Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combiens de fois gym par semaine ?
R
23 octobre 2017 22:31
Cc a tous ..
Je fait gym un heure et demi 4 fois par semaine avec une bonne alimentation ... Je fait sa depuis en mois et demi et je vien de perdre 7-/ 8 kg ....je fait 1.50 cm et je pesais 79kg (a cause de ma cesarienne )...et actuellement je fait 72 kg... Mais je veut perdre encore 7 kg en 22 jours .....est que ce possible selon vous ???? Je peut m'entrainer plus que 4 fois par semaine ? Je domande aux filles qui sont dejà passeé par cet parcours difficile de perte de poids apres cesarienne ....
En plus mes 7 kg perdu moi je le sent tres bien mais il sont pas encore trés visible at ca c comme meme stressant ...
Je suis dans l'etape plus difficile la ....j'arrive pas a degonflé mon ventre de cesarienne ...il pend et il est gonflé je sais vreiment quoi faire les filles ..svp donnz moi des conseils



Merci en avances a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/17 22:33 par Roborobo.
C
23 octobre 2017 22:32
C'est quoi le rapport le surpoids avec la césarienne ?
R
23 octobre 2017 22:36
Bah c normale ..apres l' accouchement bcp des femmes prendent poids enormememt et avec la cesarienne ce encore plus pire ..tu a le ventre gonflé et EN PLUS QUI PEND..
C
23 octobre 2017 22:38
Ce ne n'est pas à cause du poids il faut attendre que sa se remette en place.
J'ai une cousine qui a encore son ventre de grossesse malgré quelle est perdu tout le poids quelle à pris.
Citation
Roborobo a écrit:
Bah c normale ..apres l' accouchement bcp des femmes prendent poids enormememt et avec la cesarienne ce encore plus pire ..tu a le ventre gonflé et EN PLUS QUI PEND..
s
23 octobre 2017 22:40
coucou

tu perdras peut etres moins et tu pourras stagné aussi....plus tu seras pressé plus tu auras de frustration de pas perdre assez....
vie profite , continue comme tu fais maintenant et pas besoin dans faire plus...

mais je te préviens tu as ue beaucoup de surpoids c'est sa qui entraîne le ventre qui pend et sa met beaucoup de temp voire tout ne part pas enfin tout dépend de l'élasticité de ta peaux...

sois patiente et endurante c'est les meilleur conseilles qu'ont puissent te donner
C
23 octobre 2017 22:42
Le ventre de la grossesse c'est pas dû au poids. .
C'est à cause de létirement qu'à causé le bébé non?
Citation
saphir a écrit:
coucou

tu perdras peut etres moins et tu pourras stagné aussi....plus tu seras pressé plus tu auras de frustration de pas perdre assez....
vie profite , continue comme tu fais maintenant et pas besoin dans faire plus...

mais je te préviens tu as ue beaucoup de surpoids c'est sa qui entraîne le ventre qui pend et sa met beaucoup de temp voire tout ne part pas enfin tout dépend de l'élasticité de ta peaux...

sois patiente et endurante c'est les meilleur conseilles qu'ont puissent te donner
V
23 octobre 2017 22:42
cc toi toi

pour la gym je dirais 2 ou 3x/semaine ça me semble correcte
s
23 octobre 2017 22:49
oui après notre ventre et détendu mais il ne pend pas....vue ce que roborobo dit c'est pas que la grossesse mais beaucoup de surpoids....
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le ventre de la grossesse c'est pas dû au poids. .
C'est à cause de létirement qu'à causé le bébé non?
S
24 octobre 2017 02:07
Bonsoir ma sœur,
Essaie d y aller tt les jours et tu perdras nchalksh du poids ...
Y
24 octobre 2017 09:23
Salam,

Bravo pour te 8 kilos perdus et chapeau pour ton organisation, réussir à se dégager 1h30 de sport 4 fois par semaine quand on a un bébé ça force le respect.
a
24 octobre 2017 09:24
salam

quatre fois par semaine, c est déjà très bien

ne te met pas des objectifs irréalistes
si tu perds un kilo par semaine, c est déjà vraiment bien
sept kilos en trois semaines, c est n importe quoi
a
24 octobre 2017 09:27
hier je parle avec une maman dont la fille a l âge de la mienne (16 mois) et je lui dis déjà le deuxième
elle me dit qu elle n a jamais perdu son ventre
elle avait plus de ventre que moi à mon neuvième mois

on n'est vraiment pas égales par rapport à tout ça, même en faisant des efforts

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ce ne n'est pas à cause du poids il faut attendre que sa se remette en place.
J'ai une cousine qui a encore son ventre de grossesse malgré quelle est perdu tout le poids quelle à pris.
O
24 octobre 2017 09:30
Salam
Ce que je te conseille c'est lundi mardi jeudi et vendredi cardio et renforcement musculaire
Pendant ton cardio porte une gaine DE SPORT au début c'est pas très agréable mais on s'y habitue et surtout les résultats viennent rapidement
Et tout ce joue sur l'alimentation deja surtout au niveau du ventre
Bois beaucoup d'eau
Citation
Roborobo a écrit:
Cc a tous ..
Je fait gym un heure et demi 4 fois par semaine avec une bonne alimentation ... Je fait sa depuis en mois et demi et je vien de perdre 7-/ 8 kg ....je fait 1.50 cm et je pesais 79kg (a cause de ma cesarienne )...et actuellement je fait 72 kg... Mais je veut perdre encore 7 kg en 22 jours .....est que ce possible selon vous ???? Je peut m'entrainer plus que 4 fois par semaine ? Je domande aux filles qui sont dejà passeé par cet parcours difficile de perte de poids apres cesarienne ....
En plus mes 7 kg perdu moi je le sent tres bien mais il sont pas encore trés visible at ca c comme meme stressant ...
Je suis dans l'etape plus difficile la ....j'arrive pas a degonflé mon ventre de cesarienne ...il pend et il est gonflé je sais vreiment quoi faire les filles ..svp donnz moi des conseils



Merci en avances a toutes
R
24 octobre 2017 10:55
Je vous remercie avec tout mon coeur les filles ...merci bcp de vos avis et conseil ..franchrment j'en avait besoin ...ce grace a ma mêre qui garde le petit pendants mes heures des gym ....j avoue je de la chance....merci a toutes ..
BIS BIS ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook