Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien coûte l'éclairage d'une salle????
s
11 avril 2012 13:02
salut mes amies,

voilà g pris un bon orchestre à un très bon prix, je lui fait totalement confiance car g déjà assisté à bcp de ces prestations, je voulais qu'il me recommande 3isawa et pk pas l'éclairage, alors il m'a dit kil a un groupe de 3isawa professionnels avec trois entrées et la réception des invités a un prix de 4000 dhs. L'éclairage aussi avec des jeux de lumière à 4000 dhs.
Bref, après une longue négociation, il nous a laissé orchestre+3isawa+éclairage a un prix de 13000 dhs.
Mais je voulais réserver d'abord l'orchestre et me renseigner sur les autres càd 3isawa et éclairage avant de me décider.

voilà les filles, que pensez vous?? ce prix est il raisonnable??
z
11 avril 2012 15:20
oui ce prix est tt à fait résonable , mais pour l'éclairage ça depend de type de décoration, il faut voir le catalogue qu'il t'as précisé à cet prix. et bonne chance.
s
11 avril 2012 16:48
zanouba16, il ma montré des photos sur son pc, ils font des lumières en fonction de la musique est en fonction de labsa diyal la3rousa
donc je dois foncer l'appeler
merci bcp zanouba, c gentil de me répondre
S
11 avril 2012 17:33
à mon avis c'est un prix raisonnable !! Rassure toi seulement concernant l'éclairage mais psq tu as dis que c'est thématique donc il t'a fait un booon prix et pr 3issawa psq ils seront là pr la réception des invités et pr dekhla et la soirée tt le pack et bien réussi!! Inchallah rebi ykemel 3lik blkhir
c
11 avril 2012 20:42
Cc ...

A mon avis ce prix de passe largement le raisonnable !!

Aissawa + Orchestre + Eclairage a 13 000 Dhs ..... c le Top ... Voire meme que je trouve le prix en dessous du marche mais il faut dire que tout depend de la saison et de la prestation bien sur !

Si tu veux un conseil : Demande a voir une prestation de Aissaa et de l'orchestre enregistree sur DVD dans un autre mariage winking smiley juste par precaution !
s
11 avril 2012 22:10
merci bcp chères amies
il m'a donnée le cd, l'orch estre ya rien a dire, ils sont top et ils font de tout mais 3isawa et l'écrlairage je ne sais pas s'ils sont à la hauteur, sinon j'attend de voir l'eclairage proposé par mon traiteur pour me décider.
s
11 avril 2012 22:33
slt ma chère,
tu peux stp nous passer le nom de cet orchestre? est ce qu'il fait chaabi et charki?

et un petit détail auquel une amie à moi n'a pas prêté attention c'est la sono: les bafs. l'orchestre kan meziane mais 3rafti la sono catastrophique: des sifflements, les paroles n'étaient pas clair...
donc un conseil tu fais attention à ça!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook