Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration marron tres clair sans reflet roux?
S
17 mai 2020 19:42
selem les filles, qui connais une colorations naturel qui peut me donner les cheveux marron très clair sans reflet roux, sachant que j'ai les cheveux marron très foncer a la base
je galère depuis des années a trouver des solutions mais je trouve rien appart une astuce (pour me rapprocher plus de la couleur que je veux) qui est de prendre une colorations naturel (le plus clair possible) et infuser du miel,camomille,citron a laissez poser 1heures sur la tète qui va juste venir eclaircir encore plus les cheuveux mais les reflet roux reste c'est ça le problème des colorations naturel.. qlq connais des produit qui enlève ses reflet roux sur colorations naturel/végétale ?
17 mai 2020 19:50
Wa aleykoum salam,

Essayes quelque goutte d'huile d'olive , d'huile d'argan , d'huile de coco ,du jus de citron et 1 cuillère a soupe de miel tu mélanges le tout et le laisse poser pendant 1h voir 2h
Citation
Shayyy 212 a écrit:
selem les filles, qui connais une colorations naturel qui peut me donner les cheveux marron très clair sans reflet roux, sachant que j'ai les cheveux marron très foncer a la base
je galère depuis des années a trouver des solutions mais je trouve rien appart une astuce (pour me rapprocher plus de la couleur que je veux) qui est de prendre une colorations naturel (le plus clair possible) et infuser du miel,camomille,citron a laissez poser 1heures sur la tète qui va juste venir eclaircir encore plus les cheuveux mais les reflet roux reste c'est ça le problème des colorations naturel.. qlq connais des produit qui enlève ses reflet roux sur colorations naturel/végétale ?
17 mai 2020 19:54
salam , il y a une astuce c'est de prendre du citron et le mettre dans un vaporisateur avec un petit peu d'huile et de vaporiser sur ces cheveux au soleil , il parait que sa éclaircit

Citation
Shayyy 212 a écrit:
selem les filles, qui connais une colorations naturel qui peut me donner les cheveux marron très clair sans reflet roux, sachant que j'ai les cheveux marron très foncer a la base
je galère depuis des années a trouver des solutions mais je trouve rien appart une astuce (pour me rapprocher plus de la couleur que je veux) qui est de prendre une colorations naturel (le plus clair possible) et infuser du miel,camomille,citron a laissez poser 1heures sur la tète qui va juste venir eclaircir encore plus les cheuveux mais les reflet roux reste c'est ça le problème des colorations naturel.. qlq connais des produit qui enlève ses reflet roux sur colorations naturel/végétale ?
C
17 mai 2020 22:23
Salam

Curcuma et henné neutre peut-être
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook