Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ché pas combien dheures de marche
C
16 janvier 2024 18:42
Salam

Une journée de marche entière par la grâce de dieu !
Cheveux couleurs châtaines est impressionnante niveau résistance…
C’est vrai sur ce qu’on dit que les homme ne peuvent pas supporter la douleur des femmes qui accouchent ..
Je la soupçonne de se doper.. autrement ce n’es pas possible.

Vers la fin de journée nous somme arrivé a notre second hôtel étape, franchement je vous le recommande cet établissement, il ne paye pas de mine mais qursce que lon est bien dedans..,
Allez voir sur internet vous verrez.
Si vs venez dites leur que vous venez de la part de ptibiscuit, ils vs feront +50% sur le séjour, et si vous leurs dutes que vous êtes de bons amis à moi ils peuvent monter jusqu’à max +100% sur votre de séjour

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 janvier 2024 19:52
Tu joues au touristes le p'tit biscuit 🍪 ? Et en plus dans ton propre pays....on aura tout vu

Merci pour les pics mais bon rien de bien impressionnant.....que de la vilaine neige partout et un temps lugubre...

Mais bon avec -4° vous êtes plutôt bien loti
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Salam

Une journée de marche entière par la grâce de dieu !
Cheveux couleurs châtaines est impressionnante niveau résistance…
C’est vrai sur ce qu’on dit que les homme ne peuvent pas supporter la douleur des femmes qui accouchent ..
Je la soupçonne de se doper.. autrement ce n’es pas possible.

Vers la fin de journée nous somme arrivé a notre second hôtel étape, franchement je vous le recommande cet établissement, il ne paye pas de mine mais qursce que lon est bien dedans..,
Allez voir sur internet vous verrez.
Si vs venez dites leur que vous venez de la part de ptibiscuit, ils vs feront +50% sur le séjour, et si vous leurs dutes que vous êtes de bons amis à moi ils peuvent monter jusqu’à max +100% sur votre de séjour

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
d
16 janvier 2024 19:57
J'aime beaucoup les paysages de campagne gris, enneigés ou pluvieux et les vieux bâtiment. C'est bucolique. Ca a l'air sympa.
C
16 janvier 2024 20:01
🤔🤔🤔

Toi à chaque fois tu viens me tacler mais que moi, juste moi, c pas la première fois quon me le signale mdrr

Certains voient en toi une grosse jalousie,tu es un énorme jaloux, tu es jaloux de moi mais jaloux de quoi, je sais pas, probablement de ma personnalité selon eux mais je te rassure moi non plus je ne les comprends pas car je n’ai rien.,

Mais moi je leur ai dit que je pense plutôt qu’il a des hormones féminines, et je pense plus à cette explication 😰
Citation
Idi Elijah a écrit:
Tu joues au touristes le p'tit biscuit 🍪 ? Et en plus dans ton propre pays....on aura tout vu

Merci pour les pics mais bon rien de bien impressionnant.....que de la vilaine neige partout et un temps lugubre...

Mais bon avec -4° vous êtes plutôt bien loti
C
16 janvier 2024 20:02
C’est magnifique mais dommage que pour linstan on ne peux pas partager le ressenti du froid, car crois-moi il gelé et fait un temps a ne pas mettre un petit arabe dehors 😰
Citation
dudule07 a écrit:
J'aime beaucoup les paysages de campagne gris, enneigés ou pluvieux et les vieux bâtiment. C'est bucolique. Ca a l'air sympa.
16 janvier 2024 20:05
Tu veux dire quoi par "eux"

Ça complote et parlote dans mon dos ici ?
Citation
Ptibiscuit a écrit:
🤔🤔🤔

Toi à chaque fois tu viens me tacler mais que moi, juste moi, c pas la première fois quon me le signale mdrr

Certains voient en toi une grosse jalousie,tu es un énorme jaloux, tu es jaloux de moi mais jaloux de quoi, je sais pas, probablement de ma personnalité selon eux mais je te rassure moi non plus je ne les comprends pas car je n’ai rien.,

Mais moi je leur ai dit que je pense plutôt qu’il a des hormones féminines, et je pense plus à cette explication 😰
C
16 janvier 2024 20:09
Va te coucher espèce de troll, quitte min poste et lis moi a travers ce forum pour apprendre comment interagit et se comporte un VRAI HOMME.

Et en silence et prend des notes 🤗
Citation
Idi Elijah a écrit:
Tu veux dire quoi par "eux"

Ça complote et parlote dans mon dos ici ?
16 janvier 2024 20:13
Tu crois homme que UN VRAI HOMME s'appellerait p'tit biscuit ??? Non mais franchement

C'est plutôt toi qui devrait en prendre de la graine sur moi ,

Je suis vétéran ici par rapport à toi, ma virilité n'est plus à prouver, Alors prends en d'la graines mon petit Cool

Et arrête de comploter et parloter dans mon dos....les hommes font pas ça Oups
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Va te coucher espèce de troll, quitte min poste et lis moi a travers ce forum pour apprendre comment interagit et se comporte un VRAI HOMME.

Et en silence et prend des notes 🤗
16 janvier 2024 20:18
Sache aussi que j'en ai pas encore fini avec toi,

Tu as osée me traiter de troll ????

T'auras de mes nouvelles
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Va te coucher espèce de troll, quitte min poste et lis moi a travers ce forum pour apprendre comment interagit et se comporte un VRAI HOMME.

Et en silence et prend des notes 🤗
C
16 janvier 2024 20:20
Moi je ne complote rien derrière ton dos ni personne, tu vois tu as des réactions de filles mdrr

Non tkt personne ne complote c juste des des micros sujets lorsque je parle avec quelqu’un en mp ou par téléphone d’ici.
C pas méchant c juste qu’ils relèvent une obsession viscérale en mon encontre de ta part..
Mais tkt je m’en fiche c juste du virtuel ici car en réalité en face a face, mama..tu te liquéfierais

Citation
Idi Elijah a écrit:
Tu crois homme que UN VRAI HOMME s'appellerait p'tit biscuit ??? Non mais franchement

C'est plutôt toi qui devrait en prendre de la graine sur moi ,

Je suis vétéran ici par rapport à toi, ma virilité n'est plus à prouver, Alors prends en d'la graines mon petit Cool

Et arrête de comploter et parloter dans mon dos....les hommes font pas ça Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/24 20:38 par Ptibiscuit.
C
16 janvier 2024 20:21
😂😂😂
Citation
Idi Elijah a écrit:
Sache aussi que j'en ai pas encore fini avec toi,

Tu as osée me traiter de troll ????

T'auras de mes nouvelles
16 janvier 2024 21:11
Salam Aleykoum

Elles sont magnifiques tes photos comme d'habitude.

Ce matin j'ai voulu ouvrir un post en postant justement des photos de paysage " pour pas changer " lol.

Mais ça veux pas. Ça me met image trop grande mais pourtant je l'ai déjà modifier en la rendant plus petite.

Je suis un peu déçu que ça ne marche pas.

Tu as réussi a poster tes magnifiques photos sans problème ?
16 janvier 2024 21:14
Ah mais attend la j.ai essayer et ça a l'air de fonctionner sur ton post lol. On va voir si j'ouvre le post. Jspr mdr que ça va marcher.
C
16 janvier 2024 21:15
Salam orchidée

Merci
T fotos aussi sont tt le temps splendides.
Oui c’est galère mais l’a jai résolu en téléchargeant laplication «  taille image »
Tu rapetissis ensuite avec ca le poids de tes photos et c’est bon normalement
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Elles sont magnifiques tes photos comme d'habitude.

Ce matin j'ai voulu ouvrir un post en postant justement des photos de paysage " pour pas changer " lol.

Mais ça veux pas. Ça me met image trop grande mais pourtant je l'ai déjà modifier en la rendant plus petite.

Je suis un peu déçu que ça ne marche pas.

Tu as réussi a poster tes magnifiques photos sans problème ?
16 janvier 2024 21:19
C'est gentil mais tes photos sont bien plus impressionnante 🙂

Bon finalement j'ai réessayé ça marche pas. Je vais les re modifier et je reviendrai tout a l'heure mdr.

Merci pr le partage. La neige en montagne ça doit être juste magique.

La seul fois où j'ai vu de la neige en région montagneuse c'était a Andorre en Espagne. Ça remonte a lgtps.

Et il a neigé dans ma ville il y a quelques années aussi.

J'aimerai tellement qu'il neige mais ici il fait un temps SUBHAN ALLAH incroyable, l'après midi on a du soleil, on dirait même pas l'hiver.

J'espère pour le mois de Février IN SHA ALLAH

Citation
Ptibiscuit a écrit:
Salam orchidée

Merci
T fotos aussi sont tt le temps splendides.
Oui c’est galère mais l’a jai résolu en téléchargeant laplication «  taille image »
Tu rapetissis ensuite avec ca le poids de tes photos et c’est bon normalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/24 21:22 par ***Orchidée***.
C
16 janvier 2024 21:30
Merci mais j’insiste pour tes photos aussi elles sont magnifiques.
Telecharde des réducteurs de poids de photos et réessaye demain matin.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
C'est gentil mais tes photos sont bien plus impressionnante 🙂

Bon finalement j'ai réessayé ça marche pas. Je vais les re modifier et je reviendrai tout a l'heure mdr.

Merci pr le partage. La neige en montagne ça doit être juste magique.

La seul fois où j'ai vu de la neige en région montagneuse c'était a Andorre en Espagne. Ça remonte a lgtps.

Et il a neigé dans ma ville il y a quelques années aussi.

J'aimerai tellement qu'il neige mais ici il fait un temps SUBHAN ALLAH incroyable, l'après midi on a du soleil, on dirait même pas l'hiver.

J'espère pour le mois de Février IN SHA ALLAH
16 janvier 2024 22:15
Oui je vais télécharger une appli pck la je viens de les rétrécir encore et ça marche tjrs pas.

Lol.

Il y a des améliorations à faire sur ce site sérieux
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Merci mais j’insiste pour tes photos aussi elles sont magnifiques.
Telecharde des réducteurs de poids de photos et réessaye demain matin.
m
16 janvier 2024 22:19
J’aimes beaucoup les bâtiments avec ce genre d’architecture ça me rappelles un peu mon séjour à Carcassonne
Citation
Idi Elijah a écrit:
Tu joues au touristes le p'tit biscuit 🍪 ? Et en plus dans ton propre pays....on aura tout vu

Merci pour les pics mais bon rien de bien impressionnant.....que de la vilaine neige partout et un temps lugubre...

Mais bon avec -4° vous êtes plutôt bien loti
C
17 janvier 2024 00:41
On est sur un forum a majorité Muslim ce genre de comportement n est pas approprié avec la fille au cheveux châtain
Soyez plus discret
 
P'tit biscuit 0

PS j aime bien la neige et les ambiance où il pleut ou qu il va pleuvoir je trouve ça reposant. Par contre la bâtisse j ai peur d y croiser des jnouns.
17 janvier 2024 02:47
T'as raison ChatKaramel,

Le p'tit biscuit ne peut pas s'afficher comme ça, il faut qu'il fasse preuve d'un peu de retenu,

On est pas dans une auberge espagnole ici
Citation
Chatkaramel a écrit:
On est sur un forum a majorité Muslim ce genre de comportement n est pas approprié avec la fille au cheveux châtain
Soyez plus discret
 
P'tit biscuit 0

PS j aime bien la neige et les ambiance où il pleut ou qu il va pleuvoir je trouve ça reposant. Par contre la bâtisse j ai peur d y croiser des jnouns.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook