Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A combien je roule permis de conduire
L
19 janvier 2015 22:13
Salam aleykoum. Je vais passer mon permis en candidat libre et j'ai un doute sur la limitation de vitesse sur une route. Je vous explique:

Y' a un grand rond point qui donne sur 3 voies, celle de gauche va vers une longue voie mais jene sais pas à quelle vitesse rouler car j'étais dans une agglomération et après c'est une ligne droite qui débouche sur un autre grand rond point.
S
19 janvier 2015 22:36
Citation
Loula lala a écrit:
Salam aleykoum. Je vais passer mon permis en candidat libre et j'ai un doute sur la limitation de vitesse sur une route. Je vous explique:

Y' a un grand rond point qui donne sur 3 voies, celle de gauche va vers une longue voie mais jene sais pas à quelle vitesse rouler car j'étais dans une agglomération et après c'est une ligne droite qui débouche sur un autre grand rond point.


wa alaykoum salam,

si j'ai bien compris il s'agit d'une route hors agglo?! Sans terre plein central (juste ligne) donc c'est 80km/h

mais normalement tu vois un maximum de parcours avec ton moniteur, il a dû (ou aurait dû) te faire un rappel là dessus..

ps : tu le passes où?

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 22:36 par Stitouaa.
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
L
19 janvier 2015 23:11
Merci de votre réponse en faite je le passe en candidat libre donc c'est mon mari qui m'apprend. Je n'en peux pas mettre une photo pour mieux expliquer ? Je le passe dans le 95. J'ai un doute c'est une départemental à 2 voies séparé par une ligne continue
L
19 janvier 2015 23:31
 
Departementale 0
 
Departementale 0
 
Departementale 0

Voilà les photo que j'ai prise d'un logiciel street view
S
19 janvier 2015 23:37
Citation
Loula lala a écrit:
Merci de votre réponse en faite je le passe en candidat libre donc c'est mon mari qui m'apprend. Je n'en peux pas mettre une photo pour mieux expliquer ? Je le passe dans le 95. J'ai un doute c'est une départemental à 2 voies séparé par une ligne continue

Route hors agglo séparée par une ligne continue c'est bien 80km/h pour les jeunes conducteurs.

Où ça dans le 95? Je connais très bien les parcours de St Brice

Pour la photo tu clique sur l'encadré à droite du smiley "insérer image"
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
L
19 janvier 2015 23:43
A beaumont inchaAllah. J'ai ajouté une image j'espère que ça passera
L
20 janvier 2015 00:10
Voilà une autre vie et encore merci
L
20 janvier 2015 09:51
Citation
Loula lala a écrit:
Voilà une autre vie et encore merci

Une autre vue*
 
De 0
20 janvier 2015 10:32
Bonjour
C'est mieux avec photo
Tu est en agglomération , donc 50km/h
Sauf indication contraire bien sur (exemple : zone 30 etc )
Cordialement
L
20 janvier 2015 11:31
Ok barakAllahofik. J'avais un gros doute. Alhamdoulilah je suis rassurée
S
20 janvier 2015 13:46
Citation
Loula lala a écrit:
A beaumont inchaAllah. J'ai ajouté une image j'espère que ça passera

je t'ai envoyé un mp.

Tant que tu circules en agglo, départementale ou pas d'ailleurs, ta vitesse reste à 50km/h et s'élève hors agglo (dès le panneau de sortie d'agglo) à 80km/h si séparation par une ligne

bon courage
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
t
20 janvier 2015 15:03
Citation
Loula lala a écrit:
Salam aleykoum. Je vais passer mon permis en candidat libre et j'ai un doute sur la limitation de vitesse sur une route. Je vous explique:

Y' a un grand rond point qui donne sur 3 voies, celle de gauche va vers une longue voie mais jene sais pas à quelle vitesse rouler car j'étais dans une agglomération et après c'est une ligne droite qui débouche sur un autre grand rond point.
Donc tu roule a 50 km étant donner que tu est supposer être sur une agglomération
L
23 janvier 2015 11:01
Salam aleykoum. Alors j'ai passé le permis et al hamdoulilah je l'ai eu. Je ne pas eu à passer par cette route mais une similaire. J'ai commencer à rouler à 50 parce qu'on était en ville juste avant puis un grand rond point puis une ligne droite qui donne vers une zone commerciale. Et l'examinateur m'a dit c'est pas limité à 50 vous pouvez rouler, je me suis mis à 70 mais je devais atteindre les 80 mais alhamdoulilah comme il y avait du monde ça ne m'a pas pénalisé. Je suis soulagée parce que je connais pas précisément les environs du centre d'examen. Je l'ai eu et alhamdoulilah parce que avec des enfants c'était pas facile. BarakAllah ofik oum de votre aide.
S
23 janvier 2015 12:56
Wa alaykoum salam

Lhamdulillah, j'suis ravie pour toi smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook