Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien vous coute le billet sete tanger avec details c a dire avec combien de...
c
26 mai 2007 14:04
pour ma part 1459e 2 adultes 1 enfant 5 ans 1 20 mois + voiture inchallah et vous mais j ai 1 astuce
c
26 mai 2007 14:07
j'espère que tous ceux qui prennent le sète tanger vont répondre afin de voir que les prix varient énormement selon les agence.....

Une résponsable d'agence de voyage m'a confié que sur le biladi un bon nombre de place classe eco ont été vendues au même tarif que la classe comfort.....
c
26 mai 2007 14:12
Citation
coolman a écrit:
j'espère que tous ceux qui prennent le sète tanger vont répondre afin de voir que les prix varient énormement selon les agence.....

Une résponsable d'agence de voyage m'a confié que sur le biladi un bon nombre de place classe eco ont été vendues au même tarif que la classe comfort.....
comment ce fait il que les prix soit les memes quelles maguoilles encore moi c du eco c bien assez cher comme ça
c
26 mai 2007 14:16
ya 2 ans j'ai pris le Biladi pour tanger, le 2 juillet j'ai payé 893€ classe confort 2 pers+ la voiture...avec l'agence weestel voyage.....dans le bateau j'ai parlé à des personnes qui avaient payé 1600€ class éco càd sièges (tu dors là où tu peux) 4 pers + la voiture.....je trouve que c'est énorme.....et à l'inyerieur du bateau tu payes 40 ou 60€ en plus pour passer en comfort...fo juste savoir parler à la bonne personne (càd le commandant de bord, qui au passage se les met dans la poche)
26 mai 2007 14:20
Citation
coolman a écrit:
ya 2 ans j'ai pris le Biladi pour tanger, le 2 juillet j'ai payé 893€ classe confort 2 pers+ la voiture...avec l'agence weestel voyage.....dans le bateau j'ai parlé à des personnes qui avaient payé 1600€ class éco càd sièges (tu dors là où tu peux) 4 pers + la voiture.....je trouve que c'est énorme.....et à l'inyerieur du bateau tu payes 40 ou 60€ en plus pour passer en comfort...fo juste savoir parler à la bonne personne (càd le commandant de bord, qui au passage se les met dans la poche)

Exact , tu as aussi , à coté de l'accueil , les jeunes en pantalon pince et chemise qui vous dirige vers votre chambre , cela sont ouvert à toute discussion , pour changer d'éco à confort , avec un petit billet ni vu ni connu ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
26 mai 2007 14:22
Citation
coolman a écrit:
ya 2 ans j'ai pris le Biladi pour tanger, le 2 juillet j'ai payé 893€ classe confort 2 pers+ la voiture...avec l'agence weestel voyage.....dans le bateau j'ai parlé à des personnes qui avaient payé 1600€ class éco càd sièges (tu dors là où tu peux) 4 pers + la voiture.....je trouve que c'est énorme.....et à l'inyerieur du bateau tu payes 40 ou 60€ en plus pour passer en comfort...fo juste savoir parler à la bonne personne (càd le commandant de bord, qui au passage se les met dans la poche)
qd tu dis avoir paye 893e c aller simple je presume?
c
26 mai 2007 14:24
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
ya 2 ans j'ai pris le Biladi pour tanger, le 2 juillet j'ai payé 893€ classe confort 2 pers+ la voiture...avec l'agence weestel voyage.....dans le bateau j'ai parlé à des personnes qui avaient payé 1600€ class éco càd sièges (tu dors là où tu peux) 4 pers + la voiture.....je trouve que c'est énorme.....et à l'inyerieur du bateau tu payes 40 ou 60€ en plus pour passer en comfort...fo juste savoir parler à la bonne personne (càd le commandant de bord, qui au passage se les met dans la poche)

Exact , tu as aussi , à coté de l'accueil , les jeunes en pantalon pince et chemise qui vous dirige vers votre chambre , cela sont ouvert à toute discussion , pour changer d'éco à confort , avec un petit billet ni vu ni connu ...

Tu sais quoi j'ai vu un pere de famille qui a eu des pb, car il payé un mec du personnel naviguant....mais le soucis c'est que la cabine était réservée et que le mec ne voulait pas la quitter, à juste titre parcequ'il payé quelques 60€ donc le com de bord est intervenu et a demander au pere de famille de lui montrer celui qui lui avait vendu la cabine....ne voulant pas le faire il s'est fait prendre le passeport tout le long du voyage (plus pour lui faire peur qu'autre chose) et en fin de compte il l'a eu dans l'os....
c
26 mai 2007 14:26
Citation
corsy a écrit:
Citation
coolman a écrit:
ya 2 ans j'ai pris le Biladi pour tanger, le 2 juillet j'ai payé 893€ classe confort 2 pers+ la voiture...avec l'agence weestel voyage.....dans le bateau j'ai parlé à des personnes qui avaient payé 1600€ class éco càd sièges (tu dors là où tu peux) 4 pers + la voiture.....je trouve que c'est énorme.....et à l'inyerieur du bateau tu payes 40 ou 60€ en plus pour passer en comfort...fo juste savoir parler à la bonne personne (càd le commandant de bord, qui au passage se les met dans la poche)
qd tu dis avoir paye 893e c aller simple je presume?


non aller retour mon frere, j'avais reservé en janvier...ce fut la plus belle traversée que j'ai jamais fait.....sauf qu'au lieu d'avoir des cabine avec une douche on a juste eu un lavabo pourri....
c
26 mai 2007 14:31
Citation
coolman a écrit:
Citation
corsy a écrit:
Citation
coolman a écrit:
ya 2 ans j'ai pris le Biladi pour tanger, le 2 juillet j'ai payé 893€ classe confort 2 pers+ la voiture...avec l'agence weestel voyage.....dans le bateau j'ai parlé à des personnes qui avaient payé 1600€ class éco càd sièges (tu dors là où tu peux) 4 pers + la voiture.....je trouve que c'est énorme.....et à l'inyerieur du bateau tu payes 40 ou 60€ en plus pour passer en comfort...fo juste savoir parler à la bonne personne (càd le commandant de bord, qui au passage se les met dans la poche)
qd tu dis avoir paye 893e c aller simple je presume?


non aller retour mon frere, j'avais reservé en janvier...ce fut la plus belle traversée que j'ai jamais fait.....sauf qu'au lieu d'avoir des cabine avec une douche on a juste eu un lavabo pourri....
893e ar si j avais su il y a 2 ans je l aurai fait aussi cette traversé au lieu de taper la route
c
26 mai 2007 14:38
ah ben oui, il n'y a pas foto, je suis sorti tout frais du bateau, alors qu'en prennant la route je perd tjrs 3 kg et je met 2 jours pour récuperer, parceque c'est vrai que c'est épprouvant.....le seul danger quand tu prends le bateau, c'est d'être célibataire smiling smiley mdrrrr alors là tu fermes les yeux que 4 ou 5 heures par nuit smiling smiley surtout le 2ème nuit à bord où tu as déjà fait des connaisances....smiling smiley
c
26 mai 2007 14:46
Citation
coolman a écrit:
ah ben oui, il n'y a pas foto, je suis sorti tout frais du bateau, alors qu'en prennant la route je perd tjrs 3 kg et je met 2 jours pour récuperer, parceque c'est vrai que c'est épprouvant.....le seul danger quand tu prends le bateau, c'est d'être célibataire smiling smiley mdrrrr alors là tu fermes les yeux que 4 ou 5 heures par nuit smiling smiley surtout le 2ème nuit à bord où tu as déjà fait des connaisances....smiling smiley
avec ttes ces connaissances tu n est pas encore marier quel age a tu je crois que c toi qui connais du monde a manosque si tu es pas loin de manosque je t invite si tu veux pour 1 barbecue chez moi avec 1 copine ou fiancé a toi
c
26 mai 2007 14:52
Ah Corsy ça fait plaisir, je te remercie....en fait j'ai de la famille labas, donc si je suis de passage inchalah, je ne manquerai pas de te le faire savoir smiling smiley toi aussi, cet été si tu passes par Fes avec ta famille, vous serez les bienvenu......

sinon pour les connaissances c'est à force de prendre la route en solo, tu es obligé d'apprendre smiling smiley mais le boss ça reste Angelo, es frontaliers sont des pro smiling smiley
c
26 mai 2007 15:03
Citation
coolman a écrit:
Ah Corsy ça fait plaisir, je te remercie....en fait j'ai de la famille labas, donc si je suis de passage inchalah, je ne manquerai pas de te le faire savoir smiling smiley toi aussi, cet été si tu passes par Fes avec ta famille, vous serez les bienvenu......

sinon pour les connaissances c'est à force de prendre la route en solo, tu es obligé d'apprendre smiling smiley mais le boss ça reste Angelo, es frontaliers sont des pro smiling smiley
pour ma part j y ai été que 2 fois au maroc j aime bien j espere y acheter 1 pied a terre inchallah ou peut etre m y installer pq pas on verra pour 1 buisness ecoute ma femme est de meknes si je viens a fez j y ai été 2 fois deja me fera tu visiter? voire me faire heberger en payant bien sur mais au tarif local?
c
26 mai 2007 15:07
non non, si tu viens à fes, je t'invite....hors de question de payer....j'ai des biens que je loue hors saison, mais aux gens que je ne connais pas:...donc si tu viens, je te ferai visiter cette ville magnifique avec plaisir....sinon Fes-Meknes c'est 58 kms et 40 minutes par autoroute, donc pas trés loin.
c
26 mai 2007 15:10
Citation
coolman a écrit:
non non, si tu viens à fes, je t'invite....hors de question de payer....j'ai des biens que je loue hors saison, mais aux gens que je ne connais pas:...donc si tu viens, je te ferai visiter cette ville magnifique avec plaisir....sinon Fes-Meknes c'est 58 kms et 40 minutes par autoroute, donc pas trés loin.
comme je t ai dis 2 fois j y suis aller a fez mais j aurai aimez visiter ou on tanne le cuir au pieds etc... ça je l ai pas vu sinon c 1 tres belle ville
c
26 mai 2007 15:14
ah ok j'avais pas compris que tu y es déjà allé...oui je connais bien la médina, le quartier des taneur qu'on appelle communement "débaghine"et qui se trouve pas loin bab ftouh...
c
26 mai 2007 15:20
viens sur l autre post
f
27 mai 2007 12:49
Salam

Moi l'année derniére j'ai pris mon billet au voyages wasteels pour 4 personnes et la voiture en fauteuil ont a payé 1200€ l'aller simple et pour le retour ont a pris nos billet a Larache au Maroc tjr pour 4 personnes + voitures a 8800dh c'est a dire 880€.Finalement le bateau nous a couter 2000€ c'est vraiment trop cher,sans compter l'essence,la nourriture ect.Donc cette année inchalah c'est l'avion et ca nous a couter 1100€ pour 3 personnes c'est beaucoup plus rentable que le bateau.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
27 mai 2007 18:31
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam

Moi l'année derniére j'ai pris mon billet au voyages wasteels pour 4 personnes et la voiture en fauteuil ont a payé 1200€ l'aller simple et pour le retour ont a pris nos billet a Larache au Maroc tjr pour 4 personnes + voitures a 8800dh c'est a dire 880€.Finalement le bateau nous a couter 2000€ c'est vraiment trop cher,sans compter l'essence,la nourriture ect.Donc cette année inchalah c'est l'avion et ca nous a couter 1100€ pour 3 personnes c'est beaucoup plus rentable que le bateau.

Salam 2000 euros , c'est la folie , sans compter l'argent gaspillé au bled , c'est des vacances à 3500/4000 euros , je trouve que c'est beaucoup trop...

Economiser toute l'année pour des fois étre déçu ...
Sachant que tout le monde ne travaille pas dans un bureau , certain se saignent dans le batiment dans le froid/pluie et mauvais temps pour claqué 4000/5000 euros...en 3 semaines en moyenne...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook