Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien couté la traverser sete tanger sete bateau agadir puis marrakech des...
c
22 mars 2013 12:24
bonjour a tous une question qui m'a toujours turlupiner combien couter la traverser sete Tanger sete dès la mise en place de la ligne en 1975 avec l'agadir puis avec le Marrakech en 1986 alors a vous les mémoires du temps
t
22 mars 2013 14:24
Salut, on te laisse nous le dire winking smiley
c
22 mars 2013 14:39
on pourrait se passer de commentaire aussi idiot mais venant de ta part cela ne m'étonne pas
tu te bonifie dans la connerie continue mon vieux tu es en passe d'avoir le prix
imbécile
c
22 mars 2013 14:46
pour ceux qui n'auraient pas compris comme cet imbécile que nous ne présentons plus
cela est ai une question pas un quizz
t
23 mars 2013 00:05
Pourquoi cette insulte gratuite ? Je n'y peux rien si ta question est débile. Apprend tout d'abord à écrire bourricot avant d'insulter les gens YAL HMAR
t
23 mars 2013 00:10
Et profites en pour changer ton pseudo minable charabia. Réfléchit si ta question avait un peu de sens les gens t'auraient répondu YA BOUHIOUF
t
23 mars 2013 00:10
Et profites en pour changer ton pseudo minable charabia. Réfléchit si ta question avait un peu de sens les gens t'auraient répondu YA BOUHIOUF
c
23 mars 2013 08:26
pauvre mange merde tu dois etre une petite merde de chomour
c
23 mars 2013 08:35
vas chercher du travaille minable pour acheter des cadeaux pour le bled
ah non excuse moi tu préfère profiter de l'état pourriture
t
23 mars 2013 10:33
Retournes te coucher Ya bouhiouf, tu as vraiment de grandes oreilles, même un âne est plus intelligent que toi quand je vois tes questions a la con. Allez sans rancune, ce n'est pas ta faute si t'es un bon a rien
t
23 mars 2013 10:38
Au fait, tu vois bien que j'ai raison, personne n'a répondu à ta question a 2 balles tellement elle est conne et stupide comme l'imbécile de charabia qui l'a écrite. Vites, fais vite effacer ta question de merde YAL HARRAG.
23 mars 2013 11:35
Citation
tangerois034 a écrit:
Au fait, tu vois bien que j'ai raison, personne n'a répondu à ta question a 2 balles tellement elle est conne et stupide comme l'imbécile de charabia qui l'a écrite. Vites, fais vite effacer ta question de merde YAL HARRAG.

Désolée de m'incruster mais je ne suis pas blonde et j'ai pas compris la question mdr

Et chaiiba ne manque de respect derrière ton écran et que tu te permettrez pas en face !
t
23 mars 2013 11:42
Merci Nadyianana, je vois que tu es d'accord avec moi, cet individu pose une question que personne ne comprend, et quand on lui demande d'expliquer, on se fait insulter. Mais bon, ce n'est peut-être pas de sa faute si ses moyens intellectuels sont limités ou inexistants.
23 mars 2013 17:01
allah 2hdikom n3loo chittan
svp calmer vous Clap
S
23 mars 2013 17:38
Je suppose que sa question est quel était le prix de la 1ere traversée avec le bateau "Agadir"

ensuite quel a été le prix lors du changement de bateau avec le bateau "Le Marrakech"

histoire de voir l'évolution des prix^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook