Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps pour un visa long séjour? SVP
e
30 octobre 2011 00:53
salut tout le monde!

ce serait très sympa si quelqu'un peut me dire en combien de temps on peut avoir son visa long séjour pour la France? j'ai RDV pour déposer le dossier le 29 novembre et je veux juste savoir combien de temps cela prendra

Merci d'avance
et bonne chance à tous
s
30 octobre 2011 01:58
salam

mon mari a lui aussi son rendez vous le 29/11 au consulat de fes inchallah
d'apres les réponses que j'ai, entre le depot du dossier et l'accord du visa inchallah il y a a pau pres inchallah 1 mois de patience
lah y sahel 3lina inchallah
e
5 novembre 2011 19:38
merci salwa c'est gentil
moi aussi on m'a dit que ça doit prendre entre 1 et 2 mois

bon courage à nous smiling smiley
d
12 novembre 2012 11:18
bonjour si ton dossier complete vous attent 15 jours max merci
s
12 novembre 2012 13:11
SALAM ALIKOM

PR AVOIR LE VISA CA DEPOND DE CHAQUE CONSULAT ENTRE 1 A 2 MOIS (DEPOT / LE TESTE /VISITE MEDICAL) SINON PLUS SI IL YA DES DEFUCULTES KE JE L'ESPERE PAS PR VOUS ..VOILA

ALLAH ISSAHEL ALIKOM
a
10 septembre 2014 17:20
salam j posé mon dossié de visa long séjour le 17-082014 et j pas la reponse je veu savour la reponse svpsad smiley
s
10 septembre 2014 21:47
Combien.de tem entre la.visite.medical.et lobtention du visa svp
a
11 septembre 2014 09:46
Salam Aleikoum. J'ai fait une demande de regroupement familial pour mon mari qui est au maroc et on a passé toutes les étapes on a reçu le ok de la préfecture a lhamdelilah et hier j'ai appelé l'offi ils m'ont dit que le dossier a été transféré au maroc donc je voudrais savoir si c'est possible de prendre un rendez vous avant la réception de convocation pour la visite médicale ou mon mari doit attendre sa convocation?. Et ma deuxième question est :est ce que le visa est obtenu au même jour que la visite médicale ou ça se passe comment? Sachant que mon mari dépend au consulat de marakech. Merci
k
26 octobre 2014 22:44
salam aafakoum wach momkin na3raf chhal dyal lwakt mabin test w la visit medical jawbouni llah yjazikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook