Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps se conserve la viande congelé
s
19 septembre 2007 12:47
combien de temps se conserve la viande congelé ?
t
19 septembre 2007 12:53
Tu peux la congeler meme un mois je crois


Mais un conseil :

faut manger la viande fraiche grinning smiley

congèle une semaine max. c'est ce que je fais histoire de trouver de la viande sous la main pour préparer à manger ou des invités à l'improviste mais il y a pas mieux que le frais grinning smiley

comme dirait une personne de ma famille tatmassasliha damhaaaa had lkounjilateur grinning smiley
19 septembre 2007 12:57
Boeuf: 8 mois,agneau: 6 mois,foie: 3 mois,viande fraîchement hachées 3 mois,viande cuite 2 mois,volaille et gibier non cuits,poulet: 12 mois,dinde: 6 mois,poisson non cuit,poisson blanc: 3 mois
coquillages et Crustacés: 1 mois .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
19 septembre 2007 12:59
aicha

on m'a toujours déconseillé de congeler du foie ! on m'a dit tjrs dit ramanène là directement du boucher pour la préparer dans l'immédiat !!!!!!!!!


comment ca se fait ? grinning smiley et c'est un médecin qui me l'a dit grinning smiley



Citation
aicha a écrit:
Boeuf: 8 mois,agneau: 6 mois,foie: 3 mois,viande fraîchement hachées 3 mois,viande cuite 2 mois,volaille et gibier non cuits,poulet: 12 mois,dinde: 6 mois,poisson non cuit,poisson blanc: 3 mois
coquillages et Crustacés: 1 mois .
19 septembre 2007 13:16
Citation
tranchederepos a écrit:
aicha

on m'a toujours déconseillé de congeler du foie ! on m'a dit tjrs dit ramanène là directement du boucher pour la préparer dans l'immédiat !!!!!!!!!


comment ca se fait ? grinning smiley et c'est un médecin qui me l'a dit grinning smiley



Citation
aicha a écrit:
Boeuf: 8 mois,agneau: 6 mois,foie: 3 mois,viande fraîchement hachées 3 mois,viande cuite 2 mois,volaille et gibier non cuits,poulet: 12 mois,dinde: 6 mois,poisson non cuit,poisson blanc: 3 mois
coquillages et Crustacés: 1 mois .


sad smiley Cela fait vingt ans que je congèle du foie! Et je n'ai jamais rien eu.
[www.cooking2000.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook