Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combat avec un djinn feminin
L
6 novembre 2016 12:18
Salam aleykoum, j'ai rêvé que j'étais chez ma grand mère et quand j'ai traversé le couloir en passant vers les toilettes, une femme (djinn je pense) dont je ne voyais pas le visage, ma courru après jusqu'a la cuisine. Lorsqu'elle ma attraper elle a commençait à m'etranglé par derrière et j'ai tout de suite réciter quelque sourate, sa l'énervait et elle ma dit : toi tu n'a pas peur des djinn? En rigolant et ensuite j'avais l'impression qu'elle était entrain d'entrer dans mon corps, à ce moment précis je me suis reveiller, j'ai réciter le coran et quelque phrase de protection du genre a3udubillah et mina sheytan y rajim. Il était 4h du matin j'ai laissé la lumière allumer et je n'ai réussi a me rendormir qu'a 6h.
(Pour information supplémentaire: j'ai 16 ans, je vies dans une famille musulmane pratiquante et j'avais arrêter ma prière parce que je n'arrivais plus a la continuer c'est à dire parfois je l'a fait et parfois non. J'ai deja fait des rêves de djinn, une fois je me voyais dormir avec une ombre noir qui me regardait près de mon lit qd je me suis reveillée dans mon rêve elle etait parti d'un coup. Bref Après ce rêve donc ce matin j'ai direct recommencer a prier pour me protéger d'eux, je compte pas l'arrêter et dans qlq temps me voiler inchAllah)
M
6 novembre 2016 12:33
C'est juste ta grand mère qui t'a fait une blague t'inquiètes smoking smiley
6 novembre 2016 12:35
Aleykom salam

Ça arrive de faire des cauchemars tkt .smiling smiley
sinon reprend ta prière, c'est la meilleurs chose que tu puisse faire .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
6 novembre 2016 12:42
lol, bien trouvé comme réplique même si c flipant
Citation
Momo628 a écrit:
C'est juste ta grand mère qui t'a fait une blague t'inquiètes smoking smiley
b
6 novembre 2016 12:51
essayez de ne pas cesser de prier et lire toujours ( ayat elkursi )quand voulez vous dorme comme ca tu sera toujours protégé de tout mal bi idni allah
a
6 novembre 2016 13:01
assalam alaikoum ma soeur

Il faut absolument que tu comprennes que les djinn, plus on y croit, plus on les voit curieusement, c'est d'ailleurs pour ça qu'on les voit partout au Maghreb, quel que soit le problème qu'une personne rencontre.
Pourtant, Allah a fait en sorte qu'ils soient invisibles et que leurs interactions avec nous restent du domaine de la suggestion et pas comme ce qui est fantasmé par tout le monde.

Par contre, Shaytan t'a eu sur l'abandon de la prière, ça, c'est une de ses spécialités, il faut la reprendre de manière urgente.
S
6 novembre 2016 15:14
C'est un signe de foi evidente et qu'il faut t'accrocher a ta priere comme jamais car tu as 16 ans et si tu ty accroche t'as vie sera merveilleuse et loin de tout souci et epreuve que tu va eviter grace a la priere , mais pour comprendre ca il faut beaucoup de maturiter et de l'experience parfois pour certains .
6 novembre 2016 19:33
La salat et le Coran sont les meilleurs des protections!!
Durant notre sommeil nous sommes vulnérables et ces créatures en profitent d'autant plus lorsqu'on a pas de "protection".

Je te conseil de reprendre ta salat, de réciter ayat el Kursi avant ton coucher ainsi que faire tes ablutions, de mettre le baqara dans la maison tous les jours.

Mais n'ais pas peur ces choses profitent de la peur pour nous déstabiliser et arriver à leurs fins.

Challah kheil
L
6 novembre 2016 20:51
Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me répondre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook