Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration ratée comment rattrapper ?
L
2 juin 2013 11:06
Coucou les filles

J'ai besoin de votre aide. Je suis allée chez le coiffeur hier dans le but d'eclaircir mes cheveux bruns foncés et obtenir un beau marron chocolat.

C'était la première fois que j'allais chez le coiffeur pour une colo. Habituellement j'y vais seulement pour me couper les cheveux ou pour me faire un brushing .

Malheureusement je n'ai pas du tout eu la couleur que j'espérai. Le résultat n'est pas uniforme.. J'ai effectivement du marron aux racines mais c'est c'est un marron tres clair donc pas tout à fait ce que je voulais, au milieu du auburn, et en bas je trouve que ca fait rouge orange flanboyant.. Je ne sais pas si vous arrivez à visualiser mais en gros c'est tres moche. Et dire que j'ai payé 80 euros pour avoir ca !

Bref, comment puis je rattrapper ca toute seule chez moi ? Quelle couleur dois je acheter au supermarché pour tenter d'obtenir une couleur homogéne d'une part mais aussi un beau marron chaud ?

Merci d'avance pour vos conseils et astuces.
L
2 juin 2013 20:56
Ce genre d'incident n'est arrivé à personne ?
P
2 juin 2013 22:01
bonjour!je serai degoutee d avoir paye pour qu on me loupe!80 euros en plus?en fait le coiffeur t as clairement loupe et tu n as peut etre pas ose lui dire ce qu il en etait!bah je t avoue que apart refaire une autre couleur par dessus,je vois pas trop!ils font de tres baux marrons glaces en grandes surface,ms je ne sais pas si c est preferable d attendre un peu car 2 colorations a kk jours d intervalle,c est peut etre pas bon pour les cheuveux!
L
3 juin 2013 00:17
Bonsoir Ptitines

Et merci pour ta réponse. Je suis dégoutée et en colére d'avoir payer 80 euros pour ce résultat mais aussi parce que le patron du salon n'a rien voullu faire pour me dédommager ( ristourne ou une coloration à moitié prix le mois prochain) Rien !

Ah si je le lui ai dit à le coifeuse que c'etait clairement loupé. Je ne me suis pas génée ! La demoiselle s'est offusqué ! Le comble !

Bref, là oui je suis obligée d'attendre quelques semaines avant de refaire une coloration j'ai pas envie de bousiller mes cheveux non plus mais je ne sais pas quelle couleur acheter. Je ne souhaite pas prendre une coloration foncée meme si ca réglerai mon probleme parce que je ne veux pas retrouver des cheveux foncés. Trop dur à enlever le noir...

En tout cas merci de m'avoir repondu :-)
P
3 juin 2013 09:04
ah les rats!meme pas une ristourne,en plus elle l a mal pris!eh beh!bah c est vrai que a part attendre kk temps et refaire une autre couleur,j vois pas d autres solutions!en attendant,si c est vraiment pas beau,beh attache tes cheuveux comme ca,ca se voit moins!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook