Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps pour obtenir un visas au maroc pour aller au canada
r
22 septembre 2009 04:19
bonjour moi je suis canadienne et je me suis marié avec un marocain on a fais tout les prosecus pour la demande de parainage alors que maintenent on est rendu a la derniere etape c a dire la demande de residanrt parmenent de mon mari ki est lui au maroc et moi je voudrais savoir combien de temps apres que l'ambassade a commencer de traiter la demande avant kil recois son visa si quelqu'un a vecu cet experience stp me repondre car comme tout les gens nous aimerions savoir combien cela peut-il prendre de temps alors merci a l,avance j'attend vos reponsses
r
22 septembre 2009 04:36
Citation
renee a écrit:
bonjour moi je suis canadienne et je me suis marié avec un marocain on a fais tout les prosecus pour la demande de parainage alors que maintenent on est rendu a la derniere etape c a dire la demande de residanrt parmenent de mon mari ki est lui au maroc et moi je voudrais savoir combien de temps apres que l'ambassade a commencer de traiter la demande avant kil recois son visa si quelqu'un a vecu cet experience stp me repondre car comme tout les gens nous aimerions savoir combien cela peut-il prendre de temps alors merci a l,avance j'attend vos reponsses
m
29 septembre 2009 01:35
Bonjour je suis canadienne et je suis en train de faire la procedure pour le parrainage de ma fille pour son mari Tunisien et ca fait maintenant 2 mois que les papier sont a l'etape du visa et aucune nouvelle depuis. l'attente nous tue. Nous esperons vraiment une reponse avant decembre 2009. Merci
s
6 août 2010 05:31
salut j ss un jeune marocain infirmier je travaille a mon pays maintenants et je voudrai bien immigrer au canada svp je veux des conseils a propos des conditions de vie la bas et tout,sachant que je suis celibataire et je veux commencer une nouvelle vie a canada svp je veux des conseils
a
5 avril 2012 02:29
je suis marocaine jai 21 ans je me suis mariée avec un canadien;est ce que je peux avoir un visa pour partir avec lui?si oui ça prends combien de temps;sinon qu est ce que je dois faire? svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook