Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration des ongles
17 juin 2021 08:55
Salam aleykoum vous allez bien ???

Ce matin je regardais si il était bien de mettre de l'henne sur ses ongles

Et je suis tombée sur ce hadith sur le fait que les femmes doivent mettre du henne sur les ongles pour se différencier:

[www.hadithdujour.com]

Mais qu'en est t'il des pieds ? J'arrive pas a trouver
Vous en dites quoi ?


Et petite question beauté :

Ca va bien le henne sur les peaux clairs ? Sur les ongles mais aussi en tatouage?¥ Y'en combien de couleur en fait ? J'ai vu des photos avec de henne bleu vert je connaissais pas

Et le henne sur les pieds ça fait bien ? Je regarde pas les pieds des gens haha
Je me suis cassée plusieurs orteils en me cognant sur des meubles (crying() mtn j'en ai qui sont déformé ca me ""complexe"" un peu je voulais essayer de les rendre plus beau à mon œil du coup

Et je sais que ça va colorer l'ongle mais pareil je monte pas mes pieds a tout le monde ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/21 09:33 par Lilâk07.
L
17 juin 2021 09:11
Aslm, le henne naturel donne des teintes orangés jusqu'a marron foncé selon le temps de pose. Et oui ca va a tt le monde noir ou blanche.
J'aime bcp les dessins par contre sur les ongles je deteste et ca met 300000 ans a partir sur les ongles fais gaff
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum vous allez bien ???

Ce matin je regardais si il était bien de mettre de l'henne sur ses ongles

Et je suis tombée sur ce hadith sur le fait que les femmes doivent mettre du henne sur les ongles pour se différencier:

[www.hadithdujour.com]
Vous en dites quoi ?

Mais qu'en est t'il des pieds ? J'arrive pas a trouver


Et petite question beauté :

Ca va bien le henne sur les peaux clairs ? Sur les ongles mais aussi en tatouage?¥ Y'en combien de couleur en fait ? J'ai vu des photos avec de henne bleu vert je connaissais pas

Et le henne sur les pieds ça fait bien ? Je regarde pas les pieds des gens haha
Je me suis cassée plusieurs orteils en me cognant sur des meubles (crying() mtn j'en ai qui sont déformé ca me ""complexe"" un peu je voulais essayer de les rendre plus beau à mon œil du coup

Et je sais que ça va colorer l'ongle mais pareil je monte pas mes pieds a tout le monde ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
17 juin 2021 09:23
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Mais lilak...

Le commentaire d'un hadith n'est pas quelque chose de trivial.
Parler de la parole du Prophète صلى الله عليه وسلم n'a rien de trivial.
On ne demande pas en cherchant l'avis de n'importe qui.

On doit avoir plus de respect pour la science que le domaine de la santé.

«Certes, cette science est une religion ; Regardez donc de qui vous prenez votre religion»
Mohammed ibn Sirin

Donc, cette fois ci, je ne chercherai pas à te répondre car je ne suis pas du tout d'accord avec cette démarche mais pas du tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/21 09:24 par PellYm785.
17 juin 2021 09:31
Salam

Oulala
Je voulais parler pour les pieds crying(
Pas les mains !

Oui les mains c'est oui
Mais les pieds je sais pas



EDIT :
J'AI RAJOUTÉ "vous en dites quoi" AU MAUVAIS ENDROIT ?? Astaghfirullah Astaghfirullah je suis désolée merci de me l'avoir dit ?
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Mais lilak...

Le commentaire d'un hadith n'est pas quelque chose de trivial.
Parler de la parole du Prophète صلى الله عليه وسلم n'a rien de trivial.
On ne demande pas en cherchant l'avis de n'importe qui.

On doit avoir plus de respect pour la science que le domaine de la santé.

«Certes, cette science est une religion ; Regardez donc de qui vous prenez votre religion»
Mohammed ibn Sirin

Donc, cette fois ci, je ne chercherai pas à te répondre car je ne suis pas du tout d'accord avec cette démarche mais pas du tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/21 09:33 par Lilâk07.
17 juin 2021 09:37
Maos c'est quoi toutes ces couleurs ? C'est des actifs chimique du coup ?

Meme le blanc ?

OK tanit mieux alors
J'ai des copines frnacaise qui veulent que je leur fasse du henne vu que je dessine bien ptdr
Je vais m'entrainer sur un gant remplis ?


Et les ongles oui, la en l'occurrence je voulais en faire sur les pieds ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, le henne naturel donne des teintes orangés jusqu'a marron foncé selon le temps de pose. Et oui ca va a tt le monde noir ou blanche.
J'aime bcp les dessins par contre sur les ongles je deteste et ca met 300000 ans a partir sur les ongles fais gaff
'
17 juin 2021 09:40
selem

j'ai tjrs trouvé ca horrible sur les ongles

quand ma mere me mettait l'henna ou la dame 'paaaas sur les ongles maman' elle me disait 'oskooot' avec les gros yeux ?

j'aime pas. pour moi c un truc de vielle et puis l'orange sur les ongles, le tuc qui part au bout de 2 piges, fleeemme

ce que je trouve trop beau par contre, avec l'henna bien rouge sur les mains, c'est le vernis d'une couleur clair (blanc In love )

henna + harqouss + vernis blanc/nude = meme moi et mes mains de bucheron on a de belles mains ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 juin 2021 09:44
Je pense que je ferais ça plus souvent, inshaa a llah.
Parce que ce n'est pas normal de venir ici pour chercher des réponses.

Et tu ne verras pas jamais une personne qui connaît un minimum voir bien son dine, venir demander ici.
Bien qu'on a tout le temps besoin d'apprendre.

Tout simplement car les questions sur l'Islam n'ont absolument rien faire ici.

43 وَمَا أَرْسَلْنَا مِن قَبْلِكَ إِلَّا رِجَالًا نُّوحِي إِلَيْهِمْ فَاسْأَلُوا أَهْلَ الذِّكْرِ إِن كُنتُمْ لَا تَعْلَمُونَ

Nous n'avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.

(Sourate An-nahl)

Il n'y a pas de gens du Rappel, ici donc on va voir ailleurs.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Oulala
Je voulais parler pour les pieds crying(
Pas les mains !

Oui les mains c'est oui
Mais les pieds je sais pas



EDIT :
J'AI RAJOUTÉ "vous en dites quoi" AU MAUVAIS ENDROIT ?? Astaghfirullah Astaghfirullah je suis désolée merci de me l'avoir dit ?
M
17 juin 2021 09:45
Un mot prononcé avec bienveillance engendre la confiance. Une pensée exprimée avec
bienveillance engendre la profondeur. Un bienfait accordé avec bienveillance engendre l’amour

Bienveillant,tu dois être!!

Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, le henne naturel donne des teintes orangés jusqu'a marron foncé selon le temps de pose. Et oui ca va a tt le monde noir ou blanche.
J'aime bcp les dessins par contre sur les ongles je deteste et ca met 300000 ans a partir sur les ongles fais gaff
L
17 juin 2021 10:01
Oui fais surtout tres attention aux hennees noirs ca peut faire des allergies si tu connais pas trop regarde sur youtube des videos de prepa de henna naturels c'est mieux
Tu peux aller chez les indiens aussi ils vendent du henna foncé mais c clairement de l'encre ca dure tres peu sur la main par contre la couleur est intense
Le blanc, le rose.. c'est de l'encre pas du henna

Oui c'est fait pour tout le monde pr tout les types de peau au maghreb on a tout les types de peaux ?

Les ongles moi je n'aime pas c'est orange au debut puis ca seclaircir pr donner un orange clair bizarre on dirait que tu as une mycose des pieds mdrr frchmt je ne te conseil pas.. tu vas regretter.. essayes juste sur un au pire

Sinon si tu veuc les colorer essayes les vernis el nabil ya pleins de couleur et ca laisse passer les ablutions, par contre ca tiens tres peu rav avec un vernis normal
Citation
Lilâk07 a écrit:
Maos c'est quoi toutes ces couleurs ? C'est des actifs chimique du coup ?

Meme le blanc ?

OK tanit mieux alors
J'ai des copines frnacaise qui veulent que je leur fasse du henne vu que je dessine bien ptdr
Je vais m'entrainer sur un gant remplis ?


Et les ongles oui, la en l'occurrence je voulais en faire sur les pieds ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
17 juin 2021 10:02
J'ai dis quoi encore de mechant ?
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Un mot prononcé avec bienveillance engendre la confiance. Une pensée exprimée avec
bienveillance engendre la profondeur. Un bienfait accordé avec bienveillance engendre l’amour

Bienveillant,tu dois être!!
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
17 juin 2021 10:06
ptdr
Tu as critiqué l'7ena Heu

Citation
Luffy.Dz a écrit:
J'ai dis quoi encore de mechant ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/21 10:08 par Sawsane☆.
L
17 juin 2021 10:10
Mdrrr olala le pire c'est que je suis une mordue de henna ?? il me fatigue celui la ?
Citation
Sawsane☆ a écrit:
ptdr
Tu as critiqué l'7ena Heu
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
17 juin 2021 10:35
T'énerver tu ne dois ! Sourire tu dois grinning smiley
L7ena l odeur In love
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr olala le pire c'est que je suis une mordue de henna ?? il me fatigue celui la ?
L
17 juin 2021 11:10
Ouiiii magnifique l'odeur ?
Citation
Sawsane☆ a écrit:
T'énerver tu ne dois ! Sourire tu dois grinning smiley
L7ena l odeur In love
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
M
17 juin 2021 11:47
Aime le monde comme toi même
Alors seulement tu pourras t'occuper de tout le reste
Citation
Luffy.Dz a écrit:
J'ai dis quoi encore de mechant ?
L
17 juin 2021 11:54
Je t'inspire visiblement ou ma mechanceté t'attires ??‍♀️
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Aime le monde comme toi même
Alors seulement tu pourras t'occuper de tout le reste
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
.
17 juin 2021 11:57
Jamais fait de henné.
M
17 juin 2021 12:14
Celui ou celle qui veut briller n’éclaire pas longtemps
T'eteindre tu dois apprendre
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Je t'inspire visiblement ou ma mechanceté t'attires ??‍♀️
L
17 juin 2021 12:15
Je suis deja eteinte ne tkt pas akhi..
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Celui ou celle qui veut briller n’éclaire pas longtemps
T'eteindre tu dois apprendre
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook