Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration préférer
a
24 décembre 2013 22:23
salam
je pense que tout est en titre je voulais que vous m aidez d aprés vos experience avec les colorations quel est votre marque préférer ?
m
24 décembre 2013 22:43
salam aleykom,

la marque préférer c'est garnier, belle color
a
24 décembre 2013 22:53
merçiiiii okhty
m
24 décembre 2013 23:00
en crème, prend pas la mousse.
d'habitude j'achète 2 boite pour la crème, mais une fois j'ai voulais essayer la mousse donc 2 boites m'ont pas suffit et plus difficile à étaler.
a
24 décembre 2013 23:02
et pour olia tu as des info
m
24 décembre 2013 23:08
j'ai jamais utilisée, mais j'ai entendu que la crème Olia est bien
a
24 décembre 2013 23:14
ok merçiiii ma chérie
B
25 décembre 2013 00:47
Salam

c' était garnier essentiellement

mais bon, cela c'était avant grinning smiley
maintenant je suis passée à la coloration au henné et j'en suis ravie
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
25 décembre 2013 06:55
Slm alaikom
C mieux de choisir les colorations sans ammoniaque plus douce avec les cheveux comme ollia qui est bien mais qui part vite
Je prends Casting c pr moi la meilleure
p
25 décembre 2013 07:12
La colo sans ammoniaque n'est pas spécialement + douce que la colo ammoniaquée, elle sensiilise la fibre capillaire au fur et à mesure des applications.

Colo Olia, bof bof.

Perso je n'achète plus en GMS mais je me tourne vers Wella, Revlon ou L'Oréal pro pour les colorations.
La coiffeuse m'a esquinté les cheveux avec ses produits etc, du coup je vais me tourner vers une autre couleur de chez Koleston inch'Allah. Certes c'est de la colo pro, faut s'y connaitre en dosage et application.

Après j'ai entendu beaucoup de bien sur les casting crème gloss pour les bruns-chocolat.

En somme, si tu veux t'éclaircir les cheveux ou changer du tout au tout, va chez la coiffeuse ou achète de la colo pro, sinon casting crème par exemple est pas mal
a
25 décembre 2013 15:04
de tt façon c 'est ma premier colo je commence a penser d essayé l koleston mais le probléme je l pas trouvé au grd surface comme lecler ni auchan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook