Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps pour vous remettre d'un échec ?
B
12 février 2018 15:27
Vous êtes du genre à rebondir rapidement après un échec sentimental ou pas du tout ?
combien de temps ça vous prend pour vous remettre ?
pour vous ouvrir à de nouvelles opportunités ?
12 février 2018 15:30
Tout dépend de mon attachement à la personne, mais aussi de l'ampleur de l'échec..

Parfois c'est très rapide, 2-3 semaines, parfois plusieurs mois.

Mais j'essaie de rebondir très vite, de ne pas me lamenter, et de me dire que il y a toujours d'autres opportunités.
12 février 2018 15:31
ça dépend des causes et de qui a décidé d’arrêter

si c'est une décision qui vient de toi alors passe a autre chose kheir inchAllah

si c'est lui qui a mis un frein alors dis toi que tu mérites mieux que lui

il ne faut en aucun cas que ça te bloque pour le futur,

les hommes c'est comme les beignets ils ont la même forme mais à l'intérieur y'a jamais le même goût smiling smiley
A
12 février 2018 15:33
3 heures.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
12 février 2018 15:34
Sa vaut pas le coup de perdre ne serait-ce qu’une semaine wAllah
Pleurer pour quelqu’un qui est entrain de kiffer sa vie ? lOLL!

Bon après c’est plus facile à dire qu’à faire je te l’accorde mais avec la volonté tout est possible
i
12 février 2018 15:36
Salam,

je pense qu'on s'en remet le jour où on trouvera mieux.

Il y a des personnes qui souffrent tellement d'une rupture que pour arrêter cette souffrance vont aller draguer et faire les choses précipitamment.

Je trouve ça dangereux parce que faire vite, ce n'est pas faire bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/18 15:38 par in15.
G
12 février 2018 16:04
ptdr

"les hommes c'est comme les beignets ils ont la même forme mais à l'intérieur y'a jamais le même goût Smiling Smiley"




No no Ah Non tous les beignets non pas tous la même forme c est un effet d optique lol.... c est la cuisson qui détermine l état du beignet ...le coeur du beignet... (crus ...durs ...tendres.. moelleux... voires infectes sans saveurs Ill grinning smiley

Je verrais certains hommes plutôt comme des gâteaux qui peuvent être demoules trop chauds et qui ne tiennent pas la route ptdr



Citation
Moul bignis a écrit:
ça dépend des causes et de qui a décidé d’arrêter

si c'est une décision qui vient de toi alors passe a autre chose kheir inchAllah

si c'est lui qui a mis un frein alors dis toi que tu mérites mieux que lui

il ne faut en aucun cas que ça te bloque pour le futur,

les hommes c'est comme les beignets ils ont la même forme mais à l'intérieur y'a jamais le même goût smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/18 16:06 par Grl.Artk.
12 février 2018 16:13
ça me prends du temps après ça dépend de l'attachement et tout.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
12 février 2018 16:15
Le temps que toi tu jugeras utile d accorder à cette séparation. Tu es la seule à pouvoir décider quand le moment sera venu de passer à autre chose.

Nous sommes tous différents face à une rupture/face à la douleur/face à la souffrance.

Ne pas l entretenir est déjà un bon début....ni la fuir pour autant.

La réaliser et l accepter pour t aider à avancer.
C est comme ça que l on grandit....




Citation
Bchiba a écrit:
Vous êtes du genre à rebondir rapidement après un échec sentimental ou pas du tout ?
combien de temps ça vous prend pour vous remettre ?
pour vous ouvrir à de nouvelles opportunités ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/18 16:15 par Grl.Artk.
B
12 février 2018 16:18
j'ai l'impression de perdre un précieux temps sad smiley et je n'ai pas le pouvoir d'aller contre ce que je ressens au fond de moi
Citation
Grl.Artk a écrit:
Le temps que toi tu jugeras utile d accorder à cette séparation. Tu es la seule à pouvoir décider quand le moment sera venu de passer à autre chose.

Nous sommes tous différents face à une rupture/face à la douleur/face à la souffrance.

Ne pas l entretenir est déjà un bon début....ni la fuir pour autant.

La réaliser et l accepter pour t aider à avancer.
C est comme ça que l on grandit....
12 février 2018 16:22
Rapidement j'aime pas souffrir encore moins pour quelqu'un
G
12 février 2018 16:24
À ressasser ?
À quoi ? Dis moi !


Detrompe - toi tu as le pouvoir de changer les choses !
Décide le Bchiba !
Le temps est précieux
Pense avant tout à toi et ce que tu veux pour toi !

Citation
Bchiba a écrit:
j'ai l'impression de perdre un précieux temps sad smiley et je n'ai pas le pouvoir d'aller contre ce que je ressens au fond de moi
L
12 février 2018 16:51
Comme je n'ai pas vraiment de coeur,je m'en remets assez vite grinning smiley
12 février 2018 17:12
 
Échec 0
 
Échec 0
 
Échec 0
 
Échec 0
12 février 2018 17:13
Rien de plus difficile de se libérer d'un attachement affectif ! sad smiley

Quand le cœur s'est emballé… accroché... puis emprisonné pour une fidélité de quelques mois, ou pour une durée de 20 ans la douleur persiste… persiste...persiste…

Et chaque souvenir de lieu, musique, film, parfum, dîner, avec l'être aimé nous ramène inévitablement à de douces pensées qui ravivent la douleur.

Il n'y a que le temps qui pourra estomper la souffrance d'un chagrin d'amour.
Il est impossible de prévoir à l'avance la durée de cette épreuve, car elle est relative à l'intensité des émotions ressenties pendant la liaison.


Bon courage Bchida smiling smiley
Citation
Bchiba a écrit:
j'ai l'impression de perdre un précieux temps sad smiley et je n'ai pas le pouvoir d'aller contre ce que je ressens au fond de moi
12 février 2018 17:52
Salam

@Femme, ton témoignage est est volversent, je ne te voyais pas avoir vécue cette triste situation, tu donne l'impression d'être une femme épanouie, tes détailles en disent long, ça m'attriste sad smiley
Citation
Femme! a écrit:
Rien de plus difficile de se libérer d'un attachement affectif ! sad smiley

Quand le cœur s'est emballé… accroché... puis emprisonné pour une fidélité de quelques mois, ou pour une durée de 20 ans la douleur persiste… persiste...persiste…

Et chaque souvenir de lieu, musique, film, parfum, dîner, avec l'être aimé nous ramène inévitablement à de douces pensées qui ravivent la douleur.

Il n'y a que le temps qui pourra estomper la souffrance d'un chagrin d'amour.
Il est impossible de prévoir à l'avance la durée de cette épreuve, car elle est relative à l'intensité des émotions ressenties pendant la liaison.


Bon courage Bchida smiling smiley
B
12 février 2018 18:07
Oui à y penser toujours
j'ai fais ce qui était en mon pouvoir pour me mettre dans un autre d'état d'esprit, moi qui est là à encore y penser alors qu'il doit faire sa vie sans penser une seconde à moi
je me sens tellement débile dans cette situation

Citation
Grl.Artk a écrit:
À ressasser ?
À quoi ? Dis moi !


Detrompe - toi tu as le pouvoir de changer les choses !
Décide le Bchiba !
Le temps est précieux
Pense avant tout à toi et ce que tu veux pour toi !
B
12 février 2018 18:07
J'ai pas l'impression que j'avais un amour fou non plus et pourtant j'ai encore du mal

Citation
Femme! a écrit:
Rien de plus difficile de se libérer d'un attachement affectif ! sad smiley

Quand le cœur s'est emballé… accroché... puis emprisonné pour une fidélité de quelques mois, ou pour une durée de 20 ans la douleur persiste… persiste...persiste…

Et chaque souvenir de lieu, musique, film, parfum, dîner, avec l'être aimé nous ramène inévitablement à de douces pensées qui ravivent la douleur.

Il n'y a que le temps qui pourra estomper la souffrance d'un chagrin d'amour.
Il est impossible de prévoir à l'avance la durée de cette épreuve, car elle est relative à l'intensité des émotions ressenties pendant la liaison.


Bon courage Bchida smiling smiley
12 février 2018 18:07
Ooooooh ! El Chino... El Chino...

Comme tu es si gentil et comme tu es si naïf...

Qui te dis que je parle de moi, cher posteur ! Je parle de ce que j'observe autour de moi et de mes lectures.

Je prends toujours soin (dans le forum) de ne jamais raconter ma vie.

Et OUI je suis comme ça.

Merci encore pour ta bienveillance, c'est ce que l'on remarque le plus chez toi. smiling smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

@Femme, ton témoignage est est volversent, je ne te voyais pas avoir vécue cette triste situation, tu donne l'impression d'être une femme épanouie, tes détailles en disent long, ça m'attriste sad smiley
B
12 février 2018 18:09
c'est ça
comme tous mes échecs, je reste toujours bloquée dessus, je n'en tire pas de leçon et fait du surplace
dans la douleur et le ressentiment envers moi-même
Citation
El-Chino a écrit:
 
Échec 0
 
Échec 0
 
Échec 0
 
Échec 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook