Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment annuler un mariage ? J'en aime une autre
n
19 août 2011 13:33
salam a tous !!!

je suis nouveau ici (comme vous pouvez le constater sur mon pseudo ahahah), pas mal ce pti forum !!!!

alors voila je dois normalement me marier en aout 2012.
Les invitations ont étées envoyées aux invités, j'ai été a la mairie pour mon consentement.....

.....mais voila, c'est un "faux consentement", car mes parents ont fé du forcing pour que j'y aille.

Eh oui, c'est parce que je n'ai jamais osé leur dire que je suis fou amoureux d'une autre fille.

Quand je l'ai au telephone, je n'ose meme pas lui dire que un mariage est prévu !!!! j'ai peur de la blesser !!!!! parce que je sais qu'elle m'aime comme une folle elle aussi..... mais voila elle a appri par quelqu'un d'autre (qui a reçu une invitation) .

De suite elle m'a aplé, et elle m'a demandé si ce mariage était ma volonté, et jlui ai dit non ect jlui é expliqué tout comme il faut

et comme on est en relation a distance...... elle a pri la decision de venir me voir lmois prochain !!!!!!!!!
ET elle veut aller parler à mes parents en ma compagnie !!!

Je vais tout d'abord commencer par leur parler petit a petit que j'aime kelkun d'autre....
Puis une fois que mon amoureuse sera a la maison, on va les convaincre de l'anulation du mariage...... je pense que sava marcher INCHALLAH YA RABI

Bref ma question est: coment annuler un mariage ? Il suffit juste d'aller a la mairie et de leur dire ? Faut-il payer ?
n
19 août 2011 15:17
personne ne saiit ?????
a
19 août 2011 16:12
pas besoin de payer pour anuler un mariage sauf si il y a eu des avances de fait : restaurant etc...
le mieux est de se marier avec celle qu'on aime
19 août 2011 16:19
Salam melle muslima hinda

Tu n'avais pas besoin de changer de pseudo enfin si pour que certains te conseil sans savoir que tu es une mytho

[www.yabiladi.com]

Tu parles de toi au masculin au fémin à la 3eme perso narriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
19 août 2011 16:31
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam melle muslima hinda

Tu n'avais pas besoin de changer de pseudo enfin si pour que certains te conseil sans savoir que tu es une mytho

[www.yabiladi.com]

Tu parles de toi au masculin au fémin à la 3eme perso narriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

What ??????

oula.... Yen a qui ont un léger probleme .

Ok j'ai lu cette histoire que tu viens de m'envoyer mais désolé moi j'ai ni un fils, ni 20 ans

Dans la vie il y a des histoires qui s'apparentent, ok, mais sa ne fai pas des gens des "mythos". Moi je viens là car je viens raconter mon histoire qui, d'ailleurs arrive a pas mal de personne

c koi ça de faire genre comme ça ? C'est la premiere fois que tu vois quelqu'un annuler un mariage parce qu'il est amoureux d'une autre personne ? ma parole ouvre tes yeux yen a plein dans la vie !!!

alors quoi, tous les gen qui annulent leur mariage pour cette raison sont tous des mythos qui se font passer pour d'autres ?

Va te jeter un seau d'eau bien froide sur ton visage toi.

Hakim.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 17:27 par newsurYabi.
n
19 août 2011 16:35
Citation
casa-nantes a écrit:
pas besoin de payer pour anuler un mariage sauf si il y a eu des avances de fait : restaurant etc...
le mieux est de se marier avec celle qu'on aime

uè on a dja reservé la salle mais merlich jchui pret à payer et a vider mon compte meme pour la femme que j'aime
l
19 août 2011 17:31
pour monsieur newsuryabi je vais te dire qu'une chose: bravo et chapeau pour ce que tu veux faire de la pauvre qui t'a fait confiance et qui est entrain de rêver de toi mtnt alors que tu pense a annuler le mariage wallah bravo!!!!

si tes parents l'ont choisis pour toi c'est parce qu'elle est la fille qui va avec toi et qui va te rendre heureux et si t'as accepté au début (arrete de dire qu'on ta obligé ooooooooh) tu dois etre un HOMME (rajel onass) et acomplir tes responsabilité envers la fille et sa famille qui ont pensé que t'es rajel onass et t'ont fait autant de confiance en te donnant leur fille pour que tu la protège tout au long de sa vie mais toi ????? wallah j'arrive pas a croire imagine si ça arrive a ta soeur !!!!!

pour la fille que "tu aime" je suis désolée de le dire mais elle ne mérite pas d’être ta femme: comment est ce possible qu'elle accepte d'etre en relation avec un homme marié ??? comment elle accepte si facilement de détruire la vie d'une pauvre ?? comment on peut être si égoïste ??? comment elle accepte de faire autant de mal a toute une famille ??? si elle l'a fait aujourd'hui avec ta belle famille elle le fera facilement demain avec ta famille!!!!!!!!


si t'es mariée avec une fille c'est pas pask tes parents qui l'ont choisis pour toi mais c'est pask c'est dieu qui l'a choisis pour toi avant meme ta naissance....

je te pose cette question et je te laisse répondre tout seul : qui choisis le mieux , toi ou Allah ????????!


voilà j'ai dis ce que je voualis dire et je te demande pardon si j'ai dis quelque chose qui ne te plaira peut etre pas mais il faut pas etre aveugle et dire que c'est l'amour!!! l'amour et trooooooooop loin d’égoïsme ... ouvre tes yeux cher frère !!
n
19 août 2011 17:49
Citation
lala imane a écrit:
pour monsieur newsuryabi je vais te dire qu'une chose: bravo et chapeau pour ce que tu veux faire de la pauvre qui t'a fait confiance et qui est entrain de rêver de toi mtnt alors que tu pense a annuler le mariage wallah bravo!!!!

si tes parents l'ont choisis pour toi c'est parce qu'elle est la fille qui va avec toi et qui va te rendre heureux et si t'as accepté au début (arrete de dire qu'on ta obligé ooooooooh) tu dois etre un HOMME (rajel onass) et acomplir tes responsabilité envers la fille et sa famille qui ont pensé que t'es rajel onass et t'ont fait autant de confiance en te donnant leur fille pour que tu la protège tout au long de sa vie mais toi ????? wallah j'arrive pas a croire imagine si ça arrive a ta soeur !!!!!

pour la fille que "tu aime" je suis désolée de le dire mais elle ne mérite pas d’être ta femme: comment est ce possible qu'elle accepte d'etre en relation avec un homme marié ??? comment elle accepte si facilement de détruire la vie d'une pauvre ?? comment on peut être si égoïste ??? comment elle accepte de faire autant de mal a toute une famille ??? si elle l'a fait aujourd'hui avec ta belle famille elle le fera facilement demain avec ta famille!!!!!!!!


si t'es mariée avec une fille c'est pas pask tes parents qui l'ont choisis pour toi mais c'est pask c'est dieu qui l'a choisis pour toi avant meme ta naissance....

je te pose cette question et je te laisse répondre tout seul : qui choisis le mieux , toi ou Allah ????????!


voilà j'ai dis ce que je voualis dire et je te demande pardon si j'ai dis quelque chose qui ne te plaira peut etre pas mais il faut pas etre aveugle et dire que c'est l'amour!!! l'amour et trooooooooop loin d’égoïsme ... ouvre tes yeux cher frère !!

je ne suis pas encore marié. Le mariage est dans un an.
Et cette fille là je ne l'aime pas, j'ai pas du tout de sentiments pour elle

se marier avec quelqu'un qu'on aime pas ? Sa vo rien, sa emmene au divorce direct

enin bref là jvou demande pas votre avis, je viens juste demander COMMENT ANULER un mariage et si c'était payant. Ma décision est prise, jvai l'annoncer à mes parents et à celle qui devait se marier avec moi. Cette fille c'est meme pas moi qui l'ai demandée en mariage.
Cté un arrangement des parents.

et jvé pas me forcer à vivre avec quelkun pour étre triste pendant le restant de ma vie puff si c comme ça jdivorce direct

et mes parents n'ont pas le choix là, jvé leur afirmer que jveux pas me marier.

Si ce mariage ne s'annule pas, b moi jdi non a la mairie devant tout le monde rien a foutre franchement

on est plu au années 30 là pour se marier a contre coeur

ps: dans la religion, les mariages forcés ne sont meme pas valides
l
19 août 2011 18:06
et bien comme je t'avais dis au début : chapeau!!!

attends une sec lç !!! de quel annulation tu parle puisque t'es pas encore marié ?????????????? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 18:09 par lala imane.
n
19 août 2011 18:08
Citation
lala imane a écrit:
et bien comme je t'avais dis au début : chapeau!!!

ouais chapeau
d
19 août 2011 18:15
bonjour
elle a raison lala imane

tu n'es pas marié alors qu'est ce que tu veux annuler?
n
19 août 2011 18:29
ben annuler le passage a la mairie koi

tout annuler !
d
19 août 2011 18:42
tu dois contacter la mairie ou tu comptais te marier pour annuler simplement
k
19 août 2011 20:00
t´a 2 filles une 17 ans et 15 ans et té parents te force à te marier grinning smiley [www.yabiladi.com]
té histoires et vraiment de new sur yabi
l
19 août 2011 20:43
lol karimouv , je te remercie pask mtnt je vais plus m'inquiété pour la fille qui devais se marié avec lui loooooool

pour ce monsieur je répète : chapeau! Oh
l
19 août 2011 23:45
ne le répondez pas car ce forum pour les choses sérieuse ,il raconte de baratin et puis une fille n'est pas un torchon quand on se serre on le jette
l
20 août 2011 01:07
thumbs up t'a tout a fait raison linado il faut pas repondre au gens Ill
B
27 août 2011 11:00
Pense a l'autre perssonne !!!! Meskina
f
21 septembre 2011 02:43
bonjour a tous ce qui ont discuter dans ce sujet, tu me connai lala imane ,qi je me rappelle on été tous ensemble dans la procédure de demande de CCM sur le forum, on a changer pas mal d'info,en mois de janvier et fevrier.ok tous sa pour que te rappeler de ce qqui c'est passer avec moi, c'est la mem histoire que j'ai, mon cousin ma demander a se marier et j'ai accepter sa demande,et tous sa on a passé l'entretien a Fes et tous en attendant le CCM,mais au cours de ce temp mon cousin a tou changer de moi,je l'ai sentis qu'il ya quelque chose qui sa marche plus, il été entrain de reculer les choses a chaque fois.mais à la fin,, on a eu notre CCM, comment dis c'été une chose impossible davoir le CCM, par les reculations qu'il a fé.j'ai prèfèré s'il a demander de moi, de ne pa continuer tous sa,alors que lui, a continuer de cacher tous ses sentiments devant moi,il ma surpris ,on a tou preparer pour se marier,personnellement tous a rester dans les valises comme vous savez tous notre culture de la3rossa,les parents heureuses et contente par leur fille va se marier.bon je reste la raconter husqu'au matin je ne finira plus de ce qu'ila fé.il ma prové qu'il veu pa se marier en ce moment.ok,vous cavez ce que j'é su aprés qu'il veu se marier avec sa collegue au travail.un mois aprés tou cette blabla,ila rien perdu,c'est la meme chose que celui la qu'ila raconter son histoire,savez vous que j'ai penser à un moment que c'est lui qu'il est entrain de parler!!!!!
mais je peus vous dire quelque chose que la fille,la pauvre que vous lavez nomé,vraiment dieu l'aime,et ce monsieur la qui parle de l'amour,ne la merite pas, c'est quelqu'un anormale,rabi yabrina ri elkhir, et c'est lui qui a perdu, ala fin,il reste comme sa toute sa vie, pour moi sa me fai pa plaissir de vivre avec quelqu'un comm le cousin et celui la.on di que c'est du mauvais pour du bien!!bzzaf 3lihoum yekissou hta cha3ra man le corp deyalna.
f
21 septembre 2011 02:52
hihi,vraiment c'est du merde.
j'ai deja passer par le mem cas, j'ai penser un moment que peut etre c'est mon histoire avec le cousin, ce sont des gens d'un autre planet, il sens rien , je dis a son amoureuse qu'elle va pas etre heureuse par ce genre la des hommes, il ne merite pas,c'est toute une vie pas un moment a passer, behal hada o le cousin ana 3andi ri yamchiw yekabrou rashoum,ila maditouch rajel c'est pas la peine nadi 3lach ne3awal machi 3la li ila bra chi wahda khoura ygoli lamour,kidayer had lamour o houwa galbou hajar.lah yahdih o safé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook