Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien avez vous dépenser voyage budget
F
20 août 2023 02:43
Tout est dans le titre
L
20 août 2023 02:50
Je préfère ne pas calculer, ça vaut mieux pour mon cœur.
F
20 août 2023 02:51
Moi 1500€ je trouve que c’est énorme sad smiley
L
20 août 2023 02:53
Si ça peut te rassurer, moi ça dépasse les 2000€ et j’ai même pas d’enfant même si j’ai participé aux locations etc.. C est affreux, faut que j’économise à la rentrée . Surtout que pour certaines choses, c’était cher payé. Ça valait pas le coup de payer aussi cher.
Bon ça m’apprendra à bien choisir pr les vacances prochaines.

Citation
Fleurperle a écrit:
Moi 1500€ je trouve que c’est énorme sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/08/23 02:56 par Lilia477.
N
20 août 2023 07:01
Salam,

C'est ce que l'on se dit chaque année à la fin des vacances, et l'année qui suivante on remet ça de plus belle, surtout lorsque les prîmes arrivent en avril.

Après tout, ce n'est pas une fois morts que nous pourrons profiter de ce que l'on a gagné
Citation
Lilia477 a écrit:
Si ça peut te rassurer, moi ça dépasse les 2000€ et j’ai même pas d’enfant même si j’ai participé aux locations etc.. C est affreux, faut que j’économise à la rentrée . Surtout que pour certaines choses, c’était cher payé. Ça valait pas le coup de payer aussi cher.
Bon ça m’apprendra à bien choisir pr les vacances prochaines.
K
20 août 2023 08:32
Rien pour l'instant mais c'est bientôt
Farniente inchAllah.
20 août 2023 09:23
Shalom

Environ 1000€ .
20 août 2023 09:26
Salaam

Encore en vacance depuis le 7 juillet . 2800 euro jusqu'à présent ( inclus don )
20 août 2023 10:06
Si vous n'avez pas d'enfants partez au mois de septembre, la facture va être fortement réduite
L
20 août 2023 11:00
Salem, pour 3 semaines de vacances , on a loué une maison avec piscine pour 4 au bord de la mer. J'ai pas compter mes sous mais je pense avoir en tout avec l'essence , les repas et les sorties 1200€ je dirais.
N
20 août 2023 23:42
Salam, vous gérez bien, et je pense que vous avez eu une belle offre, pour la location, car 1200 euros, c'est pratiquement le prix pour louer une maison avec piscine pour 3 semaines.

Toutes mes félicitations !!!
Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
Salem, pour 3 semaines de vacances , on a loué une maison avec piscine pour 4 au bord de la mer. J'ai pas compter mes sous mais je pense avoir en tout avec l'essence , les repas et les sorties 1200€ je dirais.
L
21 août 2023 12:52
Salem, on est resté en France on a décidé d'aller en bretagne pour éviter le chaud et finalement il y a certains endroits proche de la mer dont les locations sont pas cher si on si prend à l'avance.
Citation
Naksu a écrit:
Salam, vous gérez bien, et je pense que vous avez eu une belle offre, pour la location, car 1200 euros, c'est pratiquement le prix pour louer une maison avec piscine pour 3 semaines.

Toutes mes félicitations !!!
L
21 août 2023 12:52
Salem, on est resté en France on a décidé d'aller en bretagne pour éviter le chaud et finalement il y a certains endroits proche de la mer dont les locations sont pas cher si on si prend à l'avance.
Citation
Naksu a écrit:
Salam, vous gérez bien, et je pense que vous avez eu une belle offre, pour la location, car 1200 euros, c'est pratiquement le prix pour louer une maison avec piscine pour 3 semaines.

Toutes mes félicitations !!!
Citation
Naksu a écrit:
Salam, vous gérez bien, et je pense que vous avez eu une belle offre, pour la location, car 1200 euros, c'est pratiquement le prix pour louer une maison avec piscine pour 3 semaines.

Toutes mes félicitations !!!
22 août 2023 06:51
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

3023 euros c est précis grinning smiley en famille pour 15 jrs au Maroc.J économise déjà pour 2024 inshallah Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook