Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coment voulez vous interpréter des rêves ??!!!!!!
t
30 janvier 2008 18:45
salam alaikoum à toutes et à tous

je suis nvelle sur le forum et par curiosité j'ai un peu parcouru la plupart des post, ce qui m'intrigue, c'est que beaucoup d'entre eux concerne l'interprétation des rêves.

C'est pour cela que je voulais intervenir, d'une part j'ai lu le commentaire d'une personne qui expliquais trs bien a quel moment les rêves peuvent avoir un sens,d'autre part, je tiens à vous signaler que les livres qui circulent sur les interpretations des rêves ne peuvent plus avoir le même sens de nos jours , déja à la base au temps du prophète (saw), n'importe qui n'avais pas la capacité de comprendre les rêves, c'est un don qu'Allah donnais à des personnes sages, et surtt un même rêve fais par plusieurs personnes n'avais pas forcement la même signification.

juste pour vous dire que la plupar du tps c'est des rêves provoqués par chaitane, qui n'ont pas forcement de signification, ou sinon c'et un remix de ce kon a vu, fais, ou entendu dans la journée.

dc voila si vous n'avez pas de reponses vs même à vos rêves je doute que quelqu'un d'autres qui ne vous connait pas puisse repondre à votre place

a bon entendeur

j'attends vos réactions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook