hommes il surment de bon homme mais comme je fait aucun effort je le serais pas

je demander plus comment me debarrasser de ce degout

je te remercie d'avoir repondu ainsi a tous ce qui m on conseiller yawning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Ne sois pas defetiste des hommes bien il en restes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook