Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment oublié??
s
1 mars 2004 17:08
comen peut on oublié une personne ke lon na fréquenté alor qu'aujourd'hui on la déteste??
je déteste ce mec ( cétait mon premié ) et je ne veu en aucun reprendre contact avec mai ke malgré ce dégout, j y pense!

laiaounek
m
1 mars 2004 17:10
tu peux pas l'oublier,tu ne pourras jamais surtt si il ta bcp bléssé.par contre tu peux essayer de pardonner car la rancune fait encore plus mal que les actes de la personnes en question...

bon courage
m
1 mars 2004 17:16

on peut pas oublier mais tu t'habitue, praceque tes souvenirs vis avec toi, ils peuvent te changer ils forgent ta personnalité tu réagis plus de la même façon........donc regrette jamais tes experiences
bon courage
z
1 mars 2004 17:18
Avec le temps on oublie

Le meilleur moyen c’est de fréquenter des nouvelles personnes
s
1 mars 2004 17:24
on dit "no hay mejor ke el tiempo para curar las heridas"

traduction "il ya pas mieu ke le temps pr effacer les douleurs"

alors patience patience

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
t
1 mars 2004 17:27
on m'a dit, les douleurs s'éternisent avec le temps...
perso je suis entraîn de vivre l'amertume de ma séparation avec ma copine, une seule différence c'est que moi je l'aime toujours, et c'est réciproque...
BREF mon conseil pour toi, de fréquenter d'autre gens et surtout surtout ton meilleur ami.BON COURAGE

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
s
1 mars 2004 17:29
excuse moi talal, si vs vs aimez tjrs , pkoi êtes vs séparé, si c pas indiscret bien entendu!
je pose cette kestion, parceke ça me fé du mal de voir deux personnes ki s'aiment et ki doivent se séparer

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
t
1 mars 2004 17:48
pour ne pas or sujet de sunshina, je propose dte dire ça par mail..d'accord?

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
m
1 mars 2004 19:31
Sunshina,
je te comprends parfaitement, j'ai vécu une longue relation de 6 ans que je ne regrette pas. C'ets fini avec cette personne et je crois avoir pris la meilleure décision que j'aurai pu prendre même avant ( en même temps c'est à cause de certains événements que j'ai vécu que je suis arrivé à me décider )
Je le déteste pour certaines choses et lui aussi doit me détester pour d'autres ( malgré que je pense le détester plus ) C'est la première fois que j'ai décidé de ne plus lui adresser la parole alors qu'il habite à deux rue de chez moi. Mais comme tu as dit, c'est mon premier aussi et je ne peux pas passer une journée sans penser à lui, à une de ses expressions, à ses manières... il suffit que ça fasse le tour comme ça pour que je me rappele encore les méchancetés qui émanaient de cette personne que je n'aurai jamais aimé en temps normal.
L'amour et la haine sont très difficilement nuancées dans certains cas.
Ce que je sais et ce en quoi je crois, c'est le temps, le temps qui estompera l'intensité de tes émotions pour que ça devienne un vague souvenir qui te carresse un jour..
Bisous et bon courage!



L'absence est aussi bien un remède à la haine qu'un appareil contre l'amour.
L
1 mars 2004 20:14
Le temps atténue la douleur et le chagrin mais on oublie jamais.....
L
1 mars 2004 20:26
.....une histoire qui m'a bcq fait de mal et que souvent j'y repense malgré moi.

Seul le temps sera mon allié ,rien d'autre.......du moins pour l'instant et pour demain.

Car on est jamais sûr de rien ?(


Bon courage à toi sunshina smiling smiley
s
2 mars 2004 10:08
je vcous remercie tous sincèrement! je pensai etre folle de pensé encor a mon premié et dernié amour alor kau fon je le déteste!
merci BISOUS A TOUS

laiaounek
2 mars 2004 11:02
COMMENT L'OUBLIER TA QUESTION EST BIZZARE APRES TU DIS JE LE DETESTE . BEN C FACILE D'OUBLIER UNE PERSONNE QUE L'ON DETESTE . TRES AMICALEMENT .

s
2 mars 2004 12:08
justement c pa ke je pense a lui ! mai c parceke c mon premié ga et ca je narive pa a oublié! ce n'est pa lui a ki je pense c a la relation ke g eu avec!

laiaounek
2 mars 2004 12:11
ET EN REPENSANT A LA RELATION TU REPENSES FORCEMENT A LUI DONC TU NE LE DETESTES PAS TANT QUE CA . PENSE AU MAL QU'IL T'A FAIT SI IL T'EN A FAIT BIEN SUR ET LA CE SERA RADICAL . TRES AMICALEMENT .

s
2 mars 2004 12:11
salamwalikum je suis tt a fait dacord avec toi Sunshina ms la vie continu ma belle et il ne fo pa que tu te prenne la tete pr cette istoire bidon
ya quen fesan des erreurs kon est sure de ne + lé recommenC.tu c a koi ten tenir m1tnant?
biz hbibti
c
2 mars 2004 12:17
je suis d'accord avec tamachoutte;si tu en penses,c que tu resens tjs kelke chose envers lui.et s'il t'a fait du mal,crois moi que ça ne vaut pas la peine de se casser la tête!surement c très difficil mais tu dois le faire!
2 mars 2004 12:20
MERCI KHOYA ENFIN KELKUN DE OK AVEC MOI . QUEL TEMPS FAIT IL EN ESPAGNE ? TRES AMICALEMENT .

c
2 mars 2004 12:24
maintenant je suis à marbella et il fait très très bien,environ 22 degrès mais à madrid 6 deg. excusez-moi tamachoutte,comment vous savez que je suis en espagne?
2 mars 2004 12:26
TAMACHOUTTE SAIT LIRE FIGURE TOI CHER AMI . G LU UNE FOIS QUE TU PARLAIS DE L'ESPAGNE C TT . TU PEUX ME DIRE TU . 22 ¡Æ QUELLE CHANCE TU AS . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook