Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Combattants Marocain sont Farouche...(UFC)
31 octobre 2022 19:44
Quand des pro de l’UFC voit le combattant marocains comme étant le plus farouche des sports de combat

Savourez:



Pour ceux qui connaissent un peu le sport,au pied poing, les combattants Neerlando-Marocains sont tres réputés.

N y voyez aucune fierté identitaire, mais c est quasiment que des Rifs........D ailleurs 2 d entre eux ont ouvert un centre de combat de sport a Imzzuren (pas loin de Hoceima).

Rifien ont toujours mélé violence, fierté identitaire et organisation ethnique.
.
.
 
Rifien Fighters 0
.
.
.
.
.
.Un village Rif, Une Mosquée,de l air pur, du lait et de la viande Fraiche sans ogm.
.
.
 
Tamassint 0
.
.


Longue vie au Rif

Jikhchkum gui lkheyr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/22 19:53 par *Rock*.
6
31 octobre 2022 19:54
Awah! Nachines wa dji tiyazidhines am shab ighabiyanes!!!!!!
Ighabiyanes ,wa dji tiyazidhines waha, la, nithni timdjarines!!
Vol de nuit
31 octobre 2022 20:26
Chez nous on règle les choses avec la violence
31 octobre 2022 20:29
Des oeufs carrément. C vrai que bcp darabes nous détestent mais on ne vas pas les forcer a nous aimer ces grosses m......( je parle juste des racistes )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/22 20:30 par JUSTDOIT..
T
31 octobre 2022 20:33
Vive nos concitoyens Marocains du Rif faisant partie de la composante plurielle du Royaume du Maroc !
Et si on trouve beaucoup de personnes issues de cette région du Nord du Royaume,le Rif, aux Pays-Bas, c'est parce que cette région du Royaume du Maroc fut sollicitée pour sa main d'œuvre lors des années de reconstruction de l'Europe après la deuxième guerre mondiale...
Alors bien sûr que vive nos nobles concitoyens du Rif ,et qui vous attendrez d'un pied ferme le cas échéant si vous vous apprêtez à dépasser même un centimètre en ce territoire du Royaume du Maroc éternel dans sa composante plurielle jalousée par ces grabataires du pays de l'Est..!
Citation
*Rock* a écrit:
Quand des pro de l’UFC voit le combattant marocains comme étant le plus farouche des sports de combat

Savourez:




Pour ceux qui connaissent un peu le sport,au pied poing, les combattants Neerlando-Marocains sont tres réputés.

N y voyez aucune fierté identitaire, mais c est quasiment que des Rifs........D ailleurs 2 d entre eux ont ouvert un centre de combat de sport a Imzzuren (pas loin de Hoceima).

Rifien ont toujours mélé violence, fierté identitaire et organisation ethnique.
.
.
 
Rifien Fighters 0
.
.
.
.
.
.Un village Rif, Une Mosquée,de l air pur, du lait et de la viande Fraiche sans ogm.
.
.
 
Tamassint 0
.
.


Longue vie au Rif

Jikhchkum gui lkheyr
T
31 octobre 2022 20:39
J'avoue prendre à peine connaissance du fonctionnement de ce site !!
Et des personnes offriraient en pâture des sujets alimentant l'esprit des lecteurs sans filtre apparemment ?
C'est une manière de voir les choses que je respecte !
Mais quand je constate que des personnes malveillantes et voulant créer la division au sein du Royaume en jouissant de cette liberté octroyée,je pense qu'ils en profitent pour distiller leurs haines en cherchant les angles d'attaque pour nous nuire...
Alors un homme prévenu en vaut deux !
T
31 octobre 2022 20:40
Pour info, j'ai en généalogie une origine du Rif du côté de ma mère..!
T
31 octobre 2022 20:45
Le Royaume du Maroc, bien que perfectible, respecte toutes les composantes de sa société,dans sa pluralité, sinon Il renierait Son identité même !...
Alors certains donneurs de leçons voulant attiser la haine et la division au sein du Royaume, devraient se lever plus tôt pour prétendre juste y penser..
31 octobre 2022 20:56
Je suis le K1 et la Hollande dans son ensemble est un pays qui forme bien les boxeurs. Il suffit de voir le nombre important de combattants hollandais de souche.

Rien à voir avec le fait que les Marocains soient rifs ou arabes. D’ailleurs le plus grand champion hollandais d’origine marocaine est Badr Hari. Qui n’est pas rif.

Les Marocains sont connus pour exceller dans les sports de combat.
T
31 octobre 2022 21:20
Et le monsieur en question en mode Rock'n'roll, utiliserait des sujets sportifs pour empiéter sur la politique étrangère du Royaume du Maroc ?
Ils auront tout essayer ces acharnés haineux de l'Est !
Ils ont des procédés diaboliques et ils sont comme,en faisant partie d'un régime politique en fin de vie et s'agitant,tel un poulet égorgé,en se débattant avant de disparaitre à jamais..,d'y moins je l'espère..!
31 octobre 2022 21:46
Salam,

Une anecdote de ce vendredi, une employée précise à ma mère qu'elle est du RIF ... en ajoutant " ne craignez rien, nous les rifiens on n'a rien à voir avec les autres " ... ma mère "ouff el hamdulillah" !
LoL
r
31 octobre 2022 22:09
j'ai aussi vu chez certain rif un nationalisme pire que celui des corses
31 octobre 2022 22:24
C est un peu violent ce que tu dis ouma ino sur l3arab...

loool

Waradjegh Thahagar lol

Maniss i chek? Nador, Zghenghen ? je reconnais l accent....Nech zie Al hoceima, ayth ouriaghel dcahr ino

Tawmat sawarekh akidem nichen, mayemi tiqarad amani nechnin les 2, irifien w ighabiyin, be3da maghraba nich ayegh ss tarificht walakin Tiqaraghak nechin ighabiyin w Irifien ayouma ino.

Viva Thammurt n imsermen (Islam)


winking smiley



Citation
Giga Content a écrit:
Awah! Nachines wa dji tiyazidhines am shab ighabiyanes!!!!!!
Ighabiyanes ,wa dji tiyazidhines waha, la, nithni timdjarines!!
6
31 octobre 2022 23:43
Azeghnghen
Citation
*Rock* a écrit:
C est un peu violent ce que tu dis ouma ino sur l3arab...

loool

Waradjegh Thahagar lol

Maniss i chek? Nador, Zghenghen ? je reconnais l accent....Nech zie Al hoceima, ayth ouriaghel dcahr ino

Tawmat sawarekh akidem nichen, mayemi tiqarad amani nechnin les 2, irifien w ighabiyin, be3da maghraba nich ayegh ss tarificht walakin Tiqaraghak nechin ighabiyin w Irifien ayouma ino.

Viva Thammurt n imsermen (Islam)


winking smiley
Vol de nuit
1 novembre 2022 15:45
Je ne vais pas perdre de temps avec toi, t es juste un fou complétement paumé en rou libre sur une forum, mais t as rien de Rif....Merci d éviter de polluer inutilement mon topic
Citation
Tazi! a écrit:
Pour info, j'ai en généalogie une origine du Rif du côté de ma mère..!
1 novembre 2022 16:26
Deja je voudrais juste mettre une chose au clair, je ne te vise pas personnellement,mais il n y a rien de provoc dans mon topic, ne le prends pas comme ca....Maintenant je sais que sur cette rubrique du Forum la moyene d age c est la cinquantaine avec des gens un peu ramoli du cerveau , mais Frere, toi t as l air beaucoup plus jeune donc je comprends pas pourquoi tu prends en revers mon Topic....
Maintenant c est vrai ce que tu dis sur la Hollande ou le K1 en general, mais la Hollande c est un etat,avec des dizaines de milions d habitants.....alors que les Rifs ne sont qu une petite communautée labas, et pourtant ils sont surepresenté dans les sports de Combats, c est ca que je mets en avant, parce que me rend fier.

Tu es Rif? (Ton pseudo me dit que oui)
Citation
Mocro59 a écrit:
Je suis le K1 et la Hollande dans son ensemble est un pays qui forme bien les boxeurs. Il suffit de voir le nombre important de combattants hollandais de souche.

Rien à voir avec le fait que les Marocains soient rifs ou arabes. D’ailleurs le plus grand champion hollandais d’origine marocaine est Badr Hari. Qui n’est pas rif.

Les Marocains sont connus pour exceller dans les sports de combat.
1 novembre 2022 18:31
alors que les Rifs ne sont qu une petite communautée labas, et pourtant ils sont surepresenté dans les sports de Combats, c est ca que je mets en avant, parce que me rend fier.

Tu es Rif? (Ton pseudo me dit que oui)


Je n’ai pas mal pris le sujet, bien que l’autre mec a insulté les Arabes. Je ne suis pas intervenu pour ne pas me rabaisser à son niveau - il a dû oublier comment il est devenu Musulman (tu as la réponse à ta 2e question - dans ma région (Nord), la majorité des Marocains sont rifains donc je les fréquente).

Les Rifains représentent 80 à 90% des Marocains aux Pays-Bas. En Belgique, un peu moins, mais c’est la majorité. Ils sont sur représentés dans les sports de combat (et dans le foot) autant que les Arabes le sont en France.

C’est bien. Mais la fierté devrait plutôt se manifester en rapport avec la réussite «socio-économique». Rotterdam par exemple a bien un maire rifain … mais c’est un harki.



Citation
*Rock* a écrit:
Deja je voudrais juste mettre une chose au clair, je ne te vise pas personnellement,mais il n y a rien de provoc dans mon topic, ne le prends pas comme ca....Maintenant je sais que sur cette rubrique du Forum la moyene d age c est la cinquantaine avec des gens un peu ramoli du cerveau , mais Frere, toi t as l air beaucoup plus jeune donc je comprends pas pourquoi tu prends en revers mon Topic....
Maintenant c est vrai ce que tu dis sur la Hollande ou le K1 en general, mais la Hollande c est un etat,avec des dizaines de milions d habitants.....alors que les Rifs ne sont qu une petite communautée labas, et pourtant ils sont surepresenté dans les sports de Combats, c est ca que je mets en avant, parce que me rend fier.

Tu es Rif? (Ton pseudo me dit que oui)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/11/22 18:35 par Mocro59.
1 novembre 2022 21:13
Deja tu as compris ce qu il a dit, donc tu comprends le Tamazight et ca c est a salué Frerot, surtout sur ce Forum qui quand bien meme Marocain,j ai l impression que tres peu comprenne ou parle la langue...(Ce qui est assez paradoxale)

En revanche tu noteras que je l ais repris en Tamazight, lui expliquant qu il ne fallait pas faire ce genre de distinction parce que ce genre de discours pouvait etre mal compris et mettre en périle notre unité (important de le préciser quand meme lol)

Sinon pour l Hollande il y a les Surinam, les Albanais, les Turcs qui forment une communautée plus importante que les Rifs, pourtant ce n est pas pour autant qu ils sont aussi representés dans le sport de combat pied poing..

Moi j ai une théorie ladessus, c est que c est génétique (je suis serieux,lol)....les Rifiene ont toujours eu la reputation d etre de bon combattants, c etait une minoritée Berber dans une majoritée qui lui etait hostile, fallait forcément apprendre a se battre pour survivre, et au fil du temps c est resté dans le mentale....Tu as le climat tres dur aussi, fait que de Montagne et de grandes Forets, mais aussi l alimentation, du lait et de la viande,y a pas grand chose d autre, achfay ibawen aghrum imindi w Tachnift.

Vive le Rif.

Timensiwint awma ino (Bonne nuit mon Frere)


Citation
Mocro59 a écrit:
alors que les Rifs ne sont qu une petite communautée labas, et pourtant ils sont surepresenté dans les sports de Combats, c est ca que je mets en avant, parce que me rend fier.

Tu es Rif? (Ton pseudo me dit que oui)


Je n’ai pas mal pris le sujet, bien que l’autre mec a insulté les Arabes. Je ne suis pas intervenu pour ne pas me rabaisser à son niveau - il a dû oublier comment il est devenu Musulman (tu as la réponse à ta 2e question - dans ma région (Nord), la majorité des Marocains sont rifains donc je les fréquente).

Les Rifains représentent 80 à 90% des Marocains aux Pays-Bas. En Belgique, un peu moins, mais c’est la majorité. Ils sont sur représentés dans les sports de combat (et dans le foot) autant que les Arabes le sont en France.

C’est bien. Mais la fierté devrait plutôt se manifester en rapport avec la réussite «socio-économique». Rotterdam par exemple a bien un maire rifain … mais c’est un harki.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook