Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien avez vous de proposition ou demande de mariage ?
L
6 mars 2024 20:01
Bonsoir

Combien avez vous eu de proposition et demande de mariage a votre âge ?

Moi 31 ans j'ai eu zéro demande ou proposition.

Mais je profite de ma période célibataire pour viser autre chose l'épanouissement la spiritualité...

J'aurai aimer que mes frères font un enfant je voulais être une tante cool mais hélas un veut rester célibataire il trouve pas car il cherche une femme avec même salaire l'autre il est en couple mais veut pas faire d'enfant sa femme.

Après si je suis acceptée dans mon travail j'ai pensé à acheter un chat une race spéciale.

Des animaux de compagnie.
6 mars 2024 20:02
C’est ton destin c’est tout, tkt qnd ce sera ton tour, tu auras le droit à un bon homme, insha allah

Ta question concerne uniquement les femmes ou aussi les hommes ?

Édit ,je rajoute : ça concerne aussi les iel?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/24 20:03 par Alastema.
L
6 mars 2024 20:05
Je pense pr une femme après 30 ans c un peu mort. Je pense une femme c plutôt avant 30 ans. Celle après 30 ans ça existe mais c rare.

C un peu comme l'ascension social...


Citation
Alastema a écrit:
C’est ton destin c’est tout, tkt qnd ce sera ton tour, tu auras le droit à un bon homme, insha allah

Ta question concerne uniquement les femmes ou aussi les hommes ?

Édit ,je rajoute : ça concerne aussi les iel?
D
6 mars 2024 20:10
Y'a de tout. Des jeunes avec zéro demande et des moins jeunes avec bcp de demande

Je connais des + de 30 ans à leur 3eme mariages et des filles de 20 ans sans aucunes demande.

Je pense pas que l'âge joue forcément sauf pour qui ça dérange
6 mars 2024 20:14
Proposition : 1
Demande : 1
L
6 mars 2024 20:14
Sinon j'ai une préférence pour les gens du bled plutôt car ce qui m'a manqué dans mon foyer c la culture arabe islamique que j'aimerai transmettre à mes enfants. C pr cela j'apprends l'arabe je sais lire déjà. Je pense faire une école sur l'islam ses bases solides 1 an et une autre école en ligne étranger 3 ans.

Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Y'a de tout. Des jeunes avec zéro demande et des moins jeunes avec bcp de demande

Je connais des + de 30 ans à leur 3eme mariages et des filles de 20 ans sans aucunes demande.

Je pense pas que l'âge joue forcément sauf pour qui ça dérange
6 mars 2024 20:15
Quel optimisme...
Citation
Lili93000 a écrit:
Je pense pr une femme après 30 ans c un peu mort. Je pense une femme c plutôt avant 30 ans. Celle après 30 ans ça existe mais c rare.

C un peu comme l'ascension social...
6 mars 2024 20:16
3 enfin c'était dans les Sims mais ça compte quand même
6 mars 2024 20:17
Mais non dis pas ça, regarde macron et brigitte
Citation
Lili93000 a écrit:
Je pense pr une femme après 30 ans c un peu mort. Je pense une femme c plutôt avant 30 ans. Celle après 30 ans ça existe mais c rare.

C un peu comme l'ascension social...
L
6 mars 2024 20:19
Brigitte plutôt fortunée

Moi plutôt femme simple.

Citation
Alastema a écrit:
Mais non dis pas ça, regarde macron et brigitte
L
6 mars 2024 20:20
[youtu.be]
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Quel optimisme...
6 mars 2024 20:21
Ta réponse est complètement fausse, vide de sens, aussi vide qu’une cave à vin d’un Alcoolique
Citation
Lili93000 a écrit:
Brigitte plutôt fortunée

Moi plutôt femme simple.
6 mars 2024 20:43
Je ne comprends pas le lien entre ma réponse et la tienne.
Citation
Lili93000 a écrit:
[youtu.be]
D
6 mars 2024 21:37
Qu'Allah t'accorde un homme du bled. Amine
Citation
Lili93000 a écrit:
Sinon j'ai une préférence pour les gens du bled plutôt car ce qui m'a manqué dans mon foyer c la culture arabe islamique que j'aimerai transmettre à mes enfants. C pr cela j'apprends l'arabe je sais lire déjà. Je pense faire une école sur l'islam ses bases solides 1 an et une autre école en ligne étranger 3 ans.
6 mars 2024 22:03
Salam,

Tout est question de physique. Quand tu as un physique avantageux même à 40 ans une femme va être sollicitée et pour un homme la même.
6 mars 2024 23:04
J’en ai eu deux l’année dernière (35 ans divorcée avec un enfant).
Peu importe le nombre de demandes ou propositions, le plus important c’est que tu tombes sur le bon inshallah winking smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
7 mars 2024 00:08
J'ai rencontré mon mari à 33 ans sans personne sans travailler sans richesse
. Pas de mp d'hommes merci
h
7 mars 2024 00:41
Haha tu ma fait rire. J’ai 31 aussi divorcer avec un enfant. J’aurais été une fille dépressive avec ton commentaire je me serais pendu . Mais ça va pas non mais ohh. C’est juste que ont a un tout petit peu moi de choix qu’une fille fille de 20 ans ce qui est normal vu quand veux un homme plus vieux donc à 20 ans c’est la fête au choix . A 31 ans y a bcp moin d’homme pas mariée après 31 ans c’est tout
Moi en tout cas Al hamdoulilah grâce à Dieu je me trouve super jolie hé qu’elle chance à celui qui m’épousera bon j’ai mes petits défauts mais Al hamdoulilah

Allez reviens à Allah tawakul confiance en Allah rien j’ai une idée toi et moi c’est bientôt le ramadan et si on préparer nos doha et si on se lève pour la nuit pour prier allah si tu augmente ton isthighfar fait douha avant de rompre ton jeûne allez ma sœur on ce motive
7 mars 2024 01:16
Salam aleykoum,

Bon moi je suis mariée. Donc du coup je suis plus sur le marché.

Mais quand je l’étais, j’en ai eu quelques une.

De mémoire 7 jusqu’à mon mariage. (22 ans)

J’en ai étudié 3 l ( on dirait un entretien).

La première c’était mon meilleur ami. J’ai réfléchi, puis j’ai refusé.
La seconde c’était le beau frère d’un de mes oncle, j’ai refusé car belle mère trop envahissante.

Et la troisième… ben le type en question, partage ma vie en ce moment el hamduliLlah.

Sinon 31 ans t’es jeune mashaAllah.

Ma tante s’est marié à 33 ans, pour avoir 4 enfants allahuma barek.

Désespère pas.
7 mars 2024 01:19
et le 4 ème ?ptdr



La première c’était mon meilleur ami. J’ai réfléchi, puis j’ai refusé.

Pourquoi ?
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Salam aleykoum,

Bon moi je suis mariée. Donc du coup je suis plus sur le marché.

Mais quand je l’étais, j’en ai eu quelques une.

De mémoire 7 jusqu’à mon mariage. (22 ans)

J’en ai étudié 3 l ( on dirait un entretien).

La première c’était mon meilleur ami. J’ai réfléchi, puis j’ai refusé.
La seconde c’était le beau frère d’un de mes oncle, j’ai refusé car belle mère trop envahissante.

Et la troisième… ben le type en question, partage ma vie en ce moment el hamduliLlah.

Sinon 31 ans t’es jeune mashaAllah.

Ma tante s’est marié à 33 ans, pour avoir 4 enfants allahuma barek.

Désespère pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/24 01:29 par L'Algérois*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook