Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combat contre l'homosexualité
M
24 mai 2022 22:55
Salem aleykoum mes frères et sœurs,
Je vous écris ce message aujourd'hui car je n'en peux plus.
J'ai 17ans et pense être homosexuel du moins je ressens de l'amour pour les femmes mais pas d'attirance sexuel et pour les hommes l'inverse.
Ainsi j'ai besoin de vos conseils afin de m'aider au mieux dans cette épreuve. Car oui je pense que c'est une épreuve d'Allah.
Dois je me confier à quelqu'un,un imam,ou autre personne de confiance?
Parce que je pense qu'il faut en parler pour combattre et cheminer vers Allah comme il se doit.
Aussi éviter la turpitude avec la passage à l'acte.
BarakAllahou fikoum.
Qu'Allah nous facilite nos épreuves et nous accorde el firdaws.
Amine ajma3ine.
24 mai 2022 23:29
Waleykoum Salam

Oui il faut en parler avec une personne de science et ne jamais céder à ses pulsions qui sont une abomination.

Il faut trouver la cause pour la soigner.
Citation
Ma lutte 30 a écrit:
Salem aleykoum mes frères et sœurs,
Je vous écris ce message aujourd'hui car je n'en peux plus.
J'ai 17ans et pense être homosexuel du moins je ressens de l'amour pour les femmes mais pas d'attirance sexuel et pour les hommes l'inverse.
Ainsi j'ai besoin de vos conseils afin de m'aider au mieux dans cette épreuve. Car oui je pense que c'est une épreuve d'Allah.
Dois je me confier à quelqu'un,un imam,ou autre personne de confiance?
Parce que je pense qu'il faut en parler pour combattre et cheminer vers Allah comme il se doit.
Aussi éviter la turpitude avec la passage à l'acte.
BarakAllahou fikoum.
Qu'Allah nous facilite nos épreuves et nous accorde el firdaws.
Amine ajma3ine.
m
25 mai 2022 08:57
Salam,

En effet c'est une épreuve d'Allah, les sentiments homosexuels ne sont pas haram, ce sont les actes homosexuels qui le sont. Il va falloir apprendre à vivre avec, et inch’Allah tu rencontreras une femme pour qui tu éprouveras de l'amour, de la tendresse, et peut-être même un jour du désir.
Pour ce qui est d'en parler, connaissant notre communauté je ne te conseille pas forcément d'en parler de vive voix avec des gens, j'aurais peur que ça se retourne contre toi, mais à toi de voir si tu en ressens le besoin.
Kheir inchaallah.
M
29 août 2022 11:35
Merci à vous pour vos messages de soutien
Je résiste à les pulsions et je demande à Allah de me faciliter cette épreuve
Amine
BarakAllahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook